annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les Clients deviennent ils fou ?

couleurs.de.nuit
Non applicable
Bonjour,

Un petit tours d'horizon pour savoir si c'est pareil chez tout le monde ou si les clients débloquent juste chez moi...

Je m'explique :

Ce mois - ci (Juin) a été simplement catastrophique ! -70% de chiffre d'affaire, autant dire que ça fait mal...

Surtout que les commandes des quelques irréductibles finissent en réclamation auprès de paypal, en non paiement ou me menace d'évaluation négative !

En prétextant des excuses les plus bidons les unes que les autres bien sûr !

Cette semaine par exemple :
4 commandes seulement :
2 non paiement
1 refus de payer de la banque du client d'une grosse commande d'y à deux mois ou j'ai d'ailleurs reçu une positive
1 paiement en attente

Soit 1 seule vente réussie !

J'ai envi de dire "mais qu'est ce qu'ils ont dans le c**l ce mois-ci !"

Si en passant vous pouvez me donner la marche à suivre pour blacklister certains clients ça serais top ! Le message a été modifié par :
couleurs.de.nuit
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

alivres
Non applicable
Si en passant vous pouvez me donner la marche à suivre pour blacklister certains clients ça serais top !

Aller dans Mon Ebay -> Bloquer des enchérisseurs (dans le bas de ton Ebay)

1) Mettre les mauvais payeurs dans tes interdits.
2) Définir les conditions requises.

Ca ne sert pas à grand chose, mais ça occupe :-( --------
Beau
comme la rencontre fortuite d’un parapluie et d’une machine à coudre
sur une table de dissection

------
Message 2 sur 10
dernière réponse

lacaveavin94
Non applicable
Tellement peu de ventes que je crois que je vais déblacklister mes mauvais clients :^O
Une vente, une nég, etc...
Ca fera remonter mon CA :_|
Message 3 sur 10
dernière réponse

spykilling
Non applicable
Hello,
Pareil chez moi !
540 euros d'impayés depuis le 23/06 !

Mais concernant la chute des ventes, Mr le "directeur France d'Ebay" (qui soit dit en passant n'est qu'un pingouin à la solde des Américains ... il fait ce qu'on lui dit sinon il dégage) a été très clair dans sa dernière vidéo (visible sur un autre post de forum) : Ebay tente de revenir a son premier système : les enchères !
Donc, tout ce qui est prix fixe, c'est "au trou du c.. de la catégorie " .

@+
Message 4 sur 10
dernière réponse

couleurs.de.nuit
Non applicable
Haut les coeurs !
Message 5 sur 10
dernière réponse

Marrant...

J'ai travaillé longtemps dans des boutiques en dure et j'avais constaté un phénomène que je n'ai jamais pu m'expliquer: Quand les clients et les ventes sont rares, des cars entiers de "clients" dégénérés ou arriérés débarquaient dans le bouclard avec soit des demandes insensées, réclamations débiles en tout genre et biensure esclandres injustifiés ou comportements digne de l'asile des oufs...!!
A croire qu'une divinité quelconque s'acharnait volantairement sur un pauvre commerçant qui essaye de faire proprement son taf... Un genre de spirale inmaitrisable...

Beh, je vois que internet et ebay plus particulièrement ne déroge pas à ces règles !
Message 6 sur 10
dernière réponse

nadgeda
Non applicable
Je vous confirme que quand les ventes sont calmes voir ridicules, les clients à problèmes achètent !!!
Message 7 sur 10
dernière réponse

Bonjour

C'est l'été!!
Il fait chaud!
Il y a des lachés de noc! 😄

Bon courage a tous le monde 😉
Message 8 sur 10
dernière réponse

couleurs.de.nuit
Non applicable
Du courage et de la patience va en falloir !!!!
Message 9 sur 10
dernière réponse

Ca me rassure il n'y a pas que chez moi que ca ne va plus . Ceci dit il y a quand meme des cotés positif dans cette histoire : premiérement je suis a 100 % positif , ben oui en vendant rien , moins de risques de négatives , deuxiémement j'engraisse moins la poste . Il faut ce consoler comme on peut .;-)
Message 10 sur 10
dernière réponse