euh cette semaine je lance, le sujet des évaluations négatives et neutres injustifiées hi hi ih 🙂
ben oui, je tél à une nana pour lui demander pourquoi elle vote neutre..elle me dit..pourquoi çà a tant d'incidence que çà ?? ralalalalaaa.... elle a bien reçu l'objet et la phrase qui tue "ah ben je pensais pas que c'était çà l'objet";.alors que j'ai clairement décrit et mis une photo;......
Et attendez, mon italien, c'est mis clairement dans ma page perso, pas de paiement pour de l'EMS pas de réclamation contre le vol...parce que c'est l'acheteur qui paye!!!! ben non, par vengeance je me tape la note.
JE RECLAMERAI JUSQU A GAIN DE CAUSE.
Nous les power sellers, on fait tout pour que ebay soit un bon endroit....on peut tout faire aussi pour redonner la vraie image de ebay sur des sites et faire tourner à tout le monde, je propose les sujets (pompe direct sur ardetel çà va plus vite, et c'est moi le rédac chef lol)
¤ paypal ou comment donner de l'argent et payer pour le donner!
¤ les évaluations, ou comment prendre une leçon sa do ma zo....
¤ les comportements déviants des ebayeurs, le catalogue 2004....ben oui, j'avais déjà recensé quelques comportements sur un poste....
catalane je n'ai pas encore reçu ton article sur les comportements déviants que tu as remarqué
¤ bon, pis y'a aussi les comportements de sebayeurs fachés, mais çà on s'en doute;...
Et en plus cerise sur le gateau, je demande à paypal de clôturer mon premier compte fait par erreur dont j'ia plsu les codes, ils m'envoient un message me disant que je peux le cloturer et demander de recevoir les sous sur l'autre;..çà se fait en une minute, j'attends depuis des jours et aux vues de ce que j'ai lu, je me dis que paypal va cloturer et garder l'argent pour lui 😉
VOUS L AUREZ COMPRIS MAOU A LA CHANDLEUR FAIT DES CREPES ET REGRETTE QUE EBAY N AIT PAS DE POLITIQUE DE COMMUNICATION PLUS ADEQUATE QUE DES ROBOTS !!!!!!!!!