annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le pouvoir des acheteurs : Objets non payés + Litige = évaluation négative

MDR
On vient de recevoir 2 évals négatives alors que le paiement n'a pas été reçu et que nous ayons ouverts 2 litiges.
Cette personne dit dans un 1er temps qu'elle a envoyé un chèque puis dit que ce n'est pas elle qui a fait les achats, et qu'elle va fermer son compte.
Ebay voit les messages des litiges et pourtant Ebay dit ne rien pouvoir faire.
Comment Ebay peut il permettre déjà à un acheteur de laisser des évals alors qu'il y a litiges pour non paiement.
De plus avec un acheteur de mauvaise foi, vu qu'ebay voit les messages des litiges.
C'est du vrai n'importe quoi.
Ebay a donné le pouvoir aux acheteurs mais ils ont oublié une chose c'est grâce aux vendeurs qu'ils font une grosse partie de leur argent.
Dès que nos annonces sont finis ON SE CASSE.
Notre site internet nous rapporte plus qu'Ebay, on a beaucoup moins de frais et c'est surtout beaucoup mais vraiment beaucoup moins de stress avec les acheteurs.
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Les commentaires négatives qu'elle avait laissés étaient :
Objets non reçu et paiement envoyé mais objet pas envoyé.
voilà.

Pour ma part je dit que ebay devrait bloqué les évaluations négatives :

Si il y a un litige ouvert pour non paiement ou autre.
Et Tant que l'acheteur n'a pas pris contact avec le vendeur, et que celui ci n'est pas répondu.

Il reste beaucoup d'amélioration à faire sur Ebay pour les vendeurs.

Alors vive les sites internet = moins de stress et + d'argent.

Même si il faut admettre qqu'Ebay estr bien référencé, c'est pour celà que je garderais quelques produits en vente histoire de dire...

Bon courage à tous 🙂
Message 21 sur 22
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
On est tous ici pour les mêmes raisons, le passage. Une fois qu'on achopé un client ici on le rapatrie sur nos sites. Image and video hosting by TinyPic
Message 22 sur 22
dernière réponse