annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le gestionnaire des ventes pros est trés trés lent et affichage du message page innacessible !!

darwafao
Non applicable
Hello à tous

Nous avons constaté depuis maintenant 2 mois, l'affichage du message page innacessible lors de tentatives d'acces aux rubriques ventes reussies, objets invendus et autres rubriques du gestionnaire de vente pros.

Ebay me dit "vous etes les seuls et nous n'avons pas de remontées "...

Alors je vous pose la question. Qu'en est il pour vous les autres Powerseller ???

Nous utilisons 3 fournisseur d'acces : Wanadoo, Free et 9 on line. Le message est identique aux mêmes heures pour les mêmes requetes, je suis surpris de la réponse de Ebay.

Je pense tout simplement que le site est saturé et que les serveurs, les systémes de stockage, les apllications et les lignes telecom sont sous dimentionnées.

Si mon analyse est exacte, que va t'il en être en periode de fin d'année ou l'affluence sur le site va etre encore plus importante ?

Le service humain hum hum absent Et si la technique déclare forfait ou vas t'on ?

L'equipe Powerseller, j'attends votre réponse par écrit dans ce forum, par email en privé ou au telephonne

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Le gestionnaire des ventes pros est trés trés lent et affichage du message page innacessible !!

Bonsoir, effectivement il doit y avoir des pb de charge sur les serveurs de ebay, il y a pas mal de soucis avec
le gestionnaire des ventes pro qui est souvent ralenti
le soir à 18h, travaillant au bureau en ligne classique,
je fais 40 km pour gerer mes ventes avec adsl 2M et surprise cela ne va pas plus vite! d'où des difficultés pour suivre mes stocks en boutique (=evals -),
ceci pour apporter mes constatations, il doit y avoir
beaucoup de marchands Ebay dans notre cas,

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonsoir, après renseignement pris il semble que les serveurs concernés soient actuellement ralentis pour l'international, nous en avons eu des échos par ailleurs et travaillons activement pour améliorer ce service,

avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et nos remerciements pour votre remontée d'information.
Message 3 sur 8
dernière réponse

asi-05
Non applicable
J'ai déjà posté le 29/10 pour le même problème. Ebay ne peux pas dire qu'il n'y a pas de remontées.
Il n'y a pas que le problème de pages inaccessibles, il m'arrive également très souvent de ne pas pouvoir mettre un évaluation à partir du gestionnaire (obligation d'aller sur la page objets et dans l'historique des achats)
Message 4 sur 8
dernière réponse

kittiscarlett
Non applicable
Bonsoir,
20 jours que je suis dans le noir car je ne peux accéder à mes ventes qu'une fois sur 10!Ebay ne bouge pas et s'en fout royalement.Par contre pour mettre un numèro de téléphone SURTAXE pour les power sellers,là ça marche!.
Quand Ebay va-t-il gérer le bug du gestionnaire?.Les acheteurs vont commencer à perdre patience!.
Et si je faisais un bug sur mon compte bancaire quand la facture Ebay va arriver????????
Bon courage à tous ceux qui galère comme moi!
Kitti.
Message 5 sur 8
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Personnellement je n'ai pas encore le gestionnaire de ventes Pro. Mais tout celà ne donne pas envie de l'adopter.
Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

personnellement l'une des réponses que j'attendrais de l'EQUIPE POWERSELLER est QUAND pourra t'on avoir en FRANCE le SA Pro d'ebay , ce qui résoudrait beaucoup des problèmes

Qu'est que le SA Pro
Seller Assitant Pro : logiciel de gestion du backoffice en local (de manière déconnecté), c'est à dire cumul
- de turbo lister ,
- + gestionnaire de vente pro
- + inventaire
- + base de donnée Access ouverte (trés important comme cela nous permet de développer des modules autour)
- + différentes choses ...

Une date ou du moins un idée si une localisation en FR serait pour moi une grande avancée ,

bon week end à tous
Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonjour à tous,
J ai exactement le meme probleme, mon gestionnaire des ventes pros est tres lent !!!!

Merci d avance au responsable d ebay de regler ce probleme, car il ne faut pas oublier que c est un service payant !!!!!!!!!!!!

Cordialement
Message 8 sur 8
dernière réponse