annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les modes de livraisons

kazer2003
Non applicable
Bonjour,

je ne sais pas si les modos EBAY jettent un oeil sur les messages dans ce forum, mais il serait bien d'étendre en effet les moyens de livraison.

En effet, je viens de m'apercevoir qu'Ebay proposait maintenant des moyens de livraison par défaut et je m'étonne de voir présent UPS et pas les autres grandes sociétés de transport

En gros il serait bien d'ajouter une ligne " Transporteur privé " dans la liste déroulante

Voila c'est tout !

Bonne soirée

:-)
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Les modes de livraisons

www.kamehameha-shop_com
Non applicable
ils doivent avoir des actions chez ups 😉
Message 2 sur 6
dernière réponse

kazer2003
Non applicable
Je n'osai même pas le murmurer LOLOL 🙂

@ +
Message 3 sur 6
dernière réponse

Je fais surtout dans le livre.
Dans la déroulante, aucun POSTE-LIVRE ni COLIECO.
Par contre, des moyens de livraison qui n'ont plus cours depuis avril : Colissimo et Colissimo suivi regroupés sous une seule appellation : COLISSIMO.
Inconvénient majeur : Mes acheteurs ne s'y retrouvent plus et demandent des renseignements complémentaires d'où perte de temps.
Merci aux Cerveaux Concepteurs d'Ebay : SVP n'embauchez plus d'Enarques qui ont la facheuse habitude de tout simplifier en compliquant au maximum !

A bientôt.
Message 4 sur 6
dernière réponse

greg2408
Non applicable
Lol amegil bien dit...
J'ai en effet remarqué que les colieco n'étaient pas dispos,c'est vraiment n'importe quoi.
Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Merci pour vos remarques concernant les modes de livraison. Nous avons fait remonté ces informations à l'équipe Produit d'eBay.

N'hésitez pas à nous faire part d'autres commentaires dans ce forum.

Merci

L'équipe Powerseller.
Message 6 sur 6
dernière réponse