annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LIVRAISON CHRONOPOST ; incompétence totale

5 jours pour venir de chine, 10 jours pour faire 35 km jusque chez moi ! Et le livreur qui prétend livrer, le gros bince quoi !
DHL : tip top, 4 jours d'asie, pas de retard, parfait
UPS : eux,ils appellent pour demander ce qu'il y a dans le colis, alors qu'ils ont la facture sous les yeux ! Et pan, tu perds une journée !
Le pb dans tout ça : impossible de se faire rembourser, que ce soit d'amérique, d'inde du népal ou de tartempion, je n'ai jamais réussi à me faire rembourser le port, avec des délais pourtant contractuels !!
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Pour DHL d'asie, c'est le top, mais il y a pas de facture;-) C'est top pour le black:-)
Image hosting by TinyPic
Message 2 sur 7
dernière réponse

Si ca peut te rassurer, ce n'est pas les transport les responsable, mais notre pays qui devient une vrai tare. Dans mon cas, j'ai recut un contenair d'inde debut octobre pendant la greve des dockers, la marchandise a ette detourner sur le havre, les autorite ne voulais pas debloquer la marchandise puisqu'elle n'avais rien a faire la, finalement retour sur marseille. Mais comme c'etais louche que de la marchandise est fait ce detour, controle approfondis, tous en regles mais 250euro de controle.:O Heureusement que j'etais en regle.
Petit supplement, j'ai raler pour l'amande qui n'etais pas justifier et donc ne voulais pas payer, mais il y avais aucun responsable et la marchandise bloquer tant que je payer pas pas a 30 euro par jour dans les locaux de la douanne:|
Resultat recut debut novembre:-(
Image hosting by TinyPic
Message 3 sur 7
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Chronopost devient de moins en moins interessant et fiable, j'ai egalement des problème avec eux sur quasi toutes mes commandes!

Cette été 40 jours pour recevoir un colis, alors que normalement en 4/5 jours il est chez moi.

Le livreur ne fais pas son boulot correctement, il m'a signalé plusieurs fois son passage via le site, aucun avis de passage, suis allé pousser une gueulante plusieurs fois, soit disant leur livreur a des problèmes familiaux:O

Je m'en bat les C....

Ou ils ne savent pas ou se trouve mes colis dans leurs entrepot, faudrait que j'aille les chercher moi même..
Message 4 sur 7
dernière réponse

chronopost s occupe aussi des livraison fedex puisqu ils ont fusionner et ici par exemple ils sont sous traiter par un service express ( comme dhl d ailleurs )

Ca + le surcroit de travail ( puisque de plus en plus de monde commande a honk kong et que la bas les vendeur utilise majoritairement chronopost ) = une degradation du service .

Dream fait attention les forums sont lu par pas mal de gens 😉
Message 5 sur 7
dernière réponse

Je sait que pas mal de gens lise, donc je rajoute un grand merci a cette bande d'incompetent. Merci de m'avoir fait perdre un moi de travail, merci de m'avoir fait payer les meme charge qui serve a financer ces meme incompentent.
Si moi je met un moi a livrer un client qu'est ce qu'il vas dire???
Si il ferai du bon boulot, je le diraiB-)
Image hosting by TinyPic
Message 6 sur 7
dernière réponse

Et puis je vais en ajouter une couche, delhi/marseille 30jours, marseille/ales (100km) 40 jours. Je vais pas dire que j'ai affaire a des incompetent, libre a chacun d'en pensait ce qu'il veut.
Image hosting by TinyPic
Message 7 sur 7
dernière réponse