@kame :"Si tu ouvre le dimanche ca fait des job en plus , les gens vont acheter et donc consommer "
-pas forcement ca ne fait bien souvent que des heures a recuperer ...
😉
k:Et le gens ne s en plaignent pas la plupart bosse de 8h a 16 h
- en france aussi les gens bossent de 8 h a 16h00 ... parfois meme plus !!
😉
k:Y pas un fosse entre nous mais deux mentalite differente c est sur qu en restant chez soi a vendre au blackos des truc sur le net on a pas envie de bosser le dimanche
-sache que je ne suis pas chez moi de gaité de coeur , mais pour un probleme de santé qui m empeche d exercer mon activité anterieure ( et je suis en attente de reclassement proffessionel .. ) par contre contrairement a certain je peux te mailler des fiches de paye avec des 91h00 semaines et des 75h00 apres le passage au 35h00
😉 et pas dans un bureau devant un pc !!
😉
k:je touche moins que le smic et je regarde pas ma pendule en me disant ah jai fait 8 heure aujourdhui j arrete
- tu ne pourras jamais comparer le fait d etre salarié ( parfois dans des conditions penibles .. ) au fait de travailler pour son propre compte et ce meme a revenus inferieur ...
😉
k:le week end dernier 2 jhour sur un salon de 9h a 19h
- la on a tout simplement pas la meme notion du mot "travail " j ai moi aussi fait des salons et perso pour moi c etait plus une detente ( d'ailleurs j en aurais pas fait si tel n etait pas le cas
😉 )
k:Maintenant on a rien sans rien non plus , ce qui est bien c est que tout le monde veut bosser en france mais aps le dimanche , pa les jours de fete pas avant 8 h le matin ..
- c est remettre en cause des acquis ... qui d apres moi n ont pas lieu de l etre ...!!
😞 apres si c est sur la base d un volontariat .... pourquoi pas ?
😉
k:si le client me mail pour savoir ou est son colis je lui donne son numero de suivi je vais pas lui dire me cassser pas les c... on est dimanche ... ou si il m ecrit la nuit je vais quand meme le renseigner si je peux sinon il attendra ( sauf bien sur les cas comme l acheteur de cd qui lui a attendu lundi
Faut savoir si tu veux gagner de l argent ou pas ? puis bon tu fais comme moi quand tu envoie un colis tu le signale au client et hop en principe il le recoit en jour j + 48h
- idem pour moi !! mais quand je parle de mail ... c etait surtout ceux "inutiles " du style : " j ai envoyé mon reglement HIER ou en est mon colis....
😞
k : Quelle difference ca fait de bosser un dimanche ou pas ? tu aura d autre jours de repos dans la semaine .
- bein peut etre n as tu pas ... de famille, d amis , de loisirs ....? mais d autres en ont et ne concoivent pas de faire un anniversaire seuls en pleine semaine... ,) ou un resto entre amis un mardi soir avec des potes qui commence a 5h00 le mercredi ...
😉
*** mais bon t as sans doute raison la france et un pays de faineants , d assistés qui ne sont bon qu a travailler7h00 par jour du lundi au vendredi .... mouarfff
au fait tu faisais quoi quand il y avait la canicule ... ? mois j etais dans une acierie a couper au chalumeau a raison de 50h/semaine ...;) quand j'te disais quon avait pas la meme notion du mot "travail" ;)tu veux gagner d'la tune ...?? mourir jeune ...bosser a n importe quelle heure et dans n importe quel lieu ...
rejoint l industrie
😉 et apres tu pourras seulement essayer de me faire ta morale
😉
.
si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..
http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)