annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le tout ebay : améliorations à apporter

123raissa
Non applicable
Bonjour, une fois que je clique par exemple sur robe, je tombe sur les trois colonnes, il faudrait par la suite que si je souhaite rester sur le tout ebay, je puisse ensuite préciser la taille, la couleur, la matière tout en restant sur le tout ebay. Je fais donc le tri de manière globale , plutôt que de me retrouver sur une page à trois colonnes et m'imposer de choisir entre les trois pour continuer puisque je me retrouve avec les 122000 robes vendus sur ebay toutes tailles confondus, toutes couleurs et matière confondus... je souhaite faire une recherche globale sans avoir à faire des marches arrières ou des recherches en trois fois, si vous voyez ce que je veux dire !!! Il y a t'il des clients ou potentiels clients parmi le staff ebay pour faire ce constat que je trouve très évident !!!!! Vous pensez vraiment que le client qui recherche une robe rapidement va se taper cette recherche 3 fois ? Une première fois sur enchère ; il ne trouve pas ce qu'il veut. Puis il revient à la page d'acceuil ebay, retape robe, puis sur professionnelle, puis ne trouve pas ce qu'il veut, puis revient sur la page d'acceuil, puis tape une troisième fois robes, puis clique petites annonces ...etc...etc. Vraiment trop long. Moi en tant que client, je file de suite car pas de temps à perdre juste pour faire plaisir à ebay !!!! Voila l'explication des chuttes libres dans les ventes, vous voulez bien rectifier le plus rapidement possible !!! Si vous ne le faite as vite, cela signifierait que la chutte ne fait que commencer, c'est rien de dire qu'elle est vraiment vertigineuse !!! faites remonter s'il vous plaît !!! Merci
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

troc-a-vero
Non applicable
pourquoi perdre du temps à donner notre avis puisque ebay n'en tient pas compte, <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 30
dernière réponse

spykilling
Non applicable
pourquoi perdre du temps à donner notre avis puisque ebay n'en tient pas compte,
+1
C'est comme les enquêtes de satisfaction ...

Rendez-nous l'ancien Ebay, celui ou on vendait qq chose !

Il y a d'ailleurs un truc qui m'interpelle, tans que j'y suis et que qq de Ebay daigne répondre : pourquoi est-ce que je suis devenu PS sans rien demander à personne ?

C'est que ceux qui étaient là et qui à force de plus rien vendre ont été radiés, il a fallu alors ramener du monde ?

Bon, si je n'écris plus dans les prochains temps, c'est que je me suis fait fumer aussi !

Hop, la biz au chat !
Message 3 sur 30
dernière réponse

"je l'ai transmise au service concerné. "

:^O
Message 4 sur 30
dernière réponse

"D'autre part, j'attire votre attention sur l'onglet "Donnez-nous votre avis", situé sur la gauche de la page présentant les trois colonnes.

Votre message arrive alors directement au bon interlocuteur.
"

:^O :^O :^O

Sacré Yannis !
Message 5 sur 30
dernière réponse

MDR !!!

C'est pas Yannis !!!!!!!
Message 6 sur 30
dernière réponse

Salut Joss !

Ca roule ?

C'est toi qui fait remonter actuellement ?

Yannis est en vacances ?
Message 7 sur 30
dernière réponse

123raissa
Non applicable
En novembre dernier, alors qu'on était en plein préparatif des fêtes de fin d'année, ebay a changé la page d'acceuil, les petites annonces étaient cochés par défaut. Lors de la convention power seller, on vous a supplié de rerirer cette option le temps que les fêtes se passent, ce fut le language des sourds. Maintenant qu'on rentre en plein été où nous avons besoin de vendre, et hop rebelotte. Vous voulez quoi à la fin, qu'on s'en aille !! pourquoi vos nouveautés arrivent toujours au mauvais moment ? Vous pouviez pas attendre qu'on vende un peu avant le départ en vacance ? Cela fait 2 ans que vous avez commencé les remaniements, ca fait vraiment long pour nous, beaucoup trop long... et c'est pas fini, c'est quoi la nouveauté pour septembre 2010 et décembre 2010 (c'est tous les 3 à 4 mois maintenant) ? ceci est mon dernier message. Bon courage à tous, moi je suis vraiment fatiguée
Message 8 sur 30
dernière réponse

T'as pourtant de belles choses pas chères et un très bon profil, Raissa !!!

