annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le dollar

Le dollar est pas cher en ce moment, mais je vois qu'au cours de la bourse il est à 1,38 environ, et quand j'achète des trucs avec paypal, ça tombe à 1,35 à cause des frais de change.

La question est la suivante; y a il un moyen de provisionner son compte paypal avec des dollars pour payer directement en dollars, sans faire de conversion?...et si oui, lequel?
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Le dollar

Et oui, Paypal prend une commission de 2,5% sur le change, ce qui est absolument énorme...

Il faudrait réussir à ouvrir un compte Paypal en dollar...à moins d'avoir un compte bancaire en dollar avec une adresse associée, je ne vois pas comment.

Le mieux est de réussir à payer avec sa carte bancaire qui, elle, a un taux de change trés proche du taux réel.

@+

Yann
Message 2 sur 8
dernière réponse

Le dollar

Oui mais 2;5% de frais aussi avec la CB et pourtant comme tu dis , c'est le + proche du reel !!!! !!! !!!
Message 3 sur 8
dernière réponse

Le dollar

Il y a aussi de frais avec la CB, et de plus je crois que tu payes 15 euros environ pour chaque transction réalisée avec les US....pas intéressant.

En ce qui concerne le compte paypal, le compte paypal normal peut avoir un "option" pour les dollars et toutes autres devises. ça m'est arrivé, un jour ou un vendeur m'a remboursé des dollars pour un objet defectueux, j'ai simplement ouvert "l'option" et récupéré les dollars. mais maintenant, je cherche comment approvisionner ce compte en dollars, (je ne vends rien au américains!!!)
Message 4 sur 8
dernière réponse

Le dollar

On ne peut pas encore approvisionner un compte paypal de France (même un vieux ouvert sur .com:_|) . Alors l'approvisionner en US$ ...

Moi j'applique à la louche (après étude de coûts de change qui à 2 ans) : - de 1000 paypal, + de 1000 swift transfer . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 8
dernière réponse

Le dollar

vinsopfoot
Non applicable
pour ouvrir un compte pay pal en dollar il faut vendre sur e bay.com
Message 6 sur 8
dernière réponse

Le dollar

Non vinsopfot, ça n'a rien à voir. Je vends sur ebay france, et j'ai un compte en dollars sur mon compte paypal normal.
Message 7 sur 8
dernière réponse

Le dollar

vinsopfoot
Non applicable
effectivement tu as raison xlada, désolé pour cette mauvaise info.
Message 8 sur 8
dernière réponse