""on ne se connait pas assez bien, mais j'avoue que je suis à 100% d'accord avec toi.""
C'est bien cela qui est triste.
C'est comme les restos du coeur, qu'ils soient ENCORE nécessaires.....
""Une seule chose que je ne comprends pas bien : tu crois vraiment que les interventions de ce genre vont réellement pousser les gens de changer qch dans leur approche commerciale? ?:""|
Bien sur que non, mais si seulement QQ un pouvaient prendre conscience qu'il n'y a a pas QUE de la fatalité OU des problèmes économiques, ils pourraient passer au travers de la crise...
""A part de se créer "des amis", je vois pas beaucoup d'utilité.""
Il y a presque 1/2 siècle, il y avait une chanson :
Le premier qui dit la vérité il doit être exécuté.....
Donc ce n'est pas se faire des amis que de dire certaines vérités mais au fond ceux a qui cela ne fait pas plaisir je m'en tape, il y aura heureusement QQ personnes pour réagir...
""On dit chez nous qu'on donne des conseils à ceux qui les demandent :)""
OUI bien sur voir a ce sujet le forum créer son entreprise ou avec QQ amis nous avons essayés de mettre des vendeurs sur les rails. C'est pas gagné et avec le statut nouvel entrepreneur qui n'oblige même plus a passer par le stage de formation, cela risque d'être terrible....
""Parmi les intervenants de ce forum beaucoup ne possèdent ni connaissances ni moyens pour changer d'une manière radicale (qui est souvent nécessaire) leur activité et leur approche.""
Bien sur et c'est bien ce que je dénonce et comme tu le signale cela n'a RIEN a voir avec des problèmes économiques, c'est bien et avant tout un problème purement personnel....
""Donc, dans ce contexte, ta dernière phrase me semble assez...méchante (bien qu'elle soit vraie)""
Rien de méchant dans cela simplement une simple vérité qui malheureusement sera conforté d'ici disons 3 mois....
Vous voyez le (les) problème au travers du forum PS et u type de commerce qui est celui du neuf et les PROS qui sont ici sont loin de représenter les PROS qui se trouvent en réalisé sur Ebay.... En effet nombreux qui comme moi refusent la médaille en chocolats et les pseudos avantages (qui ne sont en fait QUE des contraintes qui sont la pour vous faire dépenser de l'argent) et si je suis passé pour QQ moments PS c'est pour des raisons qui n'ont RIEN a voir avec ce que pourrait d'après Ebay apporter d'avoir ce statut....
Quoi qu'il en soit bonnes fêtes a toutes et a tous....