Bonjour et merci pour ces réponses, n'ayant pas l'habitude du forum, je me suis "imprègné" entre-temps du règlement en la matière: dommage que celà soit prohibé de divulguer le "manège"en question; surtout qu'entre-temps 3 autres objets ont été "acquis" par ...le vendeur. Ne vendant que goutte à goutte ma propre collection (ce qui me vaut de temps à autre l'honneur d'une incursion brève et écourtée d'être power-seller),on ne peut que rarement me contacter sur un objet en vente. Le prochain sera(peut-être) mis début Février ou Mars,car la conjoncture étant à l'économie de précaution et donc tout objet de collection ou de luxe radié du pannier moyen du consommateur. Même les commissaires priseurs (ancien concurrents d'eBay) pleurent et se morfondent et on n'a pu que constater les dégâts chez les éditeurs: EXCIT : "La vie du Jouet","La vie du Collectionneur", "Spielzeug-Zeitung" et ce mois-ci, la disparition du magnifique "Jouets de Collection" pour n'aborder ici que ce que je connais... Je pense que cette petite bafouille ne vas pas à l'encontre de l'opinion plus avisée des habitués du forum, meilleures Salutations.