Dites moi pourquoi :
- En Grece le super est moins cher que le diesel en France?
- Ici en Grece j'achete des pommes fraiches sur le marche a 1,50 le kg et vous 3 a 4 fois plus cher?
- Ce matin j'ai achete des tomates sur le marche (oui elles poussent jusqu'en Novembre ici) a 1,80 le kg et elles sont 10 fois meilleures que celles que vous achetez en France?
- Pourquoi ce matin j'ai aussi achete 2 bottes de radis (oui ca aussi en Octobre...) 1 euro la botte
- 5kg de patates a 45 centimes le kg
- des petits choux-fleurs tout frais cueillis a 1,50 le kg?
- des poireaux et des carottes comme ceux que ma grand-mere faisait pousser dans son jardin a moins d'1 euro le kg?
Et encore les grecs ralent que c'etait moins cher avant l'Euro. Alros pourquoi payent on plus d'impots en France qu'ici, et que la vie y est plus chere?
Maintenant vous savez pourquoi je vis ici et pourquoi Johnny Halliday veut vivre en Belgique, en Suisse ou a Monaco.
Mais dites moi pourquoi? Qui se sucre dans tout cas?
ON a Carr----our et Chan-ion ici aussi, et ils ne sont pas plus cher que l'epicier du quartier. Pourquoi?
Je ne vous parlerais pas de la qualite des yaourts... Le fameux yaourti grec qu;on mange avec du miel bio (oui y;en a plein ici aussi et pas cher), du bon fromage Feta, et ne me faites pas parler de la viande....
5,80 le kg de plat de cotes, 6,80 le kg de souris d'agneau
Quand je vous dis que la misere est moins penible au soleil......
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!