annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LISTE DES MOTS INTERDITS PAR EBAY

Si j'ai bien compris certains mots dans les annonces les rendent invisibles sur le site.
Je n'en connais pas vu que je n'ai rien en vente.
Et vous ?
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Anonymous
Non applicable
organza passe dans les titres mais pas dans les descriptions. Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 13
dernière réponse

ben y faudrais que bb nous informe de ce nouveau dictionnaire pour commençé moi ce mois ci trois annonces en boutique interdites et je ne sais tjrs pas pourkoi ! cela n'a évidement rien à voir avec les parfums .... c'est grave qd mème !!!
Message 3 sur 13
dernière réponse

Le mot " interdit " ca passe pas dans le descriptif ,
sur 11 annonces j'ai remplacé par protégé
et hop , tout baigne !!! B-) :-x B-)
Message 4 sur 13
dernière réponse

be moi j'ai essayé tous les mots et rien ne marche !:-(et pourtant saucis de parfun et de marque .....je pense qu'ils ont ciblé large vu les pénalités par jourz maiis au fait ils nous doivent donc des sous ! de ce fait....?:|
Message 5 sur 13
dernière réponse

couette organza passe dans les descriptions chez moi...

voir ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160268619730&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=006

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 6 sur 13
dernière réponse

campagne-francaise
Non applicable
idem pour nous on essaye de vendre nos miroir dans maison miroir impossible idem pour des applique mural deco en fer impossible sauf dans tous ce qui et art on a une 10eme de produit qu on me vend plus sur ebay a causse de tous ca
Message 7 sur 13
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
couette organza passe dans les descriptions chez moi

Et bien annonces invisibles avec organza dans la description, j'ai remplacé par organdi et depuis annonces visibles ! C'est à n'y rien comprendre. Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 13
dernière réponse

"organza" ne passait pas hier mais aujourd'hui, c'est ok... Pareil pour le mot "d'une" qui nous posait problème depuis des semaines. Je viens de faire un test avec TL, à présent ça passe.

Le problème serait-il en cours de résolution...
Message 9 sur 13
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
hier non, aujourd'hui oui et demain ????? Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 13
dernière réponse

Le plus énervant, c'est qu'on ne nous donne aucune info! C'est vraiment se moquer du monde! Ho! eBay!! Coucou! Y'a quelqu'un??? X-( X-(
Message 11 sur 13
dernière réponse

Un'aigle ne passe pas (politiquement incorrect), il faut dire un "oiseau de couleur" ! Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 13
dernière réponse

benetpartners
Non applicable
Toujours pareil Ebay se desintéresse totalement des PS
C'est vraiment décourageant Le gros problème c'est le manque d'info J4ai le même problème rouge vif, c'est la notation par étoile qui fout le souk surtout celle de la livraison
2 ou 3 acheteurs qui vous notent à 1 ou 2 sur la livraison et Ebay considère que vous avez enfreint le règlement sur la protection des acheteurs ! X-(

Si SI !!! J'ai le problème depuis plus de 6 semaines avec restriction de compte 30 jours Depuis je bataille mais pas de solution en vue Ebay est un bateau ivre et bientôt une coque vide !
Message 13 sur 13
dernière réponse