annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La Poste ne prend pas en compte mes réclamations !

prix-facile
Non applicable
Salut à tous
Je n'ai pas de contrat avec la Poste et j'ai eu un souci avec 3 colis
Deux me sont revenus en NPAI alors que l'adresse du destinataire était bonne et un colis s'est perdu

J'ai envoyé les réclamations au service clients à St DIE et ils m'ont répondu que les colis avaient bien été livrés à leur destinataire dans les délais impartis !!!

Je les ai eu par téléphone mais ils ne peuvent rien faire car je n'ai pas de contrat !

Que puis-je faire à votre avis ???
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Vérifier l'adresse sur les pages blanches, imprimer-les et aller à la Poste avec les colis revenus et exiger qui les renvoie gratuitement car l'erreur vient de leur service.

Si rien n'y fait, saisir le médiateur de la Poste en demandant l'adresse à votre guichet de la Poste.
Message 2 sur 5
dernière réponse

Ca m'est arrivé à plusieurs reprises, jamais eu de problèmes : envoi gratuit sans discussions.
Message 3 sur 5
dernière réponse

Ca m'est arrivé avec une lettre max au mois d'Aout, dans une cité vu l'adresse. Même pas le semblant de recours des Colissimo pour râler avec les lettres MAX. Le facteur avait même poussé le vice jusqu'à bien mettre l'étiquette NPAI sur l'étiquette avec l'adresse.
Après vérif auprès du client, j'ai appelé le service courrier de la ville. Il avait l'air fatigué le reponsable, m'a même pas posé de questions, il m'a dit de remmettre la lettre dans une boite aux lettres avec "Adresse Confirmée" écrit en gros. J'ai juste demandé d'une voix compatissante mais néanmoins blasée: "Intérimaire?" et il a soufflé un petit oui résigné. La lettre est bien arrivée le lendemain.
Message 4 sur 5
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
l'adresse du médiateur ( ce n'est pas sûr qu'ils puissent la donner au guichet :_| 😞
Monsieur le Médiateur du groupe La Poste
Case Postale F 407
44 boulevard de Vaugirard
75757 PARIS CEDEX 15

à envoyer si possible en R/AR ( mes 2 derniers courriers que je lui adressés se sont perdus dans la nature...)
d'ailleurs pendant qqs mois j'ai l'impression que mes demandes de remboursement finissaient à la poubelle.
Message 5 sur 5
dernière réponse