annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les journées à 5cts : L'arnaque pour les pro ?

melicott
Non applicable
Qu'est ce que je peux détester les journées à 5 ou 10cts = Baisse de mon chiffre d'affaire pendant environ 1 semaine à cause de tous ces petits vendeurs qui vendent leurs objets de m...e
Qu'en pensez vous ? Grosse arnaque qui oblige les pro à mettre plus d'objets en vente à prix fixe pour rester visible ?
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

jano, le mercredi et le dimanche sont les jours où je vends le moins, comme quoi ...
Message 2 sur 24
dernière réponse

jano, j'adore tes ventes, des objets anciens (super d'ailleurs) et d'un coup, des soutien gorges indiens avec perles, ça m'a trop fait sourire:-x
Message 3 sur 24
dernière réponse

pour ma part, je constate +tôt les périodes que les heures
début de mois jusqu'au 10/15, puis aprés ca baisse, mais avant je rattrapai avec la boutique, mais avec les nouvelles conditions, va falloir une fois de plus s'échiner.
B-)
Message 4 sur 24
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
Perso moi cet promo je pense qu'elle tombe a pic

A pres ca depend de ce qu'on vend ect...
Message 5 sur 24
dernière réponse

erreur de post, m'excuse
:-)
Message 6 sur 24
dernière réponse

bah je suis pro donc pour les promo je balance mon stock courant en promo quand c est a 0.10 je met 300 article ca assure un visibilite pour 30 euros :)
Message 7 sur 24
dernière réponse

je vais venir chez toi jano, ya des cadenas qui me plaisent bien, et des trucs de porte aussi ...
Message 8 sur 24
dernière réponse

bourly89
Non applicable
😮
Message 9 sur 24
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
provocation ? .

.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 24
dernière réponse

bourly89
Non applicable
protection?
Message 11 sur 24
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ou produsm:-)
Message 12 sur 24
dernière réponse

trocenter
Non applicable
Bonsoir Jano,

Je me demandais si je ne pourrai pas augmenter mes ventes en presentant mes mannequins femmes revêtus de l un de vos soutiens georges.

Je plaisante, bien-sur, mais ils me plaisent bien, j imagine ma femme....

Enfin bon ,il faut que j arrête de fantasmer.

Patrick
Message 13 sur 24
dernière réponse

karelle95
Non applicable
trocenter, sont pas mal tes mannequins, t'aurais pas du grande taille des fois ?
Message 14 sur 24
dernière réponse

karelle95
Non applicable
pourquoi jano, t'es équipé pour ????
:^O
Message 15 sur 24
dernière réponse

trocenter
Non applicable
Karelle,
Désolé, mais il ne se passe pas un jour ou un ebayeur ne me pose pas la question, je cherche un fournisseur, mais pour l instant aucun ne fait.Ils ne fabriquent que la taille standard 38-40.
Je continu a chercher, et je trouverai un jours,mais a quel tarif?
Patrick
Message 16 sur 24
dernière réponse

Etrange qu'au moment ou beaucoup d'entre nous sont en train de vider leur boutique avant le renouvellement auto, une promo a 5ct fasse son apparition et qu'il suffise de cliquer sur le passage boutique-enchère pour en profiter ^^

Joli coup de marketing ^^ peut être qu'ils se sont apperçu que 99% des objets retirés des boutiques n'allaient pas aux enchères comme prévu mais à la concurrence ^^

merci quand même de ce petit cadeau empoisonné 😉

F.
Message 17 sur 24
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Etrange qu'au moment ou beaucoup d'entre nous sont en train de vider leur boutique avant le renouvellement auto, une promo a 5ct fasse son apparition "

evident
Message 18 sur 24
dernière réponse

trés bien la promo, domage que ca tombe lundi et mardi, je le redis c'est quand les ventes ce termine le dimanche que l'on vend le mieux. Quand ebay, fais des promos, c simplement qu'il y a moin de vendeur, c pour les reveillers, faut pas se voiler la face !
Message 19 sur 24
dernière réponse

Pour ma part je viens de cloturer la boutique de jpr75 (déjà excommunié du forum PS: ces comics se vendaient à mons de 800 euros par mois).
Donc les frais fixes Boutique à la une, justifiables auparavant, ne le sont plus pour jpr75. Donc j'ai demandé la fermeture de sa boutique. Le plus drole, c'est qu'ensuite, j'ai reçu un mail d'ebay.com qui me demandait (en anglais) les raisons de cette fermeture. Je leur ai expliqué que l'inflation trop forte m'avait découragé.
Zut, j'ai oublié de leur dire que je devais ouvrir une troisième boutique cet automne (consacrée aux DVD). Ca fait rien; ils verront d'eux-mêmes que j'ai changé d'avis!
Message 20 sur 24
dernière réponse