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Les nouveaux ont la dent ......dure!!!!!

chiquou
Non applicable
3 évaluations positives à son actif.
2 évaluations négatives à mon.....passif.
Beau score ,non?
Aprés multes négociations(échange,remboursement)de ma part,du béton armé.
Faut-il que je réponde ,disons séchement,à ces évaluations précipitées,ou je fais le "mort".
Si vous avez quelques idées ,je suis preneur.
A bientôt.
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4 RÉPONSES 4

Re: Les nouveaux ont la dent ......dure!!!!!

christine0814
Non applicable
En tant qu'acheteur j'evalue en premier.
En tant que vendeur en dernier.
Cela suffit souvent a changer le rapport de force dans la negociation lorsqu'il y a un problème.
Il faut repondre egalement au -1 pour en contrebalancer les effets avec un bon argument.
Genre: "Je vous ai proposer un remboursement que vous avez refusez"
Message 2 sur 5
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Re: Les nouveaux ont la dent ......dure!!!!!

chiquou
Non applicable
Sympa à vous.
Je ne suis pas habitué à cette pratique.
Je le trouve ou ce-1?
Dans répondre à l'évaluation?
Désolé pour cette naiveté.
Message 3 sur 5
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Re: Les nouveaux ont la dent ......dure!!!!!

prbprc
Non applicable
plutôt que de rentrer dans des explications vaseuses sur ce qui s'est passé mettre en reponse:

"INTERDICTION D'ENCHERES DANS MA BOUTIQUE"

une réponse qui tue....
et interdire l'acheteur
Message 4 sur 5
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Re: Les nouveaux ont la dent ......dure!!!!!

chiquou
Non applicable
Solution extréme , mais certainement trés efficace.
Je n'y ai pas pensé.
Mais il est vrai que depuis quelques temps , les nouveaux membres (- de 1 mois)sont féroces.
Le beurre ,l'argent du beurre, etc......
Bon week-end.
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