annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Leger rédemarrage !!

tooprices
Non applicable
Salut à tous ,

Je ne sais si pour vous c'est pareil, mais léger rebond cette semaine, du certes à la fin congés !!! à suivre

Chiffre mois d'Avril -30% par rapport à l'année dernière .. ça me glace les os :_|
Message 1 sur 46
dernière réponse
45 RÉPONSES 45

Leger rédemarrage !!

Mois très mauvais chez moi également. Ici (surtout), mais aussi sur les autres sites...
Message 21 sur 46
dernière réponse

Leger rédemarrage !!

lacaveavin94
Non applicable
-25% sur 1 mois.
Se passe pas grand chose...
Message 22 sur 46
dernière réponse

Leger rédemarrage !!

ericetnath34
Non applicable
-75% sur 6 mois et ça continue à chuter .
Message 23 sur 46
dernière réponse

Leger rédemarrage !!

ericetnath34
Non applicable
en 2006, c'était plutôt plaisant de travailler sur cette plateforme
amusant et rentable.
Message 24 sur 46
dernière réponse

Leger rédemarrage !!

tooprices
Non applicable
La baisse Continue - 23% en Mai , ça commence à devenir chaud
Message 25 sur 46
dernière réponse

Leger rédemarrage !!

couleurs.de.nuit
Non applicable
1 vente en 3 jours...
Message 26 sur 46
dernière réponse

Leger rédemarrage !!

😄 salut Chariot, long time no see 😄

C'est la misère pour tout le monde, mais il y a d'autres endroits où l'on vend beaucoup mieux 😉

en + un litige ouvert ne peut pas être transformé en demande d'annulation à l'amiable

Si si, ça y est, ils ont remis le lien dans l'affichage de cloture du litige en bas 😉

Quoi que je préfère cocher la case du haut ... :-x

Bonne continuation et bon courage, my friend :-x
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 27 sur 46
dernière réponse

Leger rédemarrage !!

lacogi29
Non applicable
...préparez-vous à de nombreux jours sans avec la coupe du monde de foot...( tiens j'avais pas calculé, mais j'ai bien fait de partir en vacances à ce moment-là )
Message 28 sur 46
dernière réponse

Leger rédemarrage !!

tiens j'avais pas calculé

LOL, faut pas rigoler avec ces trucs là !!!

Tout les 2 ans en juin, c'est pareil (Euro cup + coupe de monde) .

Boom sur l'électro blanc pour voir ou enregistrer les matchs au mieux, endettés pour la plupart pour ce faire .

Dès demain, y vont passer leur vie devant leur nouveau LED (LCD pour ceux qui se sont fait bé zés) .

Ils regarderaient même Andorre vs iceland, si ça y était, même pendant la nuit ...

Que veut tu que je te dise ...

http://www.youtube.com/watch?v=2RQHsn2ilfA
Arf, i did it again ...
Message 29 sur 46
dernière réponse

Leger rédemarrage !!

Bons matchs 😄

http://www.youtube.com/watch?v=4KhYHVEpEQs
Arf, i did it again ...
Message 30 sur 46
dernière réponse

Leger rédemarrage !!

Vous aurez un peu plus de chargebacks d'ailleurs, en ces périodes, peut-être encore plus cette année ...
Arf, i did it again ...
Message 31 sur 46
dernière réponse

Leger rédemarrage !!

A mon avis ebay c'est cuit . chez moi depuis le début du mois de juin : 2 ventes . Ca ce degrade comme ca depuis le mois de mars .
Message 32 sur 46
dernière réponse

Leger rédemarrage !!

ericetnath34
Non applicable
Ca ce degrade comme ca depuis le mois de mars
Non c'est réellement sensible depuis 6 à 8 mois, mais ça couvait depuis 18 mois au moins.
Les premiers symptômes de la maladie sont apparus avec le tri par pertinence. Les petites annonces ont porté le coup fatal.
Message 33 sur 46
dernière réponse

Leger rédemarrage !!

new-mode
Non applicable
ça commence a bien faire ça pompe les sous sans retour il y en a marre !!!
Message 34 sur 46
dernière réponse

Leger rédemarrage !!

depuis 6 à 8 mois

Bien plus !!!

