annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La poste...

Je viens de passer un contrat pro avec la poste....et j'ai négocié dur pour pouvoir déposer les colis à la poste de mon village...

Et ce matin j'apprends qu'à partir du premier décembre, la poste va ouvrir 3 jours par semaine, de 10h à 12h, au lieu de 5 jours, de 9h à 12h....et pas le samedi

Bien sûr, ça me gêne énormément, mais je pense aussi à tous les autres utilisateurs...les gens qui bossent, comment vont faire pour leurs colis, leurs retrait d'espèces, leurs recommandés? Les mamans qui amènent les gosses à l'école à 9 heures....faudra revenir pour 10 heures.....et avec l'approche, des fêtes, ça va faire des queues interminables.....ou est donc passée la notion de service public?
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

La poste...

mon ami bosse à la poste, si tu savais toutes les pressions qu'ils ont, à péter les cables ! restriction de personnel, objectifs à atteindre...le bazard quoi !
Message 2 sur 20
dernière réponse

La poste...

Anonymous
Non applicable
Ah oui trop de pressions à la poste 🙂
Là les colissimo en ce moment 30% dans les choux, 30% de ma facture Colisposte remboursée :).
Mais bon le service publique n'est pas du tout adapté pour les Pro...

Doit rester encore pas mal de pression...

mais c'est certain dans les bleds ou la poste est réduite c'est chaud, mais avec la concurrence qui arrivent pi être une belle ouverture...Imagine UPS à rembourser 30% à ces clients !
Message 3 sur 20
dernière réponse

La poste...

Anonymous
Non applicable
C'est clair que 10 H 12 heure ils aurons encore moins de monde donc une excuse de plus pour réduire encore les heures. C'est un cercle vicieux ... Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 20
dernière réponse

La poste...

capweb, comment on fait pour les réclamations coliposte? Faut envoyer quoi et à qui?
Message 5 sur 20
dernière réponse

La poste...

salut
peux tu me dire quel pourcentage tu as eu avec le contrat pro de la poste
merci d'avance
Message 6 sur 20
dernière réponse

La poste...

xl il ya un article dans le sud ouest d'aujourd'hui ils parlent justement de ton bureau de poste a saint jean de marsacq
apparement il va fermer en janvier et une permanence sera tenu par les employés communaux a la mairie
roooooooooo j'imagine meme pas la galere !!!!
je pense que le plus simple pour toi va etre d'aller au centre de tri de saint vincent de tyrosse
Message 7 sur 20
dernière réponse

La poste...

Merci TPLO...je file acheter le Sud Ouest....c'est quand même dingue que TOI, habitant à 15 kilomètres de chez moi soit prévenue avant les principaux intéressés...personne n'est au courant dans le village!

Aux dernières nouvelles, la Mairie refuse le bébé...elle tient à le refiler à l'épicier.....qui n'en veut pas davantage.....

Quand au centre de tri, je n'en veux pas....ça me fait 18 bornes tous les jours, et ils sont désagréables au possible...en plus ils refusent mes lettres en forme de ballon de rugby.....

Qué bazar....
Message 8 sur 20
dernière réponse

La poste...

alors tu as eu des nouvelles ?
je pense malheureusement que ton bureau de poste a sauter justement parceque le centre de tri est proche
enfin 18kms c'est pas a coté........
je veux bien que tu viennes a tosse moi bon d'accord c'est une peu plus loin mais les nenettes au guichet me prennent pas le chou et en prime tous les jour je t'offres le café si tu veux
je suis désolée pour toi pas facile de bosser dans ces contiditions
va falloir que tu prévois une formation du personnel municipal:^O a ton avantage bien sur
Message 9 sur 20
dernière réponse

La poste...

Oui, j'ai eu des news....ça change au premier février!!

Bon, en attendant, la poste va ouvrir juste trois jours....là ça va être galère....aujourdhui la postière était malade, ils ne l'ont même pas remplacée.....

ils embauchent qqun a la mairie pour s'occuper du courrier et des petites opérations.....par contre aucune idée des heures d'ouverures. Bah...je vais continuer à leur balancer mes colis et mes lettres gonflées!!
Message 10 sur 20
dernière réponse

La poste...

