La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir;
bon je me lance:voila peu de temps que je vends sur ebay chtite nouvelle en gros!
questions:comment faire quand un acheteur ne paie pas?
Vous allez me dire litige mais ne risque t'on pas une bonne tomate en retour?
J'ai peu d'experience dans ce domaine et j'ai fortement l'impression et ce n'en ai pas qu'une que nous sommes des pauvres petits vendeurs au service des tout puissants acheteurs..
faut il s'assoir sur ses frais d'insertions????
Comment faite vous quand ca commence a devenir régulier?
merci d'eclairer pas petite lanterne
cordialement
MOI MON ERREUR ETAIT DE LIVRER DES TOILES SANS AVOIR RECUPERE LE PAIEMENT; MALGRE QUE CETTE PERSONNE M AVAIT DEJA ACHETE AU PARAVANT EN PAYANT CES ACHATS
X-(
SINON LITIGE APRES 7 JOURS
merci beaucoup pour toutes vos réponses c'est vrai qu'ils abusent et se croivent devant une nintendo!!!!
je suis un peu bonne pate bon j'vais sortir les cros
GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!
bon week end a tous!
Celui qui ne paie pas, moi je propose l'annulation de la vente , dans le menu objet, choisir : résoudre un problème.
Après tout, vaut mieux une bonne vente annulée qu'une mauvaise vente sauce tomate.
Si ils répondent pas à la demande d'annulation, y'a de forte chance qu'ils ne répondent pas au litige, donc en principe pas de tomate à la clé (ou beaucoup moins)