annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La période des négatives est de retour...

Bin voilà... l'an dernier on a connu une pluie de négatives et de comlmentaires désastreux en Février Mars, ça revient cette année...

On n'y a droit et je viens de regarder le profil de mon principal concurrent (et néanmois ami collègue) et lui aussi s'en est pris une ce matin...

Une fois de plus pour de mauvaises raisons:

- Notre négative d'hier: la personne a reçu exactement les produits décrits et que nous vendons en grande quantité sans soucis, nos clients sont pleinement satisfaits, elle, elle met une négative avec le commentaire: "sans plus"... on croit rêver...

- Aujourd'hui deux positives mais avec des commentaires désastreux sur nos délais de livraison alors que ceux-ci correspondent parfairement aux délais prévus dans nos annonces...

Alors Monsieur eBay, il est nettement temps de faire quelque chose CONTRE les évaluations qui ne sont pas méritées surtout quand elle remettent en question après la livraison des conditions prévues dans les annonces et qu'il suffirait de lire AVANT de passer commande...

Aujourd'hui ça m'a mis de mauvaise humeur, je suis très en colère contre ce système qui ne correspond vraiment à rien et marre d'être soumis aux appréciations de gens qui n'ont même pas les moyens de penser et de réfléchir corrextement... marre de payer pour les frustrés de la vie dont le seul pouvoir est de mettre des évaluations sur eBay et qui se vengent ainsi de le mal être...

Marre qu'eBay soit considéré comme un jeu grandeur nature.

Marre que les décideurs d'eBay ne soient pas plus clair voyant.

Avant, je pensais qu'il ne fallait pas évaluer un client qui me met une négative puisque ça ramenait à lui mettre une positive.

j'ai changé d'avis.

Maintenant je lui met une évaluation en commençant par NEGATIVE en majuscule afin d'alerter les autres vendeurs...

john-luck-com, simply the Best
Message 1 sur 49
dernière réponse
48 RÉPONSES 48

La dernière fois que j'ai envoyé un fax, j'ai pas eu de réponse,

puis un message me disant on a eu un ennui technique pouvez vous renouveler votre message,

j'ai tout bien réexpliqué puis pas de réponse,

j'ai relancé plusieurs fois (ça a duré un mois) et au final j'ai eu le message que quand le fax est illisible ils ne peuvent rrien faire,

ça ils auraient pu me le dire un mois avant...

Il faut donc que j'envois toutes les pièces en recommandé en irlande...

Non mais ça devient beaucoup trop lourd à gérer on passe plus de temps à gérer les litiges et les évaluations laissées par des branques qu'à développer notre activité....

c'est pas devenu un grand n'importe quoi, c'est devenu un truc qui n'a pas de nom...

sans compter les étoiles flinguées... moi dans 99% de mes commentaires parlant des délais c'est "vendeur très rapide" "livraison rapide" etc...

et depuis ce matin mon étoile livraison est en dessous de 4,5... on est noté par des gens qui n'ont même pas le courage de leurs opinions....

moi aussi je suis sur le qui vive et quand je vois certaines évaluations, certains commentaires, certains litige paypal (alors qu'on les gagne toujours) alors je pète aussi un plomb parce que que de temps perdu à scanner les documents etc...

j'ai le cas d'une négative aussi: le mec dit n'avoir rien reçu, je l'appelle et lui dit normal nous vous avons demandé votre taille le jour de la commande et à ce jour vous n'avez pas répondu...

je prend sa taille par téléphone et lui dis que le colis part dès le lendemain...

nous parlons de la négative, il accepte de la changer...

j'envois une demande de changement d'évaluation...

il rejette la demande avec le commentaire "mon évaluation est exacte"....

Alors oui devant tant de malhonnêteté intellectuelle on a envie de pêter un plomb et heureusement que vendeurs et acheteurs ne se rencontrent pas parce que je crois qu'on vivrait un génocide !

-- Modifié par john-luck-com à 23 Feb 2011 0:18 CET
Message 41 sur 49
dernière réponse

Je t'assure collectible que la nana de la hotline etait aussi perplexe...et vu que je suis pas du genre à me démonter je n'ai pas lacher l'affaire...je l'ai saouler jusqu'au bout.

OUI état du paiement incomplet je n'ai rien cocher quedal impossible pour la nana de mettre l'option paiement envoyé...donc oui c'est pas un os c'est un rondin là...

Justement j'en avais trop marre de tous ses prbs de chèques et comme c'est toujours de notre faute et qu'à chaque fois ils nous alignent copieusement sur les délais sans compter les vengeances aux litiges ou tu ne peux rien faire ben oui ils ne paient pas mais nous ont doit fermer nos bouches et surtout pas demander notre com...c'est plus  confort pour ebay et ses acheteurs vérreux.

j'ai virer toutes les options ..à contre coeur mais stop là!!!

