annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le manège des enchères artificielles

alsatoy
Non applicable
J'observe depuis Octobre le manège d'un membre (environ 1000 évals pour une soixantaine de négatifs)qui pousse ses objets d'un 2è pseudo depuis cette époque.Ainsi un objet sur deux est remis en vente (puisque c'est le même qui l'a emporté) et ainsi de suite jusqu'à la vente réelle: il s'agit de tableaux de valeur et de jouets anciens très chers.Depuis Décembre je signale régulièrement ces infractions à eBay mais le manège continue...bizarre ! Comment cela se fait-il et puis-je indiquer ici les pseudos en question? Bonne journée
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

lechariotdor
Non applicable
miam, miam,c'est tentant mais attention aux représailles ........ boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 2 sur 7
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
lache toi alsatoy !!
peut-être que les copines modos vont réagir ....

On peut rêver !
Message 3 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
tu peux lui faire remarquer que tu as remarqué ! Image Hosted by ImageShack.us
Message 4 sur 7
dernière réponse

Il en a rien à faire puisque EBAY ne bouge pas ?
ILHEM
Message 5 sur 7
dernière réponse

alsatoy
Non applicable
Bonjour et merci pour ces réponses, n'ayant pas l'habitude du forum, je me suis "imprègné" entre-temps du règlement en la matière: dommage que celà soit prohibé de divulguer le "manège"en question; surtout qu'entre-temps 3 autres objets ont été "acquis" par ...le vendeur. Ne vendant que goutte à goutte ma propre collection (ce qui me vaut de temps à autre l'honneur d'une incursion brève et écourtée d'être power-seller),on ne peut que rarement me contacter sur un objet en vente. Le prochain sera(peut-être) mis début Février ou Mars,car la conjoncture étant à l'économie de précaution et donc tout objet de collection ou de luxe radié du pannier moyen du consommateur. Même les commissaires priseurs (ancien concurrents d'eBay) pleurent et se morfondent et on n'a pu que constater les dégâts chez les éditeurs: EXCIT : "La vie du Jouet","La vie du Collectionneur", "Spielzeug-Zeitung" et ce mois-ci, la disparition du magnifique "Jouets de Collection" pour n'aborder ici que ce que je connais... Je pense que cette petite bafouille ne vas pas à l'encontre de l'opinion plus avisée des habitués du forum, meilleures Salutations.
Message 6 sur 7
dernière réponse

pour ton gars il faut demander à ebay de regarder les adresses Ip DES HOTES DES PSEUDOS§ SI ILS VEULENT BIEN CE BOUGER LES MICHES POUR UNE FOIS ;;;
Message 7 sur 7
dernière réponse