La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Madame, j'ai misé sur cet objet donc la mise a prix est de 5 euros, (l'enchère se terminant dans trois jours).
Ce prix me convient, je vous ai posté ce matin un chèque de 5 euros + le port, je vous prie de m'envoyer l'objet avant NOël!!!
moi une fois je vendais un casque de pompier début du siécle, bref je mets le prix de départ : 1€ deux jours après il était à 5.50€, un gars me contacte arretez tout je vous le prends à 5.50€ + port....... au bout du 7e jour le casque est parti à 126€......je n'ai pas pris la peine de répondre à ce boulet bien entendu.
Mr vous vendez cet article en serie (un cadre enseigne harley davidson en bois et resine , je l'ai est vraiment au compte goute, mon fournisseur en à que 30par container) je vous en prendrai donc 20 identique et vous poste le cheque ce jour avec le montant maximum pour les frais de port c'est à dire + 20euro .
J'ai reçu le cheque de 520eur vendredi !!!
malhaureseument pour moi retour à l'expediteur car que 1 en stock !!! c'est dommage ca !!!pour une fois qu'un boulet est correct
article achetés le 18 et payer paypal à 17H30 ,Posté le 19 ,reçu le 21/12 ,semaine de noel quand même ,eval Ba j'ai connus plus rapide mais sinon ca va