annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les non PS aussi ont de l'humour

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500045100&tstart=0&mod=1223561158926
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

lacogi29
Non applicable
il a de l'humour et de grandes qualités rédactionnelles, mais j'aime moins quand il qualifie MLB de "sainte"
Message 2 sur 12
dernière réponse

Excellent !
Heureusement qu'il connait pas le kartel !
Message 3 sur 12
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
voir ce fil
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500051413&tstart=0&mod=1223564186511

entre parenthèses et quoiqu'on puisse penser de ce qui y est dit, je suis sidéré par le fait qu'ebay maintienne ce fil....surtout que l'humour peut être dévastateur ( c'est le but recherché ?)
et comme tout ce qui est dit sur ces forums se retrouve sur google, comment voulez-vous que l'acheteur potentiel qui voit tout ça vienne nous acheter qqchose....
Message 4 sur 12
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
Bah...Il est trop bon ce fil, il m'a bien fait marrer...

Je pense pas qu'il faille focaliser sur les forums...Mais bon, je suis newbie, je pige pit etre pas tout encore 😉
Message 5 sur 12
dernière réponse

Ben dois etre nulle car je ne trouve jamais rien sur eBay en dehors d'eBay, a part quelques lignes dans un journal ici ou la, mais jamais pour decrire ce genre de defoulement.

lacogi29 je suis partiellement d'accord avec toi, mais tu sais il y a beaucoup de frustration parmi les vendeurs en ce moment, et les non PS sont encore plus frustres puisqu'ils ont encore plus d'ennuis que nous.

Alors que leur conseiller? de ne plus vendre ou de se defouler? Je vote pour le defoulement.

Moi de toutes facons je n'achete plus rien sur eBay, car je ne trouve plus rien et je n'ai pas le temps de bidouiller dans leur nouveau moteur de recherche, alors j'achete a prix fixe ailleurs.
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 6 sur 12
dernière réponse

*animaz.fr*
Non applicable
J'aimerai bien savoir Lacogi ce que vous avez exactement contre Marie La Belge.?:|

comme tout ce qui est dit sur ces forums se retrouve sur google, comment voulez-vous que l'acheteur potentiel qui voit tout ça vienne nous acheter qqchose..

Parceque votre intérêt personnel justifie la censure de tels propos ?
Et lorsque l'on parle d'arnaque, de contrefaçons, etc... ceci ne devrait pas non plus transparaitre sur les forums pour ne pas porter atteinte à votre chiffre d'affaire ? C'est lui le plus fort !
Message 7 sur 12
dernière réponse

Oui et non, je pense que c'est un phenomene de frustration, et ou peuvent-ils en parler?

Tu sais quand tu vas sur le forum des acheteurs, c'est pas coton. Quand je vois le niveau des questions ou des commentaires, je deprime alors je n'y vais pas. Les seuls acheteurs qui y laissent des messages sont tellement betes qu'on devrait leur faire passer un test avant de pouvoir s'inscricre, ils ne parlent que d'arnaques - et franchement quand on lit leur histoire on se dit que les arnaqueurs se feront toujours du ble tant qu'il y aura des acheteurs aussi naifs - et a les croire tous les vendeurs sur eBay sont des voleurs.
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 8 sur 12
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
@ animaz
ce que j'ai contre Marie la Belge : d'abord qu'elle écrive en gras.....ensuite, ..on en reparlera

Et je persiste à dire que leurs manigances nous a fait du tort à tous ( à moi comme aux autres, mais je ne suis qu'une goutte d'eau...).
Message 9 sur 12
dernière réponse

*animaz.fr*
Non applicable
Bonsoir Saccotino :-x

@Lacogi,
Mais qu'on en parle, je suis tout disposé.

Qu'elle écrive en gras, en italique, en arraméen, ... c'est le fond et non la forme qu'il faut juger.

Je n'apprécie pas sa position sur Erentole, car l'initiative et la bonne volonté de ses créateurs force le respect.
Mais Marie est quelqu'un que j'admire, sincèrement, pour ses actes.

Pour ceux qui me connaissaient sous le pseudo AMAZ, ils savent qu'elles sont ses actions et qu'elles furent les miennes pendant 2 ans.

Le Boycott, l'anti-pub paypal, .. etc ... ne sont que ce qu'ebay récolte devant son incompétence et son irrespect total des clients. C'est lui le plus fort !
Message 10 sur 12
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"Qu'elle écrive en gras"

c'était de l'humour.:^O (quoique ça situe bien le personnage)

et si tu es partie liée avec elle ce n'est pas la peine d'aller plus loin...

quant à se défendre, je préfère l'attitude critique mais constructive d'ERENTOLE, que le bazar qu'on nous a mis avec ce pseudo-boycott...
Message 11 sur 12
dernière réponse

J'aimerai bien savoir Lacogi ce que vous avez exactement contre Marie La Belge.?:|

T'as rien suivi animaz .

Mais alors rien de rien .

Et ça fait bien plus de 2 ans que je traînes ici .

Dommage que je ne puisses t'expliquer . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 12 sur 12
dernière réponse