annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La raison de l'augmentation

Salut,
De retour de vacances hier soir j'ai vu la redif de capital, puis j'ai fait un petit tour sur Ebay, et la stupeur j'ai vu la nouvelle tarification boutique.
Ce matin j'ai appelé le service conso d'Ebay pour avoir une explication, je pensais encore à une blague américaine ou à une attaque du site par des pirates fous !!

Ben non c'est vraiment vrai la décision vient de la charmante PDG d'Ebay que j'au le plaisir de voir hier soir dans le reportage de M6.
La raison de l'augmentation est toute simple il y a trop d'objets en boutique et pas assez sur le site.
le tarif à 0.1 cts mis en place il y a peu, n'était pas une fin en soi mais juste un appat.
Bravo Madame.........
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bourly89
Non applicable
"le tarif à 0.1 cts mis en place il y a peu"

depuis 5 ans
Message 2 sur 6
dernière réponse

La raison de l'augmentation est toute simple il y a trop d'objets en boutique et pas assez sur le site

2/3 de prix boutique .. 1/3 de prix fixe immediat et enchere ..
Message 3 sur 6
dernière réponse

je ne pense pas que le tarif boutique à 0.1 cts a 5 ans.
Je dirai 2 ans !!!
Enfin 2 ou 5 ans peu importe le résultat est le mème Il n'y a plus personne sur les autres sites.
le seul qui propose des services semblables et surtout un lister, a dans ma categorie moins d'objets que ce que je propose
alors parir d'Ebay ok mais pour où ???
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 6
dernière réponse

vient a avignon lol tu fera concurreence a la voiuvre 🙂 lol

Non tu peux vendre un peu ici et avoir le fond de stock sur ton site perso c est le plus simple , les autre sites ont peu de traffic visiteur pour le moment et a moins que ca change ce dont je doute vu que des pro anti ebay recommence a vendre ici ... il faut mieux avoir sa propre base ( site perso )

tu vend un produit general ici et pour les client qui cherche un truc special tu leur dit mais si jai un site venez ici 🙂 ;)
Message 5 sur 6
dernière réponse

karelle95
Non applicable
vennez sur mon ssssssiite, ayez confiancccccce! :^O
Message 6 sur 6
dernière réponse