La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Et oui moi aussi je dois faire face à un bandit même en étant sous les tropiques je ne suis pas protégée ! 253alain est un particulier qui a piqué toutes mes photos d'épices sur Ebay pour aller s'ouvrir sa boutique sur PM. Sur Ebay il vend, de Bretagne, de la vanille Bourbon à des prix que je ne peux pas me permettre d'atteindre avec mes charges. Voilà, tout ça pour dire que même avec des produits fragiles et précieux comme ceux là on se trouve face à une concurrence très louche...
Après si c'est des photos qu'il a prise sur Price tu ne peux rien faire ... Sur price il ne faut pas de logo c'est comme ça .... Tu peux quand même lui mailer un petit truc sur la propriété intellectuelle dès fois que ça marche.
Oui je pense que ça pousserait chez toi. Il y a des gens qui replantent des rhizomes de gingembres et ça pousse ! je t'en envoie quand tu veux...
Pour mon histoire, le gars ne daigne même pas me répondre, à aucun de mes mails... et bien sûr il ne bouge pas...
Super dessus2dessous, mais là je pars en vacances, donc surtout n'envoies rien!!je te passerai une commande d'épices à mon retour et tu pourras rajouter un pied de citronnelle....