La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Rien d'officiel mais j'avais déja remarqué que sur le site US il y avait une tartine de prix boutiques même quand la recherche était fructueuse hors boutique, croisons les doigts !
erreur de leur part ou pas on dirait bien que les boutiques réapparaissent
j'avais fais l'essai il y a quelques jours sur un article en 25 exemplaires differents pas une seule annonce visible, en faisant le même aujourd'hui non seulement les annonces apparaissent, mais également la boutique sur le lien des boutiques à gauche
Oui tout réapparait comme avant le 03 Août ! Espérons qu'il s'agisse bien d'un retour en arrière car cette mesure était vraiment mal venue. Mes ventes boutique s'étaient presque arrêtées du jour au lendemain. (Je leur ai envoyé quelques messages de protestation à ce sujet)
Sur le site ebay.be, une remarque avait été faite lors de l'annonce de diminution de visibilité par ebay qui disait, en résumé, qu'il était possible que cette mesure soit revue.
Croisons les doigts !!
Croisons les doigts !
mais il faut dire que cette initiative était suicidaire pour eBay !!
Il faudrait savoir s'ils veulent gagner de la thune ou pas ! car en enlevant la visibilité forcément les boutiques voient leurs ventes chuter !Donc je pense qu'une personne d'eBay dotée d'un cerveau a du dire : STOP !!
Oui une donnée "substantielle" du contrat
pas d'euphorie, la stratégie d'ebay suivra les décisions de google, pour la meilleure réponse....
Alors la vérité sera connue à J+90 à compter du 21
----------------------------------------------------
Anita Astrofleurs en promotion jusqu'au 21
ebay au téléphone ce jour m'expliquait que c'est temporaire, çà bosse sur le site, la réapparition des boutiques n'est pas une volonté mais une contrainte technique,
le plus gros client de google est ebay, alors ne rêvons pas ils s'entendront pour partager le gâteau
Bourly tu passes de la tolérance en tôle errance...chacun sa prison...pour errer
-----------------------------------------
Anita Astrofleurs en promotion jusqu'au 21