il y a plein d'annonces sur ebay pour des meubles design de grande marque. tu peux aussi passer des annonces dans la presse régionale. Je suis parfois intéressé mais je ne donne jamais suite parce que c'est à venir chercher sur place : du vrai boulot de déménageur avec location de camionette, démontage et remontage... dommage car c'est généralement bradé. dans une région avec une bonne densité urbaine, je pense que tu peux te constituer facilement un stock sympathique. le truc c'est de ne pas charger la barque sur le meuble, mais de faire ton beurre sur le service qui va avec et que personne ne propose sur ebay.
tu peux aussi t'associer avec des pros du déménagement pour fournir ce service dans toute la france, moyennant commission. autre avantage, tu peux créer une boutique en dehors d'ebay avec le mot "design" dans le nom de domaine et tu seras d'office bien référencé.
si tu es encore les dents, il y a un gros pactol à faire parce que ça n'existe pas, tout simplement.
et moi va falloir que j'arrête le consulting gratos, je t'ai exposé les grandes lignes d'un truc que normalement
je facture 1500 euros ?:|