Pfouh! Déformation professionnelle, mais soit: ça me rappellera le bon vieux temps (prise de tête!) passé à corriger les manu- et tapuscrits de quelques maisons d'édition où j'ai travaillé voici neuf ans. Restons neutre: ''Fo''=Faut; ''Ca''=ça, mais il est vrai que ces (...) de claviers n'intègrent pas toujours la cédille sous majuscule; ''colissimo'' devrait comporter un s; ''deja''=déjà (deux phôtes); ''rempli''=remplies; ''fixé''=fixées; ''scotch'', quoique passé dans le langage courant, est cependant censé conserver sa majuscule (marque déposée); ''Meme''=Même; ''ca''=ça; ''lazer''=laser; ''recois''=reçoit (deux autres); ''sont''=son; ''Turbocompresseur'' se passe de majuscule; ''audi'', en revanche, en nécessite une; ''ca''=ça; ''veinne''=veine; ''ce jour la''=ce jour-là (encore deux); ''nouvelle''=nouvel; ''Cout''=Coup; ''sur''=sûre (toujours deux); ''sasse''=sas; ''derriere''=derrière. Total: effectivement 26, sauf erreur (pas recompté). Quant aux fautes de rédaction, sans les détailler car il est largement passé deux heures et demie du matin (minuit trente à l'heure solaire), elles varient du double point d'exclamation peu courant (ne me demandez pas pourquoi, mais l'usage perpétue qu'on en mette un ou trois), se promènent vers les écarts réservés entre les signes de ponctuation et les mots qui les précèdent ou les suivent, une virgule manquante si l'on pinaille et quelques autres distractions du même acabit... Tout cela précisé par simple souci de répondre à la question de Boubou (si je puis me permettre:-x), oeil vigile de ce panier de crabes de forum réservé aux ''piliers d'eBay'' que sont les PowerSellers (ne riez pas, la formule figure en toutes lettres quelque part sur le site), lequel rlyrly (si je puis, etc.]:)) demeure malgré ses prises de becs utile à la Communauté (défense de pouffer!) par ses bons conseils spontanés les jours de calme lune, d'après quelques analyses pratiquées par les thérapeutes mâtinés d'astrologues qui le suivent de près (chambre 88, au fond du couloir à droite, d'où ce nombre qui le suit comme une ombre -cf. son pseudo:^O)... Bonne nuit à tous, par ailleurs (ils auraient dû prévoir un Smiley qui roupille).