Ce message est destiné aux "Responsables" du forum :
Je suis depuis peu sur ce forum, et suis choquée par votre message ; en effet, c'est à Ebay et à son personnel de répondre efficacement et rapidement à ses membres, notamment aux PS ;
c'est également à Ebay de faire respecter le règlement aux nouveaux Ebayeurs, ainsi que l'éthique
or, cela n'est jamais fait, il faut vs envoyer 10 mails sur le même sujet pour recevoir systématiquement une réponse standard "robotisée" ; vous laissez sur le site des nouveaux qui mettent des évaluations mensongères, calomnieuses etc... et quand on vs le signale, vs ne faites rien contre eux, mais nous vous nous empêchez de vendre !!! Vous n'expliquez pas suffisamment le fonctionnement du site et c'est à nous de le faire !!!
Un nouveau avec 3 évaluations négatives pour non paiement sera laissé sur Ebay, pas radié, et les évaluations - laissées par lui non retirées...
Alors même si certains sont un peu maladroits sur le forum, ils ont le mérite d'être souvent serviables et rapides, voire efficaces, ce qui n'est pas le cas d'Ebay et de son personnel, et l'entraide est importante qd le site lui même non seulement ne ns aide pas mais ns fait perdre un tps fou avec ses réponses nulles
Qd vous mettrez sur le forum des personnes pour répondre à nos questions, à nos problèmes avec les acheteurs ou le site, ça nous facilitera les choses, et pas seulement proposer des discussions pour que l'on vende + et que ça rapporte encore + d'argent à Ebay (je viens de recevoir ma facture, les avoirs n'y sont même pas déduits, du fait que les acheteurs aient simplement répondu...même s'ils n'ont jamais payé !)
alors svp, Responsables PS, au lieu de nous menacer, nous les vendeurs PS, faites le avec ceux qui le méritent et ne respectent ni le règlement ni la fameuse éthique...
Vous serez plus crédible et votre demande sera + légitime si vous même les respectez et les appliquez vous même
par ailleurs, une traduction de Power Seller serait la bienvenue selon Ebay
merci d'avance