La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
ya aussi les vendeurs qui font des boulets....mon gentil compagnon a chargé mon fourgon avec tous les envois pour demain....y comris les enveloppes vides avec juste l'adresse dessus.....et je n'avais pas préparé les bordereaux de colissimo....donc soirée passée à 4 pattes dans le fourgon...plein de crottin de cheval..à remplir les bordereaux avec une lampe de poche agonisante....génial!!
dans le genre boulet qui est asser cale en anglais pour expliquer a un acheteur canadien que je vend bien le produit et non la photo de celui ci
mail 1 :"bonjour vos timbre son des photocopie ??merci"
mail 2 :"d' accord ba sa m' embête un peut car je voulait des vrai je suis désole est-ce possible d ' annuler la commande sil vous plait merci "
malgre 5 mail j arive pas a lui faire comprendre que c est des vrais (originaux)et non des photos ou scan:_|
surtout apres cinq essai je sais plus coment lui expliquer que je vend pas la photo mais ce qui est dessus ( lot achete moin d un euro )j aurai du mettre une mise a prix plus importante !!
comme quoi il faut pas solder meme si cela fait des annees qu on se les trimbale en invendus
Les timbres sont passés de mode, ils n'ont plus la cote, cf. certains d'entre eux :-(censés valoir 900 euros qui trouvent preneur sur eBay à 45... Ridicule.