le 11-02-2012 20:39
Spéciale dédicace pour Chris, jette un oeil a l'éval reçue ce jour à 20h31
Mouahahah 😄
le 11-02-2012 21:49
:^O
le 11-02-2012 21:52
:^O elle t'as mis quoi, 6 etoiles en comm?
le 11-02-2012 22:31
Et ça fait quoi de se faire appeler "vendeur" quand on est une femme? 🙂
Si tu retire le " r " de trop ça fait " top "...
On n'sait plus ma pauv' dame, on n'sait plus...
le 11-02-2012 22:35
gnagnagna
le 11-02-2012 22:37
Val je t'écris demain, j'ai été débordé et j'ai lu mais pas eu le temps de répondre... à demain Miss Trop
le 11-02-2012 22:39
D'accord, non c'est juste que je m'inquietais de pas avoir de réponses, mais maintenant que je sais que t'es suffisement en forme pour répondre sur le forum prends ton temps 😄
(Non non c'est pas que j'ai pas envie de te lire mouahaha)
Bref.... -_-
le 11-02-2012 22:43
C'est uniquement parce que c'est toi...
Bon en attendant soigne ta com hein!
Comme disait le grand philosophe, je sais plus qui:
"Vaut mieux soigner ta com' avant plutôt qu'après."
A deeemaaaaiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
le 11-02-2012 22:49
:-x:-x:-x
Arrete ca va jaser...et on t'accuserais de détournement de mineur toi homme préhistorique mouahahahh 😄
Ben ecoute concernant la com' je m'éfforce justement de com-u-bip et ca marche bien faut croire, suffisement bien que mes petits secrets sont dévoilés (cf vendeurs)
Mouahahah, ca fait rire que moi cette vanne jsuis sure mais spagrave
le 11-02-2012 23:21
Euhh j'aurai bien aimé rire avec toi mais j'avoue j'ai pas compris 🙂
le 11-02-2012 23:26
Oh bah dans un sens c'est pas plus mal -_- c'était tendancieux (comme d'hab koi)
le 12-02-2012 10:20
:^O Val " presque trop " ouais ? y'a des gens bizarres !
Mais mieux vaut ça que l'inverse , tu ne crois pas ?
le 12-02-2012 10:50
Je les trouve pas bizarre. Perso je suis pareil quand j'achète 10 objets les 20 mails que je reçois d'ebay me soulent, entre les "vous venez d'acheter ceci" les "merci pour votre achat" les "merci pour votre paiement" les "objet expedies" les "rappels d'evaluations" etc.... ca me soule, ms je suis adepte d'ebay dc je fais avec ms je peux comprendre que certains clients soient agacés car sur tous les sites généralement tu as "recapitulatif de commande" et "objet expedié"
Pour ce qui est de mieux ca que l'inverse non je pense pas, un client agacé c un client agacé que ca soit par manque d'information ou par trop d'information qu'il peut prendre pr du harcelement, le resultat est le meme
le 12-02-2012 11:01
Le probleme c'est que les gens pensent que nous leur envoyons ces messages, alors que ca vient d'eBay. Perso, sur ma page de preferences du site, j'ai decoche toutes les cases concernant les confirmations, et les rappels, car je veux decider quand je dois envoyer un rappel ou une confirmation, d'autant qu'eBay en envoie deja.
le 12-02-2012 11:19
:^O En fait il s'agit des messages eBay ! et non du vendeur , j'envoie un seul message pas plus , c'est le minimum , ça suffit bien , et rien en automatique .
Maintenant quand je reçois des messages eBay lors d'achats je les vire d'office , je ne lis que celui ou ceux du vendeur
.
Mais je peux comprendre que ça puisse agacer certain client .