annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le bandit de la vanille !

dessus2sous
Non applicable
Et oui moi aussi je dois faire face à un bandit même en étant sous les tropiques je ne suis pas protégée ! 253alain est un particulier qui a piqué toutes mes photos d'épices sur Ebay pour aller s'ouvrir sa boutique sur PM. Sur Ebay il vend, de Bretagne, de la vanille Bourbon à des prix que je ne peux pas me permettre d'atteindre avec mes charges. Voilà, tout ça pour dire que même avec des produits fragiles et précieux comme ceux là on se trouve face à une concurrence très louche...
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

C'est vache!!!Bon courage, j'en ai également marre de faire la chasse aux voleurs de photos!!

Dis, tu crois qu'un pied de citronnelle pousserait dans mon jardin (Landes, climat doux et humide? )
Message 2 sur 9
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Pour les photos il faut les proteger avec un gros logo dessus de cette façon plus de soucis. Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 9
dernière réponse

Et j'ajouterais "sur le produit le logo" ! Parce que sinon facile de couper l'image.

Gardez la pêche les enfants 😉

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 4 sur 9
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Après si c'est des photos qu'il a prise sur Price tu ne peux rien faire ... Sur price il ne faut pas de logo c'est comme ça .... Tu peux quand même lui mailer un petit truc sur la propriété intellectuelle dès fois que ça marche. Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 9
dernière réponse

Alerte Les corsaires! des flibustiers boucaniers pirates bretons!
Blablabla
Message 6 sur 9
dernière réponse

Dis, tu crois qu'un pied de citronnelle pousserait dans mon jardin (Landes, climat doux et humide? )

à l'aise!!! meme du jasmin et des bougainvilliers!!
le jardin de ma mere est un paradis!bannaniers,palmiers,cactus..etc
pas de soucis! Upload images
Message 7 sur 9
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Oui je pense que ça pousserait chez toi. Il y a des gens qui replantent des rhizomes de gingembres et ça pousse ! je t'en envoie quand tu veux...
Pour mon histoire, le gars ne daigne même pas me répondre, à aucun de mes mails... et bien sûr il ne bouge pas...
Message 8 sur 9
dernière réponse

Super dessus2dessous, mais là je pars en vacances, donc surtout n'envoies rien!!je te passerai une commande d'épices à mon retour et tu pourras rajouter un pied de citronnelle....
Message 9 sur 9
dernière réponse