annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le Gestionnaire des Ventes Pro cafouille

Ca fait quelques jours que je remarque quelques petites anomalies, entre ce qu'affiche le GVP et la réalité. Tout d'abord ce sont les frais d'envoi qui affichent le mauvais montant. Ce matin j'ai fait une vente (hourra... ) et le GVP affichait le double des frais d'envoi, alors que le client avait payé le bon montant.

Ce soir le client me contacte paniqué, car la confirmation de paiement automatisée du GVP indique le double du montant total de la transaction.

Quelqu'un d'autre a ce genre de probleme?

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Pas de problème de mon côté à part certains acheteurs qui arrivent à introduire des frais de port fantaisistes lorsquu'il s'agit de ' livraison monde entier' " demandez les frais de port au vendeur", un acheteur canadien avait introduit 1 eur de frais d'envoi !!!!

Mais à part cela, rien d'anormal, les paiements correspondent aux transactions sur Ebay.

Mais attention, il peut y avoir parfois une différence car lorqu'un acheteur choisit un supplément pour assurance expédition, celui ci est repris dans le total mais non dans les frais de port.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Tiens, c'est drole, une canadienne aussi m'a fait le coup des frais d'envoi a 1 Euro une fois. Depuis, je n'ai plus d'option "demandez au vendeur". Tout est programmé. M'ont eue une fois, m'auront pas 2   B-)

Mon probleme avec le GVP n'est pas qu'avec les frais d'envoi, c'est aussi avec les messages automatisés que recoivent les acheteurs. Du coup, j'ai du desactiver le message automatique qu'ils recoivent lorsqu'ils payent.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 3 sur 3
dernière réponse