annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les - 10 % ?

Bonjour

je recherche le lien de la promo des -10 %

Je devais avoir cette réduction et je voudrais verifier avant d'envoyer mon recommand" de mise en deumeure à ebay.
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

Les - 10 % ?

ribau41
Non applicable
Le - 10 % c'est de vente et QQ fois bien plus)...........

Pas sur les frais...... ;-):^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 33
dernière réponse

Les - 10 % ?

oui

Ben mais le lien de la promo ?
Message 3 sur 33
dernière réponse

Les - 10 % ?

Il faut regarder dans les actualités Ebaille octobre 2008
http://pages.ebay.fr/offres-speciales/Promo_Pro_100108.html
Message 4 sur 33
dernière réponse

Les - 10 % ?

ribau41
Non applicable
En dehors du fait que ce qui est promis doit être tenu, franchement croyez vous que ce sont ces 10 % de remise sur la com qui feront la différence entre un business qui est rentable et un qui ne l'est pas...?

Si c'est le cas c'est tout de même grave car c'est une peccadille comparativement aux frais de mise en vente et aux autres frais comme les options ou Paypal......... Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 33
dernière réponse

Les - 10 % ?

ribau41
Non applicable
Le bon investissement est celui qui permet de vendre le plus au plus haut prix avec le minimum de frais, le reste c'est de la littérature.....

L'économie qui ne permet pas d'augmenter son CA et sa marge ce n'est pas de l'économie mais de la perte de temps et d'argent a terme.... Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 33
dernière réponse

Les - 10 % ?

Le bon investissement est celui qui permet de vendre le plus au plus haut prix avec le minimum de frais, le reste c'est de la littérature.....

Où est le smiley qui applaudit ?!!!

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 7 sur 33
dernière réponse

Les - 10 % ?

Message 8 sur 33
dernière réponse

Les - 10 % ?

!!! Bravo princesse !!! 😉

Celà dit, applaudir les évidences que ribaud nous assène, c'est perdre son temps, lol ... Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 33
dernière réponse

Les - 10 % ?

ribau41
Non applicable
""Celà dit, applaudir les évidences que ribaud nous assène, c'est perdre son temps, lol ...""

Sauf que comme pas mal de commerçants ce qui semble évident, il y a encore pas mal de monde qui ne semble pas savoir ce que c'est.... :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 33
dernière réponse

Les - 10 % ?

ribau41
Non applicable
Mais je ne suis pas jaloux et franchement en matière de business, j'ai un avantage sur pas mal, c'est que je découvre tous les jours et surtout que j'ai la faculté de changer mon fusil d'épaule très rapidement...

C'est pour cela que je ne pleure pas sur les baisses de CA, sur les baisses de marges, sur les frais car bien qu'étant (et contrairement a la majorité d'entre vous) dans un secteur ou le commerce au black est une institution je ne souffre pas de vos mots....

Mais il est toujours plus facile de critiquer la conjoncture ou les tarifs Ebay plutôt que de se dire que l'on est pas très bon ou que l'on est incapable de rebondir....

D'(ailleurs c'est simple ce sont ceux la que l'on retrouve dans certains syndicats, des fois que ces fameux syndicats fasse le travail a votre place..

Cela n'existe pas et le jour ou vous verrez un syndicat vous rendre plus performant, vous me ferez signe....

En plus de certaines règles du commerce (je ne parle pas de marchand, ce n'est pas tout a fait le même chose)il en existe une qui est aide toi, le ciel t'aidera.....

PS : il y a ceux qui me critique depuis des années, de ceux la il y en a pas mal qui n'existent plus t QQ autres qui ont pris ce qu'il y a avait a prendre et qui pour le moment tiennent encore le coup.....

Pour de nombreux autres, vous êtes condamnés a couler... Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 33
dernière réponse

Les - 10 % ?

@ribaud,

on ne se connait pas assez bien, mais j'avoue que je suis à 100% d'accord avec toi.

Une seule chose que je ne comprends pas bien : tu crois vraiment que les interventions de ce genre vont réellement pousser les gens de changer qch dans leur approche commerciale? ?:|

A part de se créer "des amis", je vois pas beaucoup d'utilité.

On dit chez nous qu'on donne des conseils à ceux qui les demandent 🙂

Parmi les intervenants de ce forum beaucoup ne possèdent ni connaissances ni moyens pour changer d'une manière radicale (qui est souvent nécessaire) leur activité et leur approche.
Donc, dans ce contexte, ta dernière phrase me semble assez...méchante (bien qu'elle soit vraie)

Bonne journée et bonne fête ce soir!
Message 12 sur 33
dernière réponse

Les - 10 % ?

ribau41
Non applicable
""on ne se connait pas assez bien, mais j'avoue que je suis à 100% d'accord avec toi.""

C'est bien cela qui est triste.
C'est comme les restos du coeur, qu'ils soient ENCORE nécessaires.....

""Une seule chose que je ne comprends pas bien : tu crois vraiment que les interventions de ce genre vont réellement pousser les gens de changer qch dans leur approche commerciale? ?:""|

Bien sur que non, mais si seulement QQ un pouvaient prendre conscience qu'il n'y a a pas QUE de la fatalité OU des problèmes économiques, ils pourraient passer au travers de la crise...

""A part de se créer "des amis", je vois pas beaucoup d'utilité.""

Il y a presque 1/2 siècle, il y avait une chanson :

Le premier qui dit la vérité il doit être exécuté.....

