La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Depuis qu'ebay a mis en place ses nouveaux formulaires de mise en vente je passe 2 à 3 mn pour modifier un article ou remettre en vente un nouvel objet. Avec l'ancien 10 à 20 secondes étaient largement suffisantes pour une remise en vente d'article ou pour une modif.
Avez-vous les mêmes soucis chez vous ?
Absolument. Et encore, ça va plus vite en ce moment. Lors dela dernière journée de promo à 10cts, c'était l'horreur ! 5 articles mis en vente en 1H30!!!
L'augmentation de tarif à du bon, on met moins d'articles en vente!..... lol
Et quand je pense que je me plaint . J'arrive quand même à mettre en vente une vingtaine d'articles par heure en ce moment. C'est vrai qu'avec cette lenteur on fait des économies sans le vouloir tellement ça finit par gonfler lol!
ANCIEN FORMULAIRE Je crois que j'ai trouvé. J'ai l'impression qu'il n'est accessible que si tu crées ton annonce en faisant une modification d'une annonce existante qui elle même avait été créee avec l'ancien formulaire. Par défaut il te propose le nouveau formulaire mais juste en dessous du bandeau du haut tu as une petite ligne te proposant l'ancien formulaire. Tu fais donc la vente d'un objet similaire mais même en changeant ta catégorie et tes photos ... tu gagnes quand même du temps.