annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le +++ c'est bien. Mais c'est un renoncement.

Anonymous
Non applicable
J'ai suivi vos discussions.

Votre enthousiasme pour ce mode de notation (+++) me révolte :

Cela me semble bien. Mais donc VOUS ACCEPTEZ LE CHANGEMENT. Vous vous adaptez.

Je pense que, au contraire... IL FAUT :

STOPPER DE METTRE TOUTE EVALUATION, et faire savoir à ebay que nous avons 1000, 100.000 ou 1,000,000 de tomates sous le pied.

Quand je parlais de grève des évals... Je ne parlais pas de tomater nos acheteurs, j'aime mes acheteurs comme vous :

Je disais :

-- METTONS NOS EVALUATIONS EN RESERVE --

On attend : On a un moyen de pression de millions de tomates : On le fait savoir et on attend....

Faisons pression sur ebay en ne mettant PLUS AUCUNE EVALUTION, et en menaçant EBAY (et seulement EBAY) de mettre nos millions d'évals la veille de l'entrée en vigueur de cette mesure idiote.

Par les forums tout se sait : Si plus aucun vendeur sérieux ne met d'éval... Et que le bruit court que tous les vendeurs risquent de mettre des millions de tomates le jour "J"... Ca a de la gueule.

Alors que le +++... quand vous vous serez fait resteindre puis flingué par 3 ou 4 pseudos bidons d'un concurrent : Et cassé par 2 ou 3 acheteurs paypal organisés sur l'achat sans suivi...

Vous ferez quoi avec vos +++.

_ COMPTE BLOQUE _ COMPTE SUSPENDU _

Moi je dis, PLUS AUCUNE EVAL.

ON LES GARDE : Puisqu'on n'aura plus le droit d'en mettre de toute façon.

Et on menace ebay de cracher toute notre réserve de venin le jour où... SI IL N'ONT PAS CEDE.

On a 3 mois quand même, on peut essayer d'organiser la lutte avant de trouver des "adaptations"...

Il faut choisir si on s'adapte à l'occupant ou si ou prend les arm-s.

C'est quant même important !!!

N. B. : Vu l'ambiance, c'est probablement ma dernière contribution : Si la censure me flingue... Je vous souhaite de bonnes ventes à tous !!

Amitiés à tous et à toutes !
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Toujours @ leslous,

L'idée de mettre de côté une énorme quantité d'évals pour faire un gros tas de tomates m'apparaît comme étant très injuste : je ne pourrai pas tomater des gens - qui m'ont fait confiance, qui m'ont gentiment payé ce qu'ils m'ont acheté - pour rien, juste pour me faire entendre de BB -

ALORS IL FAUT REFLECHIR ENCORE - la nasse n'est pas complètement refermée
Message 21 sur 24
dernière réponse

Leslous , noublie pas que le nouveau systeme sera mis en place en mai , mais comme il y a 2 mois pour mettre les evals , ca veut dire que l embrouille va demarrer a partir de mars ;-)
Message 22 sur 24
dernière réponse

+ perso , je ne penaliserait pas les clients car je vis grace a eux !!!!!
Message 23 sur 24
dernière réponse

De + leslous , meme si tu met plus d evals , ca empechera personne de te mettre des tomates , et si tu n a pas recu d eval ( vu que tu n en aura pas mis ) tu atteidra d autant + vite le pourcentage fatidique pour une restriction de ton compte !!!!!!! 😞
Message 24 sur 24
dernière réponse