Donc ce n'est pas se faire des amis que de dire certaines vérités mais au fond ceux a qui cela ne fait pas plaisir je m'en tape, il y aura heureusement QQ personnes pour réagir...

""On dit chez nous qu'on donne des conseils à ceux qui les demandent :)""

OUI bien sur voir a ce sujet le forum créer son entreprise ou avec QQ amis nous avons essayés de mettre des vendeurs sur les rails. C'est pas gagné et avec le statut nouvel entrepreneur qui n'oblige même plus a passer par le stage de formation, cela risque d'être terrible....

""Parmi les intervenants de ce forum beaucoup ne possèdent ni connaissances ni moyens pour changer d'une manière radicale (qui est souvent nécessaire) leur activité et leur approche.""

Bien sur et c'est bien ce que je dénonce et comme tu le signale cela n'a RIEN a voir avec des problèmes économiques, c'est bien et avant tout un problème purement personnel....

""Donc, dans ce contexte, ta dernière phrase me semble assez...méchante (bien qu'elle soit vraie)""

Rien de méchant dans cela simplement une simple vérité qui malheureusement sera conforté d'ici disons 3 mois....

Vous voyez le (les) problème au travers du forum PS et u type de commerce qui est celui du neuf et les PROS qui sont ici sont loin de représenter les PROS qui se trouvent en réalisé sur Ebay.... En effet nombreux qui comme moi refusent la médaille en chocolats et les pseudos avantages (qui ne sont en fait QUE des contraintes qui sont la pour vous faire dépenser de l'argent) et si je suis passé pour QQ moments PS c'est pour des raisons qui n'ont RIEN a voir avec ce que pourrait d'après Ebay apporter d'avoir ce statut....

Quoi qu'il en soit bonnes fêtes a toutes et a tous.... Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 33
dernière réponse

Les - 10 % ?

Ouch, on a encore rien bu et y faut dèjà 2 aspros mini :^O

BONNES FETES A TOUS :-x Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 14 sur 33
dernière réponse

Les - 10 % ?

kamal384
Non applicable
cher les oranges pauvre de moi 2 ans pas rentree {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 15 sur 33
dernière réponse

Les - 10 % ?

ribau, je trouve ton discours assez prétentieux et méchant en effet, même si dans l'absolu tu as raison, on vit souvent dans le relatif ! En clair, chacun a son expérience à faire, on a pas à conseiller si personne ne le demande,et comme dit irina, je rajouterai qu'on a jamais rendu quelqu'un intelligent en lui disant qu'il était noc !
bref...
Message 16 sur 33
dernière réponse

Les - 10 % ?

RIBAU - je te trouve très présomptieux - sur ce forum, nous sommes entre amis - si tu viens uniquement pour ce genre de discours, franchement, on s'en passe - sans rancune .... ILHEM
ILHEM
Message 17 sur 33
dernière réponse

Les - 10 % ?

ribau41
Non applicable
""sur ce forum, nous sommes entre amis""

C'est bien ce qui est la aussi assez triste et vous ne rentrerez certainement pas dans le cercle de mes amis, car j'ai passe l'age de me conduire en mouton.....

Il n'y a rien de prétentieux ou de méchant, simplement une réalité que vous voulez comme les autruches vous cacher....

C'est votre droit, mais dans ce cas il faut aussi ne pas se plaindre.....

Enfin, il n'y a pas un seul conseil, seulement QQ remarques et chacun est libre de lire ou non, le forum est pour les PS et je suis PS a la seule différence que je ne ferais rien pour y rester ce qui représentera pour moi des économies bien plus importantes que les fameux 10 % de remise....

Reste que comme le l'indique Laura, dans l'absolu j'ai raison et c'est bien cela qui vous chagrine..... Image and video hosting by TinyPic
Message 18 sur 33
dernière réponse

Les - 10 % ?

dans l'absolu j'ai raison et c'est bien cela qui vous chagrine

Disons qu'on n'a pas attendu ton apparition pour se rendre compte de la réalité d'ebay (figure-toi qu'il y a même ceux qui ont eu des objectifs précis d'utilisation de ce site dès l'inscription)

Ce qui n'empêche d'avoir quelques relations sympas sur ce forum :-))
Sauf que on ne se charge pas d'une "mission" d'expliquer au "peuple" qu'il est manifestement kon d'avoir utilisé ebay (ce qui est faux, d'ailleurs, car cette expérience est précieuse).

On a eu des conversations et des échanges plus que sérieux il y a quelques temps (un-deux ans) où on a abordé plein de sujets intéressants (il suffit de faire des recherches sur le forum)

C'est vrai, que certains ont souvent besoin d'une tribune :-))
D'ici peu tu auras un concurrent qui est pour l'instant est trop occupé pour passer PS coûte que coûte :^O

Dommage que je n'assisterai pas à vos "échanges" (pas le temps pour ces co...ries)

Bonne journée!
Message 19 sur 33
dernière réponse

Les - 10 % ?

ribau41
Non applicable
""les moutons on les crame au mechoui et les tigres on les tire au safari""

Cramer du mouton est une belle preuve de manque de gout en matière culinaire.

En ce qui concerne le tigre il faut déjà le trouver et ensuite s'en approcher et a ce jeu pas mal de chasseurs y ont laisser la vie..... :^O

Au fait vous étiez sur le net en 1999 et 2000 ?...... :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 20 sur 33
dernière réponse