annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La position de vos annonces a été rabaissée

dcokids
Non applicable
:_|

Mais qu'est-ce qu'il leur faut ? X-(

Ma moyenne sur 1 an 4.9 / 4.8 / 4.9 / 4.7

Et ma moyenne sur les 30 derniers jours :

Message 1 sur 55
dernière réponse
54 RÉPONSES 54

avec ses démonstrations de gesticulations ridicules contre les vendeurs non agréés racailles et les avantages fournis aux gangs officiels de blaireaux( cagoules obligatoires, infections d'enchères privées, dispenses de règlement ), ebay semble vouloir regrouper son noyau dur d'escrocs professionnels aux bras longs de l'époque ibazar et se débarrasser des autres vendeurs....
Jah shall clean all the bad weeds and separate them from the good....
Message 21 sur 55
dernière réponse

je pense que c'est très grave et qu'il faut organiser la résistance...
Message 22 sur 55
dernière réponse

Comment ?

faites votre dossier dans votre coin, comme moi

un jour, on regroupera tout ça ( quand on sera tous virés ou coulés )
Message 23 sur 55
dernière réponse

Jah shall clean all the bad weeds and separate them from the good....

But in fact Jah gave all the bad one to a big firm from San José :^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 24 sur 55
dernière réponse

dcokids
Non applicable
Peux-tu me dire combien de temps je vais être "rabaissée" ?

Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ?
Message 25 sur 55
dernière réponse

si on coule...ebay coulera avec...j'en fais la promesse
Message 26 sur 55
dernière réponse

Ben normalement c'est 30 jours, mais tu aurais du recevoir un mail, c'est space .

Essaye de voir la "pertinence" de 2 ou 3 annonces qui devraient sortir en haut, autant tu sors toujours pareil .

(Le tableau de bord, c'est pour vous faire peur -dixit interne-)
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 27 sur 55
dernière réponse

dcokids
Non applicable
Pour la pertinence, c'est difficile à dire, je suis toujours dans le haut mais là où j'étais première je suis maintenant 2 ou 3ème. Exemple : 1 annonce ou j'ai 11 ventes est passée juste derrière 1 annonce de ma principale concurrente qui a 5 ventes et toutes les 2 terminent dans +/- 2 jours
Message 28 sur 55
dernière réponse

5000 interdits...y'a rien de trop
c'est vrai que 1000, ça faisait un peu léger, fallait faire le ménage constamment pour laisser la place aux nouveaux planteurs agréés

En plus, avec la sortie des cagoules obligatoires simultanément et donc l'explosion des pe, c'était pas gérable !

vous voyez que quand vous voulez...merci, donc !

remarquez que si vous vireriez la racaille une bonne fois pour toutes, vous ne seriez pas en train de faire vos singeries qui n'amusent que vous...

la poubelle à 10000, c'est pour bientôt ?
Message 29 sur 55
dernière réponse

dardophile
Non applicable
Bon dans ce cas expliquer moi : ( pas trop d'ancienneté sur ce forum )

1 - Je ne fais rien de plus que vous , loin de la !

2 - je ne communique avec mes acheteurs que par le biais des messages automatique d'ebay (fin d vente , evaluations ...

3 - comme tout le monde ( ou presque , je ne fais que supposer !! ) je mentionne mon site perso dans la baniere de ma boutique !

4 - J'expdedie mes objets sous 48 voir 72 heures suivant mon emploi du temps !

5 - Je prend une petite commission sur les frais d'emballage

6 - Je ne suis pas specialement reactif a toutes les questions debiles que l'on peut me poser !

Mais

Tous mes indicateurs sont au vert !
granulations sur 1 an : 4,9 4,9 4,9 4,8

sur 30 jours : 4,95 4,97 4,97 4,85

et je ne m'en plainds pas

Je suis loin d'avoir votre volume de vente tant en quantité d'articles et en CA

Serait-ce uniquement a cause de la nature de mes articles ?

Je ne pense pas que San-Antonio soit une reference dans la litterature Francaise et genere par consequent une horde d'acheteurs intelligents ! alors pourquoi cette difference ?

Ne pensez vous pas qu'il y ait quelque regles aleatoires et inconnues qui regissent les vendeurs ? ( ahh , la théorie du complot , quand tu nous tiens )

POurquoi la satisfaction des acheteurs de "pecheur" est sur 'insufisant avec un tel tableau" ?

Serait-ce a cause de nombreux litiges anterieurs ?

Dans ce cas qui en est responsable ? le vendeur ? la poste ? l'avidité des acheteurs ?

POurquoi le respect des reglements est sur "moyen"

Serait-ce a cause de signalement de concurrents jaloux , ou de tentatives nombreuses de vendre des objets interdits ?

