annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les petites annonces ... ça promet ... mdr !!!!

Voici le genre d'annonce qui se prépare ; des tests sont en cours ... tout passe ... j'ai lu d'autres tests bien croustillants avec des marques de luxe incroyables ... les robots ne sont pas encore réglés ... le seront-ils un jour ... ????
En tout cas le "nouveau" ebay est déjà bien blindé d'annonces en tout genre ...

Prix : 4500000 € Somme, 80100
Ceile 23/07 à 07h46
(Afficher les autres annonces du vendeur)

DIOR CHANEL SABRE EPEE GUCCI GUESS Téléphoner au vendeur Ceile : 03 XX XX XX 87
Envoyer un e-mail au vendeur
Attention : pour votre sécurité, nous vous conseillons de ne pas envoyer d'argent par courrier ni par virement. Faites en sorte que l'objet vous soit remis en mains propres et que le paiement se fasse en personne.Votre adresse e-mail

Votre message M'envoyer une copie
Code de sécurité

En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos Conditions d'utilisation et notre Règlement sur le respect de la vie privée. Votre message sera uniquement envoyé au vendeur.Envoyer|Annuler
Signaler cette annonce
Gérer mes annonces
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

wilgz
Non applicable
une nouvelle porte s'ouvre aux escrocs ...:_|
Message 2 sur 13
dernière réponse

Ca fait peur ! ILHEM
ILHEM
Message 3 sur 13
dernière réponse

Celle ci aussi passe ... 😄

ROLEX 3 euros Test NE PAS REPONDRE
Prix : 3 € Somme, 80100
Philéas 23/07 à 07h27

Vend ROLEX pas cher Envoyer un e-mail au vendeur
Attention : pour votre sécurité, nous vous conseillons de ne pas envoyer d'argent par courrier ni par virement. Faites en sorte que l'objet vous soit remis en mains propres et que le paiement se fasse en personne.Votre adresse e-mail

Code de sécurité

En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos Conditions d'utilisation et notre Règlement sur le respect de la vie privée. Votre message sera uniquement envoyé au vendeur.Envoyer|Annuler
Signaler cette annonce
Gérer mes annonces
Message 4 sur 13
dernière réponse

Et c'est parti :

ATTENTION ARNAQUE PLATINE CDJ 800 & DJM 8...
à négocier Hauts-de-Seine
(Afficher les autres annonces du vendeur) 01/06 à 15h07

UNE ANNONCE VENDENT 2 CDJ 800 et 1DJM800 A 600 EST UNE GROSSE ARNAQUE LE GARS VOUS DEMANDE UN MANDA CASH PAR LA POSTE VOUS PREND L ARGENT ET NE VOUS ENVOIT JAMAIS LES PLATINES CAR SELON LUI VOUS N AVEZ PAS FAIT CE QU IL VOULAIT OU UN TRUC COMME CA VOUS TROUVEREZ CI-JOINT L'ANNONCE :

Paire de Pioneer CDJ-800 MKII

Je ne venterai pas les mérites de cette platine connue et reconnue dans le monde entier...

Elles sont comme neuves, utilisées simplement dans ma chambre (non fumeur) et 132229967 Envoyer un e-mail au vendeur

Code de sécurité

Signaler cette annonce
Gérer mes annonces
Message 5 sur 13
dernière réponse

24 heures pour la mise en ligne ... je comprends mieux pourquoi ... y'a un contrôle sévère à l'entrée ... :^O
Message 6 sur 13
dernière réponse

et celle la, pas mal ?

je vends
Prix : 1 € Somme, 80000
23/07 à 08h14
je vends mon corps pour de l argent liquide mes chaussures, channels gucchi ma sacoche louis vuitton et des cigarettes en provenance de la martinique, rhum cognac et armagnac et tenue legere pour hommes et femmes délurés. contactez moi
Message 7 sur 13
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
top niveau les nouvelles annonces!
Message 8 sur 13
dernière réponse

ca met du piquant -:^O ILHEM
ILHEM
Message 9 sur 13
dernière réponse

mon dieu ... ebay fermera ça bientôt a coup sur mais pour l'instant lorsque les plaintes d'escroqueries fuseront, ils répondront aux victimes qu'il ne sont BIEN SUR qu'une plateforme de vente

+1 EBAY bravo!!

:_| Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Message 10 sur 13
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Alors là, je viens d'aller faire un tour dans les annonces gratuites, mais c'est n'importe quoi ! en fait ça débarrasse le site du vide grenier, ça ouvre la porte toute grande aux voleurs et revendeurs, à quoi ça sert exactement ?? qu'est ce qu'Ebay gagne là dedans ? et nous ? ... j'ai une petite idée du pourquoi de la chose mais je vais m'abstenir ce soir...
Message 11 sur 13
dernière réponse

vas y déballe dessus2sous 😛
Message 12 sur 13
dernière réponse

J'ai regardé ce nouveau système d'annonces et je suis pas déçue du voyage - c'est du grand n'importe quoi - effectivement il y a un simulacre du bon coin mais sans y ressembler vraiment - je dirais que c'est en pire - j'espère qu'ils ne vont pas poursuivre longtemps cette idiotie - ILHEM
ILHEM
Message 13 sur 13
dernière réponse