Coup de grâce en avril 2008 .

A part être boutique de marque et faire les salles des ventes pous faire -70 % sur le prix (dans l'édition, à mon expérience), la fête est finie !!!

PS : Et si les boutiques de marques de mon secteur gagnent des sous ici, je mange mes lunettes sur youtube ]:), ils font de la tréso à perte déguisée -les frais de pub (comissions) ne rentrent pas dans le calcul de la vente à perte suivant les talents de ses lawyers (passés en pub)-) .

A moins de trafiquer l'exo de tva intracomm ...

Hein ? Quoi ? J'ai un confrère boutique de marque dans le 59 ???

Rooooooooooooooooo

Je n'ai pas entendu ...
Arf, i did it again ...
Message 35 sur 46
dernière réponse

Leger rédemarrage !!

mais bon vu comme ca (coupe du monde)....ceux qui ont acheté leur LCD pour regarder la France avec un peu de chance ils pourront le ramener sous 7 jours pour remboursement si la France s'arrete la !

:^O
Message 36 sur 46
dernière réponse

Leger rédemarrage !!

Coupe du monde , c'est du tu commerce .
Message 37 sur 46
dernière réponse

Leger rédemarrage !!

prix.de.folie
Non applicable
Bonjour a tous,
CA diviser par 2 depuis janvier. On a perdu un niveau de PS et malgré des annonces et des objets multiplié par 10, les ventes sont en chute libre.
On est au niveau de nos débuts sur ebay... Mais avec avec on descend la pente, cette fois !
J'avoue ne pas trop comprendre le pourquoi du comment.
En tout cas, c est la cata.
++
stephane
Message 38 sur 46
dernière réponse

Leger rédemarrage !!

ericetnath34
Non applicable
J'avoue ne pas trop comprendre le pourquoi du comment.
Au delà de la politique commerciale désastreuse, de la communication incohérente et des modifications constantes pratiquées par Ebay.
Si le nombre d'acheteurs potentiels, se décidant à acheter sur internet, augmente de plus de 20% par an.
L'offre, quant à elle, augmente de 100% par an. Nouvelles plateformes et milliers de nouveaux sites marchands sont créés chaque semaine.
L'équation est simple, si l'offre augmente 5 fois plus vite que la demande, les parts de gâteau diminuent naturellement.
Mathématiquement pour conserver un niveau de CA constant, il faudrait multiplier l'offre individuelle par 5 chaque année.
Lisez bien les témoignages récurrents:
J'ai doublé le nombre de mes annonces et mon chiffre est divisé par deux...
C'est dans ce contexte que l'on devrait voir émerger un très très gros à l'exemple de google dans le monde des moteurs de recherche dix ans plus tôt, le contexte était similaire. ...
Message 39 sur 46
dernière réponse

Leger rédemarrage !!

Moi je me console comme je peut , du coups en vendant moins sur ebay j'ais aussi moins de risque d'évaluation négative , moins de risque d'avoir a faire a des pinailleurs qui demande des remboursements , je perds moins d'argent sur les frais de port car pour vendre sur ebay il faut brader les produits au départ puis en plus si on écoute tous le monde les frais de port sont toujours trop cher donc pour ne pas éfrayer les acheteurs on met des frais de livraison a la limite de la réalité et arriver a la poste on ai encore de notre poche . Puis pour finir depuis que le chiffre baisse sur ebay je suis 100 % positif en évaluation , chose qui ne m'étais pas arriver depuis longtemps . Et oui on ne peut pas tout avoir dans la vie c'est bien connu . 😉
Message 40 sur 46
dernière réponse