annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La mise en vente ne fonctionne plus??? au secours!

gregemm78
Non applicable
Bonjour,
Depuis 3 jours deja, pas moyen de mettre en vente un article et c'est toujours le meme message. "ERREUR d'entrée" ou "Page introuvable"!!!!
Et j'essaye d'uploader une photo sur une de mes annonce existante. A chaque fois je tombe sur une page d'erreur.

Je viens de faire tout ce que ce conseille par Ebay.
Mais, c'est toujours pareil.A chaque fois je tombe sur une page d'erreur : "Erreur d'entrée" ou "page introuvable". 😞

cordialement,lucille
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

catalane0
Non applicable
Bonjour
faite vos annonces par turbo liste c'est gratuit il sufit de le telecharger facile et rapide d'emploi ou essaye dans mon ebay dans la colone de gauche rafraichir en vous mettant en majuscule.cata
Message 2 sur 4
dernière réponse

ladyfun29
Non applicable
:-(ben ouais la seule solution pour le moment c turbo lister. Mais comment faire pour modifier son annonce, vu que le chargement de photos ne marche pas ? Par ex. j'oublie de mettre une galerie photo mais mon annonce est en ligne, comment rajouter cte galerie!!!!
Message 3 sur 4
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
ah mais c'est pour çà lady, je comprends mieux maintenat, même si tu vas dans ton ebay pour modifier...et bien ce n'est pas possible, hop' encore une faille :-(....
je pense personnellement que parfois les difficultés de créer des annonces sont volontaires pour diriger les vendeurs vers un turbo lister qui augmenterait les possibilités de vente 😉 tandis que notre cher paypal augmenterait les flux d'argent;...
enfin bon toutes ces méthodes dites commerciales....lorsqu'on réfléchit bien sont utilisées dans le bien de la communauté amennnn hi hi hi
Message 4 sur 4
dernière réponse