annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La promo à 0,15€ à sauté pour moi !

dessus2sous
Non applicable
Je viens de m'apercevoir que je ne bénéficie plus de la promo à 0,15€ depuis que je suis ici. Pourtant je suis bien en France et je suis pro. Est ce que quelqu'un a ce même problème ? car bien sûr toujours impossible de joindre le service client ni par mail (pas de réponse) ni par tél (n° injoignable des DOMTOM)...
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

prixmini45
Non applicable
tu as constaté ça en faisant une mise en vente ou directement dans ton compte vendeur ?
car sur les mises ou remise en vente le tarif promo ne s'affiche pas, mais il apparait bien dans le compte vendeur !
Message 2 sur 8
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Sur les 2 et ce matin en regardent mon compte et mes factures (étant habituée à cette promo je n'avais pas vérifié). En fait cela vient du fait de mon changement d'adresse à la Réunion. Les DOM TOM n'étant pas la France pour Ebay on m'a virée ! J'ai envoyé une réclamation par mail mais je suis bien sûr de n'avoir aucune réponse. J'ai rebasculé toutes mes adresses en France Métropolitaine, tant pis, je ne peux pas me permettre de ne pas bénéficier de cette promo en ce moment. Ok Ebay est transportable dans le monde entier quand on voyage mais il ne facilite pas la vie de ses pros, ça on la savait déjà mais je vous confirme que travailler pour Ebay en DOM TOM n'est vraiment pas facile...
Message 3 sur 8
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Donc je voudrais savoir s'il y a ici d'autres expatriés et comment ils se sont sortis de tous leurs problèmes techniques ? s'ils peuvent m'apporter leur expérience... merci d'avance !
Message 4 sur 8
dernière réponse

Salut Sophie,

c'est scandaleux, ton histoire! X-(
Faut signaler à Yannis en lui demandant de s'en occuper
Message 5 sur 8
dernière réponse

DOM TOM , c est pas la france .... pour la paperasse ect , taux de TVA...
Message 6 sur 8
dernière réponse

tooprices
Non applicable
D'ailleurs c'est quel jour la promo pas eu le mail !!!
Merci
Message 7 sur 8
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
@ TOOPRICES
c'est pas une nouvelle promo c'est juste la prolongation de la promo en achat immédiat à 0,15 cts pour les pros:-(
une promo gratuite on l'attend mais ça vient pasX-(
Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 8
dernière réponse