annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lapin l'a... une idee... pour faire baisser le cout de la vie...

sapions79
Non applicable
J'appelle au boycotte de toutes les Grandes Surfaces de type leclair, aux champs, marché croisés, intersections... du 22 /12/08 au 24/12/08.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 1 sur 74
dernière réponse
73 RÉPONSES 73

Anonymous
Non applicable
Lapin on va manger quoi ....
Le problème c'est que je n'ai pas de petit commerce ici. Et dans mon jardin je n'ai que des noisettes, je pense que mes filles vont faire la tronche. Si on y va pas ces deux jours là on aura fait des provisions avant donc ça ne changera rien ... Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 74
dernière réponse

pour les légumes, j'ai une petite entreprise qui vend vers chez moi, que du sorti frais du jardin, et de la viande aussi nourrie à l'herbe ! Pour le lait, ya des vaches, les oeufs des poules, mais pour le reste...aie aie aie
Message 3 sur 74
dernière réponse

Plains toi Laura lol ;-) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 74
dernière réponse

j'ai pas le beurre (ni l'argent du beurre), pas de yahoort, pas de petits suisses, pas de coca, pas de café !
ah si les poules pouvaient se mettre à pondre du café !!
Message 5 sur 74
dernière réponse

Dites moi pourquoi :

- En Grece le super est moins cher que le diesel en France?
- Ici en Grece j'achete des pommes fraiches sur le marche a 1,50 le kg et vous 3 a 4 fois plus cher?
- Ce matin j'ai achete des tomates sur le marche (oui elles poussent jusqu'en Novembre ici) a 1,80 le kg et elles sont 10 fois meilleures que celles que vous achetez en France?
- Pourquoi ce matin j'ai aussi achete 2 bottes de radis (oui ca aussi en Octobre...) 1 euro la botte
- 5kg de patates a 45 centimes le kg
- des petits choux-fleurs tout frais cueillis a 1,50 le kg?
- des poireaux et des carottes comme ceux que ma grand-mere faisait pousser dans son jardin a moins d'1 euro le kg?

Et encore les grecs ralent que c'etait moins cher avant l'Euro. Alros pourquoi payent on plus d'impots en France qu'ici, et que la vie y est plus chere?

Maintenant vous savez pourquoi je vis ici et pourquoi Johnny Halliday veut vivre en Belgique, en Suisse ou a Monaco.

Mais dites moi pourquoi? Qui se sucre dans tout cas?

ON a Carr----our et Chan-ion ici aussi, et ils ne sont pas plus cher que l'epicier du quartier. Pourquoi?

Je ne vous parlerais pas de la qualite des yaourts... Le fameux yaourti grec qu;on mange avec du miel bio (oui y;en a plein ici aussi et pas cher), du bon fromage Feta, et ne me faites pas parler de la viande....

5,80 le kg de plat de cotes, 6,80 le kg de souris d'agneau

Quand je vous dis que la misere est moins penible au soleil......
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 6 sur 74
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
Tu as une chambre d'hotes ?

J'arrive...
Message 7 sur 74
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Moi aussi, tu es ou en grèce ???? Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 74
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
essayer ça ca détend bien (on pilote avec la souris juste besoin de la déplacer)
http://www.electricoyster.com/electric3d/index.html Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 74
dernière réponse

J'appelle au boycotte de toutes les Grandes Surfaces de type leclair, aux champs, marché croisés, intersections..

Super Lapin moi c'est ok

Moi j'appelle en plus au boycott des grosses marques alimentaire côtées en bourse.

Hier en Normandie des producteurs de lait on envahi des grandes surfaces et on demandé le retrait immédiat des produits laitiers des grosses marques.

Les producteur de lait on vu leur revenu baisser de 20% en un an alors que les produits laitiers ont considérablement augmentés dans les rayons, qui encaisse les marges arrière ?.

