annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LE THREAD DE LA BASTON... DU SANG... ET DE LA SUEUR

Allez, amusez vous !

Tous les coups sont permis...

C'est la Reine-Mère qui régale B-)

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 1 sur 297
dernière réponse
296 RÉPONSES 296

non mais ya quelque temps on ma dit qui y avait un blaireau qui essayait de monnayer une passe avec des medaille en chocolat
bref j'ai penssé à toi de suite mon grand !!!

t gentil nath mais tu fais un interrogatoire ou quoi on dirait que tu veux faire le concours de la police ou quoi?
Message 81 sur 297
dernière réponse

C'est Jésus Christ l'entraineur ?

PTDR :^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 82 sur 297
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Y prennent pas les vieilles dans la police. (enfin tout dépend de ce qu'on entend dans le verbe prendre)
Message 83 sur 297
dernière réponse

"taurais du etre prudent et choisir rue st denis"

tu rigoles ?

mon pote montait tous les samedis rue st denis pour livrer ses montres en or et faisait systématiquement une escale chez les "negresses" pour l'exotisme, ou Josiane, en régulière

c'était un habitué et il connaissait tout le monde

c'est pour ça qu'on a bien voulu pour le bois mais pas pour la rue st denis !

on y est retourné quelques temps
Message 84 sur 297
dernière réponse

en tout ca now rue st denis et pigalle ben c finit tou ca
à pigalle il y a des boites genre pour commercant provinciaux ebayeur qui se rendes à la capitale (genre l'evenement de l année hein...)vont boire un couq avec une poulette à600e la bout de champ....genre medaille qui veut s'encannailler ....et vibrer un peu quoi
et rue st denis ben now c en passage pieton et la fringue et les mangeoirs à kebab ont tout envahi....quelques bobos semblent perdu....
Message 85 sur 297
dernière réponse

http://www.youtube.com/watch?v=qdR5yixCd6Y

:^O
Arf, i did it again ...
Message 86 sur 297
dernière réponse

or1618
Non applicable
LE THREAD de BS (s) :^O
http://www.rue89.com/rue69/2009/11/05/pourchassee-dans-la-mythique-rue-des-branleurs-a-paris
Message 87 sur 297
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Pour Info...

Votre Bois de Saint Cucufa est une rétérence à Brassens...

Le nom de Georges est SALI par vos inepties !

Salut Afric de Super 8 !!

]:)
Message 88 sur 297
dernière réponse

ben mon parigot....je crois que tu as réussi l'exploit de te monter tout le monde contre toi !

c'était ce que tu voulais ?

Bingo !

le pb, c'est que les bouseux, par définition, sont assez étroits d'esprit.

ils sont gentils, dans l'ensemble, si on les embête pas, mais sont restés très provinciaux....
Message 89 sur 297
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
ils sont gentils, dans l'ensemble, si on les embête pas, mais sont restés très provinciaux.
Nan mais tu veux des baffes toi ? MDR
Message 90 sur 297
dernière réponse

le pb, c'est que les bouseux, par définition, sont assez étroits d'esprit.

ils sont gentils, dans l'ensemble, si on les embête pas, mais sont restés très provinciaux..

je sais c pour ca que c drole aussi....hein ca les change de leur misere quotidienne...........
je fais oeuvre de charite finalement....ils devrait me remunere je pense ....tu connais bien la province dis donc afric pis surtout le bouseux il se froisse pour un rien........!!!! normal il est tellement complexé!!!pathetique!!
pis le parigot c celui qui à eu le courage de monter à la capitale alors si il a reussi là c meme pas la peine !!!!!hahahahah

ya dot cour royale en devenir mon grand (plutot big one d'ailleurs)je te le rapelle....
Message 91 sur 297
dernière réponse

Merci Leslous :-x

Pour avoir fréquenté Rueil durant ma jeunesse, je trouve que c'est le plus joli bois aux portes de Paris.

Et le château de la Malmaison est un petit bijou.

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 92 sur 297
dernière réponse

"Votre Bois de Saint Cucufa est une rétérence à Brassens..."

bon, les bouseux, faudrait quand même pas en rajouter

vous avez appris à lire, depuis les derniers siècles, et puis il y a les allocs maintenant ?

dans le pire des cas, vous vous faites une recherche "st cucufa" sur gogol et basta !
Message 93 sur 297
dernière réponse

à pigalle il y a des boites genre pour commercant provinciaux ebayeur qui se rendes à la capitale (genre l'evenement de l année hein...)vont boire un couq avec une poulette à600e la bout de champ....genre medaille qui veut s'encannailler ....et vibrer un peu quoi

T'as pas bien lu mon + je suis surement moins provincial que toi et j'ai pas besoin de m'encanailler, je m'invente pas une vie de biker pour essayer d'épater.... d'épater qui d'ailleurs !!!
Message 94 sur 297
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
tu prends les provinciaux pour qui le + il y a certainement moi de misères financières et intellectuelles en province qu'en banlieu parisienne, figure espèce d'inculte que les 2 villes ou ils fait le mieux vivre c'est Rennes et Nantes
et ce que je ne comprends tu cries au et fort que tu es Corse, eh bien eux au moins il savent ce que le mot honneur veut dire contrairement à toi <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 95 sur 297
dernière réponse

T'as pas bien lu mon + je suis surement moins provincial que toi et j'ai pas besoin de m'encanailler, je m'invente pas une vie de biker pour essayer d'épater.... d'épater qui d'ailleurs !!!

tin la replkique!!!! tin suit scotche là...tu veux que je vienne te voir avec mes potes biker medaille t ou d'ailleurs tiens?
si ta besoin que lon tonde ta pelouse on s'en charge et gratos en plus !!
fait gaffe parce que apres maman elle vat gueuler cause ya des motos qui ont ruinés ses marguerites et ses carottes!
ha ben non t dans le 12
ha ok tout sexplique now.........

mieux vivre c'est Rennes et Nantes c pour ca que toute la population francaise emigre en masse vers ces 2 merveilleuses villes ........toutes les fac le pouvoir politique etc les theatres oui bien sur...fo arreter la drogue hein louloutte....

honneur veut dire contrairement à toi
l'honneur s'utilise entre gens d'honneur ....tu peux pas piger desole
Message 96 sur 297
dernière réponse

C'est sympa ici leplus...
Message 97 sur 297
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
vous avez appris à lire, depuis les derniers siècles, et puis il y a les allocs maintenant ?
désolée de te contredire afric mais il y a certainement plus d'illétrés et d'assités à Paris et la Banlieu qu'en province
vous me faites rire à toujours dénigrer ou rabaisser les habitants de la province, mais combien y'a t-il de vrais Parisiens à Paris?????????????? <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 98 sur 297
dernière réponse

mais combien y'a t-il de vrais Parisiens à Paris??????????????

1 sur 5 maximum
Message 99 sur 297
dernière réponse

"La peste soit des pharisiens"
Arf, i did it again ...
Message 100 sur 297
dernière réponse