annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le bouleut du jour (Vendeur)

ya aussi les vendeurs qui font des boulets....mon gentil compagnon a chargé mon fourgon avec tous les envois pour demain....y comris les enveloppes vides avec juste l'adresse dessus.....et je n'avais pas préparé les bordereaux de colissimo....donc soirée passée à 4 pattes dans le fourgon...plein de crottin de cheval..à remplir les bordereaux avec une lampe de poche agonisante....génial!!
Message 1 sur 49
dernière réponse
48 RÉPONSES 48

ymarvy
Non applicable
Salut à tous!
Suite à un litige que j'ai ouvert pour non paiement, voici la réponse (copié-collé)

bonjour, j'ai lu vos email réclamant le paiement, j'ai était voir ma poste ou j'avait donné la lettre
et il m'on dit qu'il aller l'envoyer car ils ont eu une remplaçante qui a oublier d'envoyer un paquet
de lettres qui était à un autre emplacement je vous remercie de votre compréhension cordialement

J'en rit encore:^O
Message 21 sur 49
dernière réponse

Fo voir !!
Moi je dis : La poste est bien surprenante des fois.
Ca m'est arrivé d'aller a la poste avec mes colis et mes feuilles de colissimo deja rempli,fixé avec un petit scotch sur chaque paquet correspondant.
Meme avec ca,la poste m'a deja inversé des paquets au moment de passer les feuilles au lazer et de les scotcher définitivement.Imaginez un client qui recois une fourche de 103 spx au lieu de sont Turbocompresseur d'audi A6 😮 !! Non,bon,ca va,j'ai eu de la veinne,heureusement,ce jour la il sagissait d'outillage que j'avais en double,l'un des clients m'a renvoyé la marchandise et l'autre a trouvé son nouvelle outil super et decidé de l'acheter en plus ... Cout de chance,mais une chose est sur,maintenant,je passe les colis un par un dans le sasse et je regarde bien ce qu'il se passe derriere la vitre ...
Message 22 sur 49
dernière réponse

bourly88
Non applicable
13 fautes.
Message 23 sur 49
dernière réponse

J'en compte au moins 15 Bourly, sans compter les fautes de ponctuation!!!
Message 24 sur 49
dernière réponse

vera.de.brocantor
Non applicable
Non: 26 fautes d'orthographe et 16 de rédaction à première lecture -trop fatigant d'en faire une seconde (et non pas une deuxième).;-)
Message 25 sur 49
dernière réponse

bourly88
Non applicable
26!!!!!!!!??????
Message 26 sur 49
dernière réponse

:^O
Message 27 sur 49
dernière réponse

bourly88
Non applicable
a la seconde (...) lecture, j'en trouve 19 (visiblement tu n'as pas fait cadeau des accents.....).
tu nous donnes le corrigé?
Message 28 sur 49
dernière réponse

vera.de.brocantor
Non applicable
Pfouh! Déformation professionnelle, mais soit: ça me rappellera le bon vieux temps (prise de tête!) passé à corriger les manu- et tapuscrits de quelques maisons d'édition où j'ai travaillé voici neuf ans. Restons neutre: ''Fo''=Faut; ''Ca''=ça, mais il est vrai que ces (...) de claviers n'intègrent pas toujours la cédille sous majuscule; ''colissimo'' devrait comporter un s; ''deja''=déjà (deux phôtes); ''rempli''=remplies; ''fixé''=fixées; ''scotch'', quoique passé dans le langage courant, est cependant censé conserver sa majuscule (marque déposée); ''Meme''=Même; ''ca''=ça; ''lazer''=laser; ''recois''=reçoit (deux autres); ''sont''=son; ''Turbocompresseur'' se passe de majuscule; ''audi'', en revanche, en nécessite une; ''ca''=ça; ''veinne''=veine; ''ce jour la''=ce jour-là (encore deux); ''nouvelle''=nouvel; ''Cout''=Coup; ''sur''=sûre (toujours deux); ''sasse''=sas; ''derriere''=derrière. Total: effectivement 26, sauf erreur (pas recompté). Quant aux fautes de rédaction, sans les détailler car il est largement passé deux heures et demie du matin (minuit trente à l'heure solaire), elles varient du double point d'exclamation peu courant (ne me demandez pas pourquoi, mais l'usage perpétue qu'on en mette un ou trois), se promènent vers les écarts réservés entre les signes de ponctuation et les mots qui les précèdent ou les suivent, une virgule manquante si l'on pinaille et quelques autres distractions du même acabit... Tout cela précisé par simple souci de répondre à la question de Boubou (si je puis me permettre:-x), oeil vigile de ce panier de crabes de forum réservé aux ''piliers d'eBay'' que sont les PowerSellers (ne riez pas, la formule figure en toutes lettres quelque part sur le site), lequel rlyrly (si je puis, etc.]:)) demeure malgré ses prises de becs utile à la Communauté (défense de pouffer!) par ses bons conseils spontanés les jours de calme lune, d'après quelques analyses pratiquées par les thérapeutes mâtinés d'astrologues qui le suivent de près (chambre 88, au fond du couloir à droite, d'où ce nombre qui le suit comme une ombre -cf. son pseudo:^O)... Bonne nuit à tous, par ailleurs (ils auraient dû prévoir un Smiley qui roupille).
Message 29 sur 49
dernière réponse

vera.de.brocantor
Non applicable
Et un qui ronfle...
Message 30 sur 49
dernière réponse

bourly88
Non applicable
en effet (En effet?), je n'ai pas poussé le vice jusqu'a compter plusieurs fautes par mots , ni les tirés ou les majuscules.

pour le reste, j'espere ne pas etre "utile" a quoi que ce soit, puisque mon but est , en plus de remettre a leur place les plus beaux représentants dégénérés de la race humaine,de distiller un maximum de "souk" dans ce forum ebay, qui ne mérite rien d'autre.
Message 31 sur 49
dernière réponse

Boutly, on dit tiret....Véra, tu en as du courage!!Perdre autant de temps pour corriger un tel texte!!
Message 32 sur 49
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"Boutly, on dit tiret...."
on dit bourly...
Message 33 sur 49
dernière réponse

juste - on dit vinaigrette, comptable de photes d'hortograph
Message 34 sur 49
dernière réponse

j'oublie toujours - c'est assez cordial!
Message 35 sur 49
dernière réponse

bourly88
Non applicable
parfois on dit namyte
Message 36 sur 49
dernière réponse

ah oui, 4 rouleaux et 1 reveil
Message 37 sur 49
dernière réponse

bourly88
Non applicable
et si tu te les enfilais?
Message 38 sur 49
dernière réponse

Ouui bahh ... Ca va encore,je peux faire pire...
J'écris comme je parle,étant donné que m'a situation familiale m'avait imposée d'arrêter l'école de bonne heure...Cela ne m'a pas empèché de très bien réussir ma vie... Je dis ca pour ceux qui me prenne pour un "dégénérés de la race humaine",je pense plus rendre service à la sociétée que celui qui passe son temps à se masturber sur ce site en comptant des fautes.
Bon,allez y...comptez ...
Message 39 sur 49
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"je pense plus rendre service à la société"

fabuleux
le vendeur non déclaré qui va sauver l'economie française
Message 40 sur 49
dernière réponse