Je vous présente le problème :
Un acheteur ma acheté un objet :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110472276684
Paiement par chèque (je précise)
Je lui envoi la console et ensuite il m'ouvre un litige :
voici ses dires :
" j'ai suivi les indications sur le livre, l'appareil ne demarre pas et rien ne s'affiche à la television.
En plus c'est vraiment une console en tout plastique vraiment très bas de gamme, je suis deçu de sa
qualitèe douteuse.
Je suis pas satisfait dutout de cet achat. Et je demande à ce que le vendeur
m'explique pourquoi l'appareil n'est pas reconnu directement par ma television comme indiquer sur le
manuel.
J'attend d'etre contactè très rapidement par email"
En fait il s'avère que ce monsieur ne sais pas bien branchez une console à une TV et que de plus il ne sais pas jouer.
Je le contact aussitot et lui explique comment faire, mais en fait il n'en à rien à faire et me dis que je me fout de lui.
Alors il me menace de me mettre une tomate si je ne lui envoi pas un livret ultra détaillé de comment jouer (que voulez vous que je lui dise, c'est hyper basique, flèche de droite pour tourner à droite, bouton A pour avancer etc... lol) De plus même si je lui envoi des indications je sais très bien que cela ne lui suffira pas.
Il me fait aussi des insinuations comme quoi sa ne s'arrêtera pas à ebay quil a un avocat...
Je ne suis pas habitué à de telle situation alors j'aimerais avoir vos conseil, que dois je faire?
Attendre la tomate tranquillement et voir?
merci 🙂