annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le Power Seller du mois de Février

resp_powerseller@ebay.com
Non applicable
Bonjour,
Le Power Seller du mois de Février 2005 est Mastersound100, lisez son interview :
http://pages.ebay.fr/services/buyandsell/powerseller/superps.html
ou :
PLAN DE SITE
PROGRAMME POWER SELLER
DECOUVREZ NOTRE POWER SELLER DU MOIS
Amicalement,
L'Equipe Power Seller Responsable Power Sellers
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

e-bay-commerce
Non applicable
bonjour
mr les responsables power seller
j'aimerais savoir quels sont les criteres pour se faire elire power seller du mois parce que la je vois pas...Bien sur il met en avant tous vos produits mais je pense qu'il n'a pas encore eu de problemes avec paypal...je lui souhaite bonne chance pour ses envois a l'etranger. au fait merci de repondre a mes mails j'en ai envoyé deux samedi et toujours pas de reponse...ce n'est pas tres serieux surtout que le resp jeux video est aux states et du coup personne au bout du fil...
Message 2 sur 13
dernière réponse

ardetel
Non applicable
- Dans le jargon du journalisme, on appele ça "un article publicitaire rédactionnel".
- Du moment qu'on utilise tous les ingrédients informatique mis à ta disposition, que tu en fais indirectement la promo, que peut-on faire de mieux que de satisfaire ta paranoïa...
Car entre nous, si il ne s'agit pas de ça, ou d'un appel a utiliser les outils sophistiqués du system pour attendre qu'un jour on cause de toi.
Mais, est-ce bien nécéssaire pour vendre et réaliser un chiffre d'affaire respectable que d'être le premier de la classe ou ici "du club BCBG du PS.."
Combien d'acheteur savent que tu fais la une d'ebay et que tu es le Powerseller du mois, d'autant que si même tu es d'argent d'or de platine, tu es le seul a le savoir, même les membres du club en savent rien.
a +++++++++++++
Message 3 sur 13
dernière réponse

e-bay-commerce
Non applicable
je suis d'accord avec toi mais c'est vraiment du n'importe quoi , je voudrais tout de même connaitre quels sont leur critere d'attibution
Message 4 sur 13
dernière réponse

resp_powerseller@ebay.com
Non applicable
Bonjour e-bay-commerce,
Pour être le Powerseller du mois, il vous suffit d'aller sur la page dédiée aux Power Sellers du mois :
http://pages.ebay.fr/services/buyandsell/powerseller/superps.html
et, vous avez le texte suivant, avec un lien qui vous permet de vous inscrire :
"Powerseller du mois
Chaque mois, nous publions l'histoire de l'un de nos PowerSellers sur eBay et permettons ainsi aux autres membres de bénéficier de son expérience.
Envoyez un e-mail à superpowersellerfr@ebay.com avec votre histoire et devenez ainsi peut-être le prochain PowerSeller du mois ! Dans votre récit, vous expliquerez comment vous avez découvert eBay et êtes devenu PowerSeller. Nous sommes impatients de vous lire !"
Amicalement,
Responsable Power Seller Responsable Power Sellers
Message 5 sur 13
dernière réponse

e-bay-commerce
Non applicable
ok...mais je crois que ça ne sert pas a grand chose , a part donner envie a d'autres vendeurs du secteur a venir me faire de la concurrence .... c'est deja assez dur comme ça ...
merci pour la reponse
Message 6 sur 13
dernière réponse

darwafao
Non applicable
bonjour a tous

Nous, pour être Power seller on a pas couché !

juré craché croix de bois, croix de fer, que j'aille en enfer si je mens ....