Courage :-)

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 9 sur 30
dernière réponse

spykilling
Non applicable
Rendez-nous notre Ebay, celui ou on vendait encore qq chose, celui ou le fait d'avoir une boutique sur Ebay était une fierté !
De nos jours, la contrefaçon et les objets volés sont en première page ...
Mais ou c'est qu'on va ?
Quand on vend qq chose, il faut tendre le dos car probable ouverture de litige de l'acheteur trois jours après,(acheteur ayant suivi scrupuleusement les dicdactitiels "comment arnaquer sur Ebay", qui sont librement en ligne ) avec l'appui de Paypal qui bloque les fonds sans chercher à comprendre !
Mais ou c'est qu'on va ?

Mesdames Messieurs d'ebay, quand vous aurez été bouffés par les Jap ... peut être aurez vous compris ... trop tard !

Hop, la biz au chat !
Message 10 sur 30
dernière réponse

lacaveavin94
Non applicable
J'ai aussi du mal à comprendre : les pros ont une force de vente plus elevée que les BS, si nous aussi ont profitait des gratuités d'insertions, on pourrait plus mettre en vente, vendre plus et eBaie prendrait plus de comm...
Quand un acheteur se connecte à ebay, et arrive directement sur les PA, ebaie ne prends aucune comm sur ces transactions !!!! l interet est donc moindre.
De plus, les modérateurs suivent forcement tous les threads, et il ne se passe rien. Ils n'osent pas venir nous dire que c'est mort pour nous?
En travaillant avec nous, et non contre nous, ebaie pourrait remonter sa notoriété et redevenir la marketplace n°1, c'est pas leur but?
Malgré tout, je comprends les modos, j'ai aussi été employé, ne pouvant pas dire aux clients "ce vin est mauvais, prenez plutot celui la", le patron surveille !!!
Courage donc aux PS, dos rond en attendant
Message 11 sur 30
dernière réponse

spykilling
Non applicable
En travaillant avec nous, et non contre nous,
+1
Malgré tout, je comprends les modos, j'ai aussi été employé, ne pouvant pas dire aux clients "ce vin est mauvais, prenez plutot celui la", le patron surveille !!!
C'est celui qui à créer ce "tri par pertinence" qu'il faut lourder ... hein Mr Coumeau !

Hop, la biz au chat !
Message 12 sur 30
dernière réponse

Nouveautés Septembre 2010:
-1- Le vendeur livre avant paiement, sinon, tomate automatique d'ebay.
-2- Frais d'envoi gratuits obligatoires.
-3- Livraison en 2 heures,24h/24h dimanche compris.
-4- Plus de possibilité de litige envers les acheteurs.
-5- Formation PS N°1: eBay est mon ami.
...
...
Message 13 sur 30
dernière réponse

spykilling
Non applicable
-6-J'annule automatiquement une vente réussi si une contrefaçon est moins chère que moi.
-7-Si la contrefaçon est plus chère, je reverse la différence au contrefacteur et lui promets de ne plus jamais vendre la même chose que lui.

...
...
Message 14 sur 30
dernière réponse

-8- Affranchissement postal par paypal obligatoire ]:)
-9- Confirmation écrite que la protection vendeurs paypal est réelle, et pas un argument publicitaire soumis à conditions particulières fantasmagoriques .
-10- Ebay reconnaît qu'avoir compté uniquement sur sa notoriété a été une énorme erreur niveau référencement lors de l'arrêt de tout référencement externe, dont ggl et comparateurs de prix, et va ré-investir là-dedans (:^O)
-11- Ebay a compris ne pas savoir gérer l'équilibre Particuliers/pros, et qu'il est maintenant suicidaire pour un vrai particulier de vendre ici (principale cause des chutes de traffic); en conséquence, ce seront de vrais humains qui vont superviser les comptes avec toute la compétence requise (:^O)
-12- Ebay va réagir face à l'invasion des vendeurs asias (:^O), la faille douanière ne durera pas ad vitam ]:)
-13- Les points 9 à 12 sont de la communication mkg pour vous faire avaler les 1 à 8 :^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 15 sur 30
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
pourquoi perdre du temps à donner notre avis puisque ebay n'en tient pas compte,
Merci Véro;-) Upload images
Message 16 sur 30
dernière réponse

parceque si on pouvait pas donner notre avis ont le reprocherait a ebay! :^O
Message 17 sur 30
dernière réponse

cépafo ! :^O

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 18 sur 30
dernière réponse

:^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 19 sur 30
dernière réponse

magikmaroc
Non applicable
Merci Charles;-)