Merci Maroc pour ton plan du 0825.878.888...je viens de les appeler....ils n'acceptent que trois réclamation par coup de fil....avec mes 45 colis en retard, faut que j'appelle 15 fois de suite.....
Message 11 sur 20
dernière réponse

La poste...

L'année dernière, je faisais mes réclamations par courrier :
COLIPOSTE
Service Clients
BP 7500
88107 SAINT-DIE CEDEX

Mais, mystère, mes courriers se perdaient !!!

Alors, maintenant, je les faxe : 03 29 42 15 88

Mais, là aussi, les fax se perdent, alors si je n'ai pas de nouvelles dans les 10 jours, je refaxe.
Message 12 sur 20
dernière réponse

La poste...

Là je viens d'envoyer un courrier...on va voir s'il se perd....mais quel boulot pour vérifier un mois d'envois........
Message 13 sur 20
dernière réponse

La poste...

Non, ce n'est pas si compliqué de vérifier. Je fais une recherche par date de dépôt.
Sinon auparavant, je bipais avec un pistolet les codes-barres dans la rubrique recherche.
Message 14 sur 20
dernière réponse

La poste...

lacogi29
Non applicable
"Mais, mystère, mes courriers se perdaient !!!"

..je vois que je ne suis pas tout seul

et ils arrivent à perdre les fax ! doivent avoir des taux limites à ne pas dépasser dans leurs objectifs...et évidemment personne ne va porter plainte pour non-respect des clauses contractuelles pour quelques dizaines d'euro....
Message 15 sur 20
dernière réponse

La poste...

diffusion.38
Non applicable
Notre entreprise travaille depuis peu avec la société ITinSell qui s'occupe intégralement du remboursement de nos colis livrés en retard pour la Poste.
Ils proposent un Service ITrack qui gère de A à Z nos demandes de remboursement.
On a juste à leur envoyer une fois par semaine environ la liste de toutes nos expéditions générées par expéditor et on reçoit nos remboursements Poste quelques semaines plus tard.
On en a fini avec le contrôle ligne par ligne qui nous prenait trop de temps. 🙂 Ils nous facture une commission sur les économies réalisés, c'est du gagnant gagnant.

Le site c'est http://www.itinsell.com, ils sont vraiment dispos et réactifs, je vous les conseille. :-x
Message 16 sur 20
dernière réponse

La poste...

Un peu chers il me semble, mais le concept reste intéressant!!
Message 17 sur 20
dernière réponse

La poste...

qui utilse colistrack? ça me semble pas mal!!
Message 18 sur 20
dernière réponse

La poste...

diffusion.38
Non applicable
En fait, Colistrack ne fait pas tout et nous faisait perdre encore une bonne partie de notre temps.
Il fallait s'occuper encore de tout le relationnel avec les services de la Poste, donc la plus grosse partie du temps consacrée pour le remboursement des colis ! 😛

Ce qui est intéressant avec le service iTrack (il y a aussi un concurrent Hera, mais la commission est plus élevée et il n'y a pas de service enquête) c'est qu'ils gèrent tout de A à Z, de la demande de remboursement à la vérification des remboursements que la Poste t'as retourné pour être sûr qu'ils ne t'ont pas entubés. Il y a aussi le service enquête, ils t'ouvrent automatiquement une enquête pour les colis non livrés à J+3.
Tu économises facile un salarié au mois quand tu commences à avoir un nombre de colis conséquent., donc cher, c'est relatif car on payait plus cher d'embaucher un salarié pour vérifier le listing nous même.

De plus, ils ne commissionnent que sur les économies réalisées, on ne paye pas de frais à côté. Bref, ça nous fait économiser plusieurs centaines d'euros par mois tout ça !
Message 19 sur 20
dernière réponse

La poste...

Salut merci je les ai contactés via mail.
Message 20 sur 20
dernière réponse