La seule façon de sortir de ce bourbier est stopper le capitalisme et de boycotter comme vous le dites Lapin les grandes surfaces et les produits des grosses enseignes.
Message 10 sur 74
dernière réponse

Lapin, j'ai réussi à signer la pétition pour le retrait du fichier EDVIGE, mais je pense que je suis fichée par les renseignements généraux à cause de mes appartenances politiques, mes écrits, mes émissions de radio
Message 11 sur 74
dernière réponse

Et ma grosse bouche
Message 12 sur 74
dernière réponse

or1618
Non applicable
boycotte
n'est-ce pas la stratégie courue à notre encontre par la clientéle partie à point mauvais :_|
Message 13 sur 74
dernière réponse

boycotte
n'est-ce pas la stratégie courue à notre encontre par la clientéle partie à point mauvais

ça ressemble à ca
Message 14 sur 74
dernière réponse

yakmi.1 et couettecou :

J'habite la ville de Patras, (c'est ecrit dans mes annonces dans mes infos), 3eme ville de Grece soit 160.000 habitants.

mariechristineb3341 : Mes parents sont cultivateurs/eleveurs retraites en Normandie. Avant d'etre en retraite ils elevaient des moutons qu'ils vendaient a Carr---ur ... Vous verriez les journaux qu'il fallait garder tenus jour apres jour sur chaque animal, ce qu'il mangeait, les soins qu'il avait subi, etc.

Si un agneaut etait eleve au biberon au lieu d'etre nourri pas sa mere, ca diminuait le prix du kg. Par contre dans le magasin je doute qu'il avaient un rayon special pour les agneaux nourris au biberon et qui coutait moins cher.

Un jour une brebis et ses 2 agneaux ont ete attaques par un chien. Pendant des semaines ma mere a du leur faire des pansements 2 fois par jour, et bien entendu tout inscrire dans son journal. Lorsque ces agneaux ont ete vendu a Carr ---ur, bien entendu ils valaient moins chers au kg mais dans le magasin y'vait pas non plus un rayon special avec de la viande d'agneau moins chere parce que la bete avait ete soignee pour des blessures infligees par un chien.,...

Bref, les grandes surfaces se sucrent pendant que les eleveurs/producteurs crevent la faim et le consommateur avec.
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 15 sur 74
dernière réponse

A Chrysilla,

je sais tout ça mes parents étaient des paysans et justement, c'est nos agriculteurs que je défends et leur technique d'élevage, qu'ils soient vendus chez le boucher du coin ou là ou vous dites.

Je suis contre toute forme d'élevage en batterie, je suis contre l'importation massive et je suis contre tous ces profits que font les sociétés aux détriments de nos paysans français qui ont l'art, la manière, qui nous donnent des produits bien de chez nous authentiques, de qualité et qui savent préserver le gout.

Les paysans, ne comptent pas les heures et ne partent jamais en vacances, ils n'ont aucune considération et ont des revenus et des retraites de KK.

Ils faudrait que les gens se mettent dans la tête que sans la terre et sans les paysans pour la cultiver on ne peut pas se nourrir.
Message 16 sur 74
dernière réponse

or1618
Non applicable
ViVre le repas crétois !
Message 17 sur 74
dernière réponse

Et l'ouzo et le samos :-D Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 18 sur 74
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Je suis allée très très très souvent en grèce et patras quand je partais en train était mon pert d'arrivée. Le train lyon brindisi en Italie et Brindisie patras en Bateau, trop trop trop de souvenir .....
Tiens si je sais ce que je veux que tu m'envoie, un koboloî (je ne sais pas trop comment ça s'écrit), j'ai perdu le mien .... Image and video hosting by TinyPic
Message 19 sur 74
dernière réponse

CA me ferait super plaisir de t'en envoyer un. Tu as une couleur preferee?

Tiens je devrais me lancer dans la vente de Koboloi sur eBay, j'aurais pas beaucoup de concurrence :^O
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 20 sur 74
dernière réponse