ben j ai etait un des premier en 2004 me suis juste tromper en prenant le pseudo .. dvdpascher2 pour un gars qui en vend pas ca craint
🙂 mais j ai un public plus vaste que toi je pense car j ai la clientele fan de mangas , les fans de certaine serie ( bob l eponge , charlotteauxfraises ) et les fans de jeux videos puisque je vend des cd audio , figurine bijoux , et peluche sur final fantasy ou mario par exemple .
J ai meme du creer 2 autre pseudo , 1 pour pas etre reprer par un ammi commercant mais neanmoins concurrents
😉 et un qu en chronopost pour destocker un peu sans perdre en faisant du frais de port inutile ( le chrono etant prepaye par le site ) , sur 2x jai peu de concurrent certain sont venu puis sont reparti car il avait la flemme d attendre ...
mais moi j aime bien si je dois acheter un apapreil electromenager par exemple je vais sur price chez cyberconcept je sais qu il est serieux
🙂
honnetement en aout 2004 j etait tres mal financierement , comem chaque année je bosse en aout donc le site me dit on ouvre les figurine , je m y lance je suis aussi mis en avant par le site ( la bonne epoque ) et depuis ca va , la concurrence s est multiplié mais comme je reste serieux sur mes prix ca marche , certain concurrent baissant leur prix quand on les aide
😉
par exemple sur 2x un concurrent a baisser le prix de ses bandeaux naruto a 4.19 .... grace a mes baisses .....moi j ai remonter les miens a 7.50 2 h apres ]:) quand il aura perdu assez d argent il s en ira comme les autres
🙂
sur un de mes pseudo j ai fait en 2 ans Note : 2875 ventes 119 par mois en moyenne tu multplie par 3 pseudo ;)