annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le nouveau système d'évaluation anonyme à étoiles !!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'écris jamais mais là je suis tout à fait d'accord avec vous tous.
Il faudrait qu'e-bay supprime ce nouveau système d'évaluation anonyme à étoiles.
Souvent, je facture des frais de port inférieurs à ceux de la poste et mes acheteurs m'ont "sucré" une demi-étoile.
La plupart des acheteurs, sachant que c'est anonyme vont se régaler en notant leurs vendeurs de façon illogique.
L'ancien système d'évaluation qui nous favorisait, nous les bons vendeurs, disparaît car il est en retrait par rapport au nouveau complètement absurde.
C'est vrai que le chiffre d'affaires a baissé et qu'e-bay y est pour quelque chose.
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

camera_de_surveillance
Non applicable
C'est vrai que le chiffre d'affaires a baissé et qu'e-bay y est pour quelque chose.

Oh oui, mais c'est plus facile de faire porter le chapeau aux vendeurs que de se remettre en cause ...
Message 2 sur 28
dernière réponse

brocantecevenole
Non applicable
Bonjour a tous, pour moi le nouveau système d'évaluation est complétement nul. A SUPPRIMER DE TOUTES URGENCE
Message 3 sur 28
dernière réponse

*www.zedressing.com*
Non applicable
Oui un peu facile, deja prends un rcs , ce sera un bon debut ...

Toujours a raler mais le beurre plus l'argent du beurre plus ....
Message 4 sur 28
dernière réponse

*www.zedressing.com*
Non applicable
Bah pour l'instant je le trouve pas si nul que ca, a part le coté anonyme , je pense que cela reflete bien le comportement du vendeur et faut revé pas 5 etoiles partout c'est pas possible, du moins sur le long terme !!!
Message 5 sur 28
dernière réponse

*www.zedressing.com*
Non applicable
c'est bien ffonbou et bah change pas et laisse nous tranquille va promener ton chien et ta chatte ca nous fera des vacanses 😉
Message 6 sur 28
dernière réponse

bourly88
Non applicable
si j'avais un chien, il aurai surement plus de neurones que toi.
"vacances" s'ecrit avec un "c"
Message 7 sur 28
dernière réponse

*www.zedressing.com*
Non applicable
si j'avais un chien, il aurai surement plus de neurones que toi.
"vacances" s'ecrit avec un "c"

Maitre capello commence par ta page perso pour les fautes d'ortho ou de frappes.

Par contre moi j'ai un hamster et bah il a bien dix fois plus de corones que toi et il s'en vante pas !!

Alors monsieur l'aigri de premiere je ne vous salue pas !!
Message 8 sur 28
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"commence par ta page perso pour les fautes d'ortho ou de frappes."
je les laisse, ça fait causer les blaireaux

"moi j'ai un hamster et bah il a bien dix fois plus de corones que toi et il s'en vante pas !!"

10 fois plus? pauvre bete, avec la taille de ses 2 c... a l'arriere, il doit ressembler a un mini tracteur en fourrure
Message 9 sur 28
dernière réponse

Trouve pas ca génial non plus. Du genre client avec 2 évaluations qui vous prennent 1 étoile ou 2 et pondent "je trouve les délais un peu long" alors que leur colis a été posté le lendemain du payement..lol.
Message 10 sur 28
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
les étoiles ?? faut-il les voir !! j'ai laissé une évaluation suite à un achat et bien sur le coup j'ai failli zapper les étoiles ! Pas très clair ! A enlever très vite ! et puis pourquoi le vendeur n'a pas le droit aux étoiles ?? pour la rapidité de paiement par exemple ??
Message 11 sur 28
dernière réponse

Entierement d'accord Ce systeme est absurde et penalise gravement le vendeur Je me retrouve avec 4/5 etoiles alors que tous mes acheteurs m'ont mis des notes positives
Certains acheteurs s'amusent sous le couvert de l'anonymat à sanctionner un vendeur pour des motifs qu'ils n'ont même pas à justifier .
En reaction à ce systeme absurde je fais la greve des notes et ne reponds plus aux notes reçues
Marre d'un systeme qui ne tient compte que des interets de l'acheteur et ceci de façon totalement injuste .
Message 12 sur 28
dernière réponse

tooprices
Non applicable
En faite le Vendeur n'à pas le droit à l'erreur, vous faites votre travail correctement et ben il faudra le faire encore plus voilà le résulta
Donc sur le long terme les gros vendeurs vont en prendre pleins la tête , 1 tomate pouf , 2 tomates patratraque..

Ca me fait penser au BONUS - MALUS, avant de rattraper les étoiles bon courage !!!!
Message 13 sur 28
dernière réponse

bratilogi2
Non applicable
Gadget debile inventé par un tas de crét,ins qui ne savent plus comment justifier leurs salaires.
Message 14 sur 28
dernière réponse

oui déja que le soleil ne brille plus pour tous le monde...alors les étoiles !!!
Message 15 sur 28
dernière réponse

bricabrac26
Non applicable
Perso je le trouve pas si nul que ça ce système.
J'envois ms colis sous 24h00 etc. et je me retrouve avec une demi etoile en moins, mais c'est pour tout le monde pareil....
Je pense que ça permet aux acheteurs de reperer les mauvais vendeurs par exemple certains vendeurs ont 100% de positif mais envoient les colis au bout de 1 ou 2 semaines ( l'acheteur ose pas mettre une rouge de peur de s'en prendre une de son coté) dans cet exemple ils pourront voir que le vendeur est pas rapide.
Ca peut aussi inciter les vendeurs a etre plus serieux donc moins de problèmes = plus de gens confiant pour acheter sur ebay.
Message 16 sur 28
dernière réponse

Et gnagna et gnagna ...
Plus vous mettez de contraintes stupides plus vous trouvez d'anes consentants qui tendent la croupe .
Message 17 sur 28
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Anonyme.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 18 sur 28
dernière réponse

sapions79
Non applicable
anonyme......be Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 19 sur 28
dernière réponse

camera_de_surveillance
Non applicable
Ca peut aussi inciter les vendeurs a etre plus serieux donc moins de problèmes = plus de gens confiant pour acheter sur ebay.

N'IMPORTE QUOI !!! qu'elle naiveté pour écrire ca ...
Message 20 sur 28
dernière réponse