annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La journée commence mal

zone1267
Non applicable
Bonjour

J'ai reçu cette question ce matin. Jm pas mais jm pas du tout ce genre d'emmerdeur:
Bonsoir à vous; juste une question: vu les nombreux abus et arnaques concernant les bijoux en provenance du Tibet soi-disant en argent alors qu'il ne s'agit que d'''argent tibétain'', lequel reste un terme banni en bijouterie et mensonger puisqu'il ne s'agit point de véritable argent, pouvez-vous nous certifier que votre bague est de qualité sterling, donc poinçonnée comme telle? Même question que pour le pendentif voisin en pierre de soleil (à 1,99 euro) que vous avez programmé à la même heure de vente, et que nous venons de mettre dans nos affaires à suivre, car mon amie en aurait besoin pour monter un collier... Lire à ce propos parmi les ''Avis et guides d'achat'' d'eBay celui du membre dejo94, sur les Précisions légales pour les annonces de perles, apprêts qui sont dits "argent tibétain" ou "argent du tibet"... Bien à vous, et bonnes ventes.

ça sens les emmerdes
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

La journée commence mal

oui je voulais dire casse-noisettes...
Message 21 sur 33
dernière réponse

La journée commence mal

lacogi: je suis tout à fait d'accord avec toi, certains acheteurs se croient tout permis et utilisent le chantage. Si on n'ouvre pas de litiges ebay va croire que tout se passe bien sur son site...
Message 22 sur 33
dernière réponse

La journée commence mal

@lacogi

il n'est pas question pour moi de céder au chantage !!!

d'ailleurs : j'ai pris ma 1ère tomate comme ca : parce que j'ai refusé de céder... cela dit : ebay n'a pas viré ma tomate pour autant : ils m'ont envoyé sur les roses ...
Message 23 sur 33
dernière réponse

La journée commence mal

gillesrieux
Non applicable
Pensez que vous pouvez faire retirer des évals rouges selon les termes qui sont inscrit . Je viens d'en faire retirer deux et voci le message reçu d'ebay concernant le dépot de plainte que j'ai faxé samedi :
Nous vous informons que nous avons bien reçu votre fax relatif au dépôt
de plainte pour diffamation concernant les objets n°130161845637,
130161798321, 140215475028, 140207737449, 140206015946 et 140220816869
et vous en remercions.

Après étude de votre plainte, nous vous informons de la suppression des
commentaires concernant les objets n°n°130161845637, 130161798321,
140215475028 et 140207737449.
Message 24 sur 33
dernière réponse

La journée commence mal

@gillesrieux

un grand merci pour les infos

j'ai soigneusement noté les infos et le lien de l'autre post !
Message 25 sur 33
dernière réponse

La journée commence mal

merci gilles, t'en as un petit paquet de négatives :8}
Message 26 sur 33
dernière réponse

La journée commence mal

gillesrieux
Non applicable
et encore j'en ai fait sauter !!!!!
j'en ai pris un paquet au mois de Janvier , j'ai perdu mon père subitement et j'ai du m'absenter en urgence pendant une dizaine de jours pour soutenir ma mère et règler les problèmes administratif .
0 mon retour c'etait l'apothéose, je ne compte plus les litiges , les tomates , la restriction de compte , la totale !!!!
mais le pire c'etait les commentaires que je lisais des clients quand ils s'adressaient à mr Paypal ou à Mr Ebay , en disant que mon père etait certainement décédé pour m'arranger, ou plusieurs fois etc.
et encore j'avais pris la peine de m'excuser par mail et d'annoncer le retard de livraion et la cause .
Message 27 sur 33
dernière réponse

La journée commence mal

A gillesrieux,
merci pour les infos. J'ai photocopié le reglement et le depot de plainte et ça va servir!
Toutes mes condoleances pour votre pere.
J'ai perdu ma mère au mois de decembre, heureusement que j'avais ce travail, ce qui m'a permis de ne pas trop pensé. J'avais laissé un message dans la boutique et beaucoup d'ebayeurs m'ont envoyé des mails de soutien, ce qui m'a beaucoup aidé et des betises j'en ai fait!!!

A newdeal,
vu les negatives laissées, il y en aurait quelques unes que vous pourriez faire sauté!

Il vont avoir du boulot chez ebay, deja qu'ils n'y arrivaient pas avant!
Message 28 sur 33
dernière réponse

La journée commence mal

C'est sûr que lorsque l'on se fait traiter d'escroc ou voleur et que l'on n'a jamais vu passer le réglement, je devrais pouvoir faire sauter plusieurs évaluations.
Mais pour cela il faut du temps et pour l'instant j'ai d'autres soucis avec La Poste...
Message 29 sur 33
dernière réponse

La journée commence mal

et tac ça commence...

colis marqué livré le 15 mai au client et celui-ci me dit n'avoir rien reçu....

punaise.....

et comme c'est un cleint régulier...je ne tiens pas à le perdre....

bon bah demande d'enquête auprès de la poste ( qui ne donnera rien ) et perte des produits et de la thune en perspective....
Message 30 sur 33
dernière réponse

La journée commence mal

Anonymous
Non applicable
Dernier post avant la mort !

Vous êtes marrants !!

DEMAIN C'EST LE 21/05

Si vous préférez continuer à regarder les tomates tomber !!

Bissouxx et adieu !
Message 31 sur 33
dernière réponse

La journée commence mal

Adieu !!]:)
Message 32 sur 33
dernière réponse

La journée commence mal

:^O

Sacré Warrior PTDR :^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...