annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le gestionnaire de vente est incohérent

Bonsoir,

Depuis plusieurs jours mon gestionnaire délire:

Il n'indique pas toujours les objets payés. Je dois aller voir dans chaque vente si l'article est payé ou pas. (à quoi me sert le gestionnaire alors?)

Il n'indique pas non plus (certains jours) si les évaluations sont laissées, le numéro de la facture etc...

Je ne sais pas si vous avez la solution...

En tout cas je paie cher pour ebay et paypal (jusqu'à 23 % de mon C.A.) et je trouve cela intolérable. Il n'y a que d'ebay que l'on tolère cela car si une autre entreprise nous prenait 200 ou 300 EUR chaque mois pour un service aussi minable cela ferait plus d'histoires.

Je n'exclus pas personnellement d'attaquer ebay en justice car comme tout prestataire il y a une obligation de résultat!
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

BONJOUR.
vous pleurez tous apres bibe faite comme moi.
depuis l'augmentation abusive des prix
>arret boutique(que je rouvrirais pour les fêtes de fin d année
>arret du gestionnaire de vente
>reduction de mon gestionnaire de fotos au mini
>et mon volume sur ebay est passé de 80% a 5 % de mon chiffres d affaire
que tous les PS fassent de même et faite moi confiance la reaction aurat lieu.
patrick
Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonsoir,

Effectivement tu n'a pas tort, mais si cela ce limite à un ou deux ebayeurs, cela n'aura aucune influence.

Il faudrait presque faire un syndicat des ebayeurs pour obtenir quelque chose, avec un nombre conséquent membres et surtout un certain chiffre d'affaires.

Il n'est pas normal non plus que les prix des mises en vente soient inférieurs en Italie ou en Espagne (ailleurs je ne suis pas allé voir) l'euro devait nous apporter un nivellement des prix, en fait cela n'a rien changé.

Philippe
Message 3 sur 3
dernière réponse