Mais comment c'est d'la...ebay:_|

la miss à été dans l'incapacitée totale de m'expliquer pourquoi ce cas etait apparu là comme çà.....

Sont trop fort sur cette plateformeX-(

-- Modifié par etoiledambre24 à 23 Feb 2011 1:09 CET
Message 42 sur 49
dernière réponse

jane j'ai deja eu le meme cas plusieurs fois (et j'en ai un en attente) et systematiquement quand j'ai appellé la hotline pour signalé que je n'avais pas reçu le paiement(moi j'accepte les cheque)

la hotline a été systematiquement lire les messages

et si dans les messages la client a dit avoir payé par cheque (qu'elle est noté paiement envoyé ou pas)

ben a chaque fois j'ai gardé la negative!!!!

et comme nous avons des clients mieux informés que nous  sur le systeme , forcement ,

quand la dame recois un litige pour objet non payer et qu'elle s'apperçois qu'elle a "oublier " de payer ben elle t'envois un message en disant" je ne comprend pas j'ai envoyé un  cheque bizarre que vous ne l'ayez pas reçu..." et tout ça pour pas prendre l'averto

et la vlan a chaque fois la hotline m'a donné tord en disant qu'ils ne pouvez verifier si je l'avait reçu ou pas

j'ai eu le cas au moins 5 fois l'an dernier donc si il y a un truc qui cloche , je veux bien fouiller avec toi car c'est quand meme hallucinant de prendre une neg et donc par la suite de la visibilité pour des objets non payé

Message 43 sur 49
dernière réponse

Salut TPLO;-) oui justement c'est bien à cause de cela que j'ai virer toutes ses options .....

les chèques n'arrivent jamais ou alors mettent 10 ans mais toi tu reste un vilain parce que tu ne livre pas assez vite et que tu n'est jamais assez conciliant...

Pour le fait qu'ils fouinent dans la bal..ok c'est leur politique...mais avant cela comment une personne peu coller une neg et un litige sur une commande que l'on peut qualifiée de vierge...comme les nombreuses commandes en attentes que les acheteurs font par erreurs.

Alors au lieu de faire des options qui ne servent strictement à rien...ils feraient mieux de se pencher sur la possibilitée de mettre en place un système de panier d'achat ..l'acheteur ayant la possibilitée de calculer sa commande et de se retracter comme bon lui semble...

Je commence à en avoir sérieusement marre de faire de l'assistanat on line :

Et comment je fait pour grouper mes commandes??je sais pas répondre à l'annulation...ah ben je savais pas???

Mais bon sang qu'est ce que c'est que cet outil de l'age de pierreX-(X-(

Message 44 sur 49
dernière réponse

:O:O oh la vieille censure du post...diantre!!! ils ne changeront pas chez ebay:_|

Message 45 sur 49
dernière réponse

malheureusement ,mon post a sauté.

j'avais pourtant juré d'arréter de poster ici

Bref , celà ne résoud guère nos soucis d'évaluation qui persiste !

à quand un peu plus de pouvoir pour les vendeurs ??

un peu de protection pour nous aussi ?

Message 46 sur 49
dernière réponse

C'est vrai qu'on aurait plaisir à lire les modérateurs plus souvent plutôt qu'ils ne censurent en silence... (je suis sincère !)

Message 47 sur 49
dernière réponse

Surtout en cas de négatives soyez polis et restez courtois

n'employez pas la MAJUSCULE car vous donnez l'impression de crier sur vos clients,ils ne mérittent pas cela....

bref restez professionnels SVP....

la hotline du service ps ce jour à 15h40

*Je recherche activement un lot revendeur de vaseline(une palette fera l'affaire)

si il y a du verre pilé à l'intérieur c'est encore mieux...merci de faire une offre le plus rapidement possible:|je paye cash !

Message 48 sur 49
dernière réponse

Pour les clients c'est pas toujours facille à gérer, j'en ai eu un qui à reçu un de mes produits et suite à un effroyable voyage via la poste (je suppose) à reçu son produit écrasé.

Donc il me téléphone pour trouver une solution et je lui dit "renvoyer moi le produit et je vous en renvois un autre tout neuf". la réaction à été des chuchotements au téléphone, pour qu'il finisse par me dire que finalement il n'y avait pas de problème qu'il en avait recomander un autre (bien sur pas à moi). Et aujourd'hui il me met un éval négative, alors que je ne peux pas trouver meilleur solution que de lui échanger sont produit.

au final il me viens plusieurs idées:

1.Depuis le début il n'est pas honnête

2.L'éval négative est purement gratuite

3.On ne peut rien faire contre se genre de client qui abuse de notre patience.

4.Advienne que pourrat, il ne faut pas baisser les bras c'est leur donner raisons

Je voulais aussi préssiser que le titre de se sujet "La période des négatives est de retour..." n'est pas correcte il faudrait dire "nouvelle vague d' acheteur qui abuse".

Message 49 sur 49
dernière réponse