annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les objets boutiques ont encore disparus???

karma310
Non applicable
Ou je reve:_|
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

ben oui ils partent sur des cites qui offre des mises en ventes gratuite et qui ne prelevent aucune com , (onatous,frogenchere, ect;;;) ebay commencera alors à aller à sa perte , car c cites ne sont pas très connu mais une fois que tt le monde s'y sera mis ce sera des gros concurent d'ebay , comme quoi ils peuvent augmenter leurs tarifs com et autres mais la parade est proche !!!
Message 21 sur 33
dernière réponse

karelle95
Non applicable
J'espère encore pouvoir nager pour éviter la noyade!
Message 22 sur 33
dernière réponse

bourly89
Non applicable
je te le souhaite
Message 23 sur 33
dernière réponse

helene-timbres
Non applicable
:_| Errare humanum est :_|

Voici la réponse que j'ai eu d'Ebay :

Chère Madame *******,

Nous avons bien pris connaissance de votre problème concernant les changements de tarifs.

Prennez garde aux informations sur le site Belge, qui ne sont pas complètement similaires au site eBay.fr.

"90 jours

Pour tous les objets mis en vente à Prix fixe Boutique avant le 21 août pour une durée de 90 jours, ceci veut dire concrètement que les frais d'insertion et la commission sur le prix final actuels s'appliqueront pendant les 90 jours, bien que l'objet soit vendu après le lancement de la nouvelle structure des prix."

Cependant, cette tranche de 90 jours est calculée sur la base de 3 fois 30 jours, et les articles sont refacturés une fois à chaque 30 jours.

Donc cela reprend bien ce que ma collègue vous a indiqué précédemment, la première tranche sera bien facturé au prix avant augmentation, la seconde et la troisième au prix après changement.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous vous souhaitons une agréable journée et une bonne continuation sur eBay.

Cordialement,

Thierry Leclerc
Service consommateur d'eBay

Désolée si j'ai pu provoquer de fausses joies chez certains/certaines 😞

Pour moi bonne continuation oui mais plus sur eBay après le 20 septembre !!!
Message 24 sur 33
dernière réponse

davidc1_fr
Non applicable
c'est bizarre car ceux qui ont mis leurs articles pour 90 jours avant que l'annonce de la hausse des prix soit connue se retrouvent à payer les frais supplémentaires sans connaissance de cause au moment de leur mise en vente.
Message 25 sur 33
dernière réponse

janickola
Non applicable
ben c'est pas bizarre ca! voir l'exemple des annonces programmees lors des promos ou plus drole encore: lors des promos quand on nous annonce qu'on va payer plein pot puis que non, on nous remboursera...ca c'est bizarre! vous avez essaye ce genre de technique avec vos clients?
enfin c'est pas un bon conseil ca]:)
Message 26 sur 33
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
on va voir moi j ai sur ma facturation ebay frais normaux 0.10 + frais suplementaire pour 90 jour 0.02 cts donc comme je les ai paye je vois pas pourquoi je payerai des frais en plus , si c est le cas ca va ch.er chez ebay :)
Message 27 sur 33
dernière réponse

esmeralda_m
Non applicable
bonsoir *www.kamehameha-shop.com*
j'avais mis un post à ce sujet.
les 90 jours sont une option afin que l'objet se désactive de lui même s'il n'est pas vendu.
c'est une des primordiales questions que j'ai posé au tél au service PS.
Il m'a assuré que passé le délai d'un mois, les FI de l'objet seront au nouveau tarif.
Réfléchis, on gagnerait tous 3 mois et leur augmentation n'aurait pas de sens.
enfin, si tu veux en avoir le coeur net tu appelles les ps mercredi à partir de 9 heures au 08 92 23 33 33
Message 28 sur 33
dernière réponse

Non applicable
oula un numero surtaxé !!! que neni 🙂

Faut que j etudie ca juridiquement si tu paye un abonnement pour un magazine a 100 euros les 12 numeros tu le paye en decembre si le magasine augmente en avril il vont pas te dire payer nous la difference , c est justement le principe de l abonnement .

j vais relire leur cgu :)
Message 29 sur 33
dernière réponse

esmeralda_m
Non applicable
les PS sont à BERLIN et le coup de tél 0.34 euro la minute. Surtaxé ok mais si le jeu en vaut la chandelle. A toi de voir.
Tu ne paies pas 3 mois à échoir mais L OPTION DE DESACTIVATION AUTOMATIQUE. Regarde bien le contrat
Message 30 sur 33
dernière réponse

Non applicable
vais voir de toute facon etant malin 😉 j ai mis 10 article en 90 jours 2 jour avant les 470 autres 🙂 donc si jamais ebay essaye de me so..miser jaurai le temps de stopper les autre ou du moins de virer les rayon tres peu vendeur ( hello kitty par exemple ou j ai une vente chaque 32 fevrier )
Message 31 sur 33
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
:^O
Message 32 sur 33
dernière réponse

Effectivement c'est une précision importante.
Message 33 sur 33
dernière réponse