Cordialement
Message 7 sur 13
dernière réponse

e-bay-commerce
Non applicable
il faut coucher avec paypal salut darwafao .j'ai vu que dans vos conditions , vs demadez 5% de frais.
je le faisais avant mais devant le nombre de litiges et oublis j'ai arrete.comment ça se passe pour vous? les clients qui 'oublient' font un scandale aussi ?
Message 8 sur 13
dernière réponse

ardetel
Non applicable
tu seras jamais powerseller du mois, il faut avoir une belle tronche de premier de la classe, pas comme toi et moi, un peu anar sur les bords avec tout ce qu'il faut pour ecrire dans le canard du PS...
et si on faisait une rubrique axée sur ca...
les powersellers incompris,
les powersellers aux notes négatives,
les powersellers fachés avec paypal,
les ceux qui sont pas contents et qui osent pas le dire,
et tous les autres, ca ferait un joli petit canard..
a++
Message 9 sur 13
dernière réponse

catalane0
Non applicable
Bonjour,bonjour
a ouais il y a une promo canapé!c'est comme à la poste plus on paie et plus on est bien vu!ton idée ardetel est pas mauvaise mais alors là y'aurait tellement de chose à dire qu'on passerait tout notre temps sur le forum!et nos ventes alors qui c'est qui s'en occuperait!ou alors pour faire ca il faudrait avoir 2 pc!!!mais si tu veux on peut faire une rubrique par semaine je vois que là c'est la semaine paypal lancé par maoucrepe il ne reste plus qu'à désigner un sujet dans ceux proposés pour la semaine prochaine!Cata
Message 10 sur 13
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonsoir,

Nous avons arreté de demander le réglement des frais Paypal, pas à cause des litiges ou autres. Mais tout simplement car la gestion est vite devenue cauchemardesque.

Nous reflechissons à une autre méthode pour compenser la perte ... Une méthode qui devrait nous apporter un avantage commercial significatif.

Mais je ne dirai rien ici, la censure veille

Cordialement
Message 11 sur 13
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
euh cette semaine je lance, le sujet des évaluations négatives et neutres injustifiées hi hi ih 🙂
ben oui, je tél à une nana pour lui demander pourquoi elle vote neutre..elle me dit..pourquoi çà a tant d'incidence que çà ?? ralalalalaaa.... elle a bien reçu l'objet et la phrase qui tue "ah ben je pensais pas que c'était çà l'objet";.alors que j'ai clairement décrit et mis une photo;......
Et attendez, mon italien, c'est mis clairement dans ma page perso, pas de paiement pour de l'EMS pas de réclamation contre le vol...parce que c'est l'acheteur qui paye!!!! ben non, par vengeance je me tape la note.
JE RECLAMERAI JUSQU A GAIN DE CAUSE.
Nous les power sellers, on fait tout pour que ebay soit un bon endroit....on peut tout faire aussi pour redonner la vraie image de ebay sur des sites et faire tourner à tout le monde, je propose les sujets (pompe direct sur ardetel çà va plus vite, et c'est moi le rédac chef lol)
¤ paypal ou comment donner de l'argent et payer pour le donner!
¤ les évaluations, ou comment prendre une leçon sa do ma zo....
¤ les comportements déviants des ebayeurs, le catalogue 2004....ben oui, j'avais déjà recensé quelques comportements sur un poste....
catalane je n'ai pas encore reçu ton article sur les comportements déviants que tu as remarqué
¤ bon, pis y'a aussi les comportements de sebayeurs fachés, mais çà on s'en doute;...
Et en plus cerise sur le gateau, je demande à paypal de clôturer mon premier compte fait par erreur dont j'ia plsu les codes, ils m'envoient un message me disant que je peux le cloturer et demander de recevoir les sous sur l'autre;..çà se fait en une minute, j'attends depuis des jours et aux vues de ce que j'ai lu, je me dis que paypal va cloturer et garder l'argent pour lui 😉
VOUS L AUREZ COMPRIS MAOU A LA CHANDLEUR FAIT DES CREPES ET REGRETTE QUE EBAY N AIT PAS DE POLITIQUE DE COMMUNICATION PLUS ADEQUATE QUE DES ROBOTS !!!!!!!!!
Message 12 sur 13
dernière réponse

catalane0
Non applicable
Bonsoir,
merci pour cette information;c'est sur que c'est un moyen de règlement pratique mais à surveiller et une gestion comme vous dites cauchemardesque pourtant n'étant que petit vendeur alors j'imagine pour vous autres;je suis quand meme ces infos.Cata
Message 13 sur 13
dernière réponse