Voici de nombreux points plus obscures les uns que les autres , un eclaircissement sur les regles de calcul serait plus que bienvenus de la part des responsables d'ebay ( ou n'importe quel sous fifre ayant un minimum de vocabulaire et une connaissance basic d'un clavier )

Je profite de ce post pour denoncer une autre ineptie quant aux granulations :

un acheteur vous prend 50 objets a bas prix ( 50 objets chers , ca n'arrive pas ! ), celui ci vous paye immmediatement mais il est decu par se commande . Ils n'a pas pris la peine de descendre l'annonce et les details lui ont echapé ( mais si , ca arrive ! 😉 )

Sa deception se refletera au niveau des granulations a concurence du nombre d'objet achetés alors que ses evaluation ne compteront qu'une seule fois meme si elle sont positive par "politesse" ( ben oui , c'est lui l'acheteur , il a le droit)

Ce qui donne un resultat aberrant d'acheteurs qui laissent des evals + alors qu'ils votent - dans les granuls et c'est sur ce dernier point que les vendeurs sont pénalisés le cas échéant .

.
Ps : Comme d'hab , ce post n'est qu'un billet d'humeur et ne merite pas 100 reponse , ne derivez pas du post initial SVP

. Ne pas se laisser abattre . JFK
Message 30 sur 55
dernière réponse

Salut Dardo !

Bienvenue sur le forum !

J'ai rien compris !

je sais pas ce que tu vends mais tu n'as probablement pas la grosse racaille sur le dos...

par contre,

'Je ne pense pas que San-Antonio soit une reference dans la litterature Francaise"

je suis pas d'accord...
Message 31 sur 55
dernière réponse

La preuve ?

tu prend un "hamburger" moyen, il va rien comprendre...
Message 32 sur 55
dernière réponse

Salut Dardophile

Serait-ce uniquement a cause de la nature de mes articles ?

Pas uniquement mais ça joue c'est sur !!!!!
J'ai 2 comptes ebay :
Le premier en médaille (celui ci)avec des clients collectionneurs plutot passionés et sachant ce qu'ils cherchent
Le 2eme (celui de ma femme) ou on vend des fringues donc grand public

Je gere les deux de façon identique (prix fixes, expedition éclair, frais de port réel.....)

Les médailles 4.9 4.9 4.9 4.8 et 100%
Les fringues 4.8 4.7 4.8 4.7 et 98.5% (et un pquet de questions à la noix)

A mon sens plus tu fait dans le spécifique et plus tu as des connaisseurs donc des gens moins bourins (et plus tu fidélise)
Message 33 sur 55
dernière réponse

J'ai oublié :

Les médailles : pas de litige en cours
Les fringues : 5 litiges ouvert 2 retour ce mois ci 1 colis en attente (non livré pas la poste car adresse incomplète
Message 34 sur 55
dernière réponse

dcokids
Non applicable
Pour info, je n'ai aucun litige en cours.

Et pour les granulations, il ne faut finalement qu'un seul acheteur qui a acheté 4 objets pour te les pourrir (pas forcément conscient du mal qu'il peut faire ).

J'ai probablement été signalée par un concurrent ou un nuisible pour le lien vers ma boutique qui était dans mes annonces.
Message 35 sur 55
dernière réponse

dcokids
Non applicable
En parlant de litiges, je n'en met même plus pour le moment pour objets non-payés, consciente qu'il est hors de question de me prendre une négative supplémentaire.

Ebay a gagné, c'est probablement là qu'il voulait en arriver.
Message 36 sur 55
dernière réponse

En parlant de litiges, je n'en met même plus pour le moment pour objets non-payés, consciente qu'il est hors de question de me prendre une négative supplémentaire.
Moi je continue à en mettre 9 fois sur 10 ils ne repondent pas et donc ne peuvent pas évaluer (il est hors de questio que je m'assoies sur les frais de vente des rigolos qui cliquent à tout va !!!)
Message 37 sur 55
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
et les acheteurs qui mettent une verte en mettant 1 ou 2 dans les évals détaillées, faudrait, si je pouvais les connaitre, qu'ils m'expliquent....X-(

perso je suis en forte baisse sur les frais d'envoi alors que je ne les ai pas augmentés depuis plus d'un an...allez comprendre.....
Message 38 sur 55
dernière réponse

LAMENTABLE !!! tout est fait pour separer le grain de l'ivraie ET TOUT SA POUR JETTER LE GRAIN !!!
C'est vrai que les magouilles des gros bonnets doivent raporter bien plus que nous, petits vendeurs la fin est proche
Je viens de me faire sanctionner pour avoir utilisé le therme KNOLL pour une lampe KNOLL, édition KNOLL !
Le tableau de bord et passé au rouge mais l'annonce n'a pas été supprimée, expications en Englais, pas de mail de Ebay, on nous traite donc d'escocs puisque ses Messieurs savent faire la différance entre le vrai et la copie, on nage en plein délire !
Réponse de la hot line: "Nous allons faire un mail au service, mais la réponse vous sera donnée dans quelques jours" Bla Bla la note est au rouge MERCI Epaye...
C'est un veritable tribunal à sens unique; accusé levez vous, taisez vous, et payer donc vos factures puique vous avez tous les torts. LAMENTABLE !!!
Message 39 sur 55
dernière réponse

Knoll est hyper connu - je pense que c'est le fabricant qui protège sa marque - ILHEM
ILHEM
Message 40 sur 55
dernière réponse