annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les tendances sur Ebay

Salut a tous ,

Brocanteur declaré je cherche a comprendre a chaque instant les tendances pour les ventes sur Ebay .

En ce moment je n'en trouve aucune :
L'industriel se casse la geule
L'art deco se calem , il n'y a que le tres beau qui se vend .

Et vous avez vous de pistes ?
Message 1 sur 40
dernière réponse
39 RÉPONSES 39

Les tendances sur Ebay

C'est sympas vos discussions donc si j'ai bien compris c'est les mangas au 2/3 du prix qui se vendent .
Mais moi j'ai essayé de trouver des choses en brocante ou du moins plus cheres .

A lors continuons la recherche .
Message 21 sur 40
dernière réponse

Les tendances sur Ebay

bourly88
Non applicable
vendre des mangas sur ebay, c'est l'enfer: la moitié de ces jeunes c....heu.. fans de mangas ne payent pas ce sur quoi ils encherrissent
Message 22 sur 40
dernière réponse

Les tendances sur Ebay

L'art Africain, ya que çà de vrai...

(les monnaies, c'est pas la peine, depuis hier, j'ai plus de 14 personnes qui suivent une monnaie or avec un prix de réserve.Ils ont pas dû comprendre qu'il fallait encherir avant la fin de la vente)

:-)
Message 23 sur 40
dernière réponse

Les tendances sur Ebay

c'est bizarre je pensais que la collection en regle general cela marchait bien sur ebay .
Moi j'a eu de bonne surprise avec des belles faiences de quimper qui on fait plus chers que ce que j'aurais osé demander a ma boutique .

continuons la pisteB-)
Message 24 sur 40
dernière réponse

Les tendances sur Ebay

Ne jamais croire ce que l'on voit sur ebay...Des fois, il vaux mieux vendre une porcelaine de Quimper où d'ailleur que de passer toute une journée à faire des recherches de désignations de monnaies.

On ne voit pas toujours le travail qui se cache derrière une vente de monnaie et c'est bien dommage.

Avec l'habitude, çà va vite mais quand on débute comme moi d'une place de chef de cuisine, c'est pas toujours évident de se lancer dans ce domaine.:-)
Message 25 sur 40
dernière réponse

Les tendances sur Ebay

moi je dois lire tout mes livres avant de les vendre :^O
Message 26 sur 40
dernière réponse

Les tendances sur Ebay

?:|

Ca le fait...:O:^O
Message 27 sur 40
dernière réponse

Les tendances sur Ebay

je te rassure coin je vends que des livres avec des images 😄
Message 28 sur 40
dernière réponse

Les tendances sur Ebay

Tout dépend de tes images en stock...

Voyons, un peu de tenue.

:-)
Message 29 sur 40
dernière réponse

Les tendances sur Ebay

De toutes facon il faut etre franc ( pour les pieces ) ce qui se vend le mieux c'est le savoir .

Il vaut mieux bien chercher pour arriver a bien miuex vendre .

continuons la piste baroudeur d'ebay
Message 30 sur 40
dernière réponse

Les tendances sur Ebay

janickola
Non applicable
tout se vend. ce debat est rigolo!
Message 31 sur 40
dernière réponse

Les tendances sur Ebay

moi j'ai une idée : le brocanteur design. tu repères les bons plans ebay ou autre sur ligne roset, cinna, etc. tu montes un stock. Et tu propose une livraison avec montage du meuble que tu factures x centaines d'euros en fonction de l'importance du truc. au final, ton client aura quand même économisé des milliers d'euros par rapport au prix neuf.
Message 32 sur 40
dernière réponse

Les tendances sur Ebay

ton idée est pas mal mais comment faire pour arriver a acheter moins chers ce design ,.

De plus tu vas passer le temps sur la route pour amener les choses .

Mais c'est vraie que le bon design cela se vend bien .

tout se vend. ce debat est rigolo

Bien sur mais il faut quand meme gagner ca vie !!!!!
Message 33 sur 40
dernière réponse

Les tendances sur Ebay

il y a plein d'annonces sur ebay pour des meubles design de grande marque. tu peux aussi passer des annonces dans la presse régionale. Je suis parfois intéressé mais je ne donne jamais suite parce que c'est à venir chercher sur place : du vrai boulot de déménageur avec location de camionette, démontage et remontage... dommage car c'est généralement bradé. dans une région avec une bonne densité urbaine, je pense que tu peux te constituer facilement un stock sympathique. le truc c'est de ne pas charger la barque sur le meuble, mais de faire ton beurre sur le service qui va avec et que personne ne propose sur ebay.
tu peux aussi t'associer avec des pros du déménagement pour fournir ce service dans toute la france, moyennant commission. autre avantage, tu peux créer une boutique en dehors d'ebay avec le mot "design" dans le nom de domaine et tu seras d'office bien référencé.
si tu es encore les dents, il y a un gros pactol à faire parce que ça n'existe pas, tout simplement.
et moi va falloir que j'arrête le consulting gratos, je t'ai exposé les grandes lignes d'un truc que normalement
je facture 1500 euros ?:|
Message 34 sur 40
dernière réponse

Les tendances sur Ebay

Qelle arnaque, 1500 euros pour çà, et bien, t'a pas mal...:-)
Message 35 sur 40
dernière réponse

Les tendances sur Ebay

il y a l'étude de marché, le business plan, la mise en relation avec les partenaires adéquats... et j'accompagne le projet jusqu'au bout. Ce qui compte ce n'est pas ce que je coute mais ce que je rapporte. En fait je suis très bon marché. Tout le monde peut donner des conseils, de bons conseils avec lesquels gagner de l'argent plutot qu'en perdre, c'est déjà plus rare 😉
Message 36 sur 40
dernière réponse

Les tendances sur Ebay

Ah, ok....Là, oui.

Tu as réussi à me faire peur tout à l'heure.
Message 37 sur 40
dernière réponse

Les tendances sur Ebay

🙂
Message 38 sur 40
dernière réponse

Les tendances sur Ebay

et oui mais le probleme pour mioi c'est que j'habite dans la cambrousse .

J'ai ouvert un vraie magasin vers chez moi la montagne LA FRANCE PROFONDE je me souvient des premiers clients me demandant si j'etais bien le magasin de brocante car chez moi il ya que du design , du plastique et de l'art deco .

bon apres pour le business j'ai fais des efforts mais ton plan n'est pas bon pour moi , il n'y a aps assez de marchandise de ce type par chez moi que des vaches et parfois des sapins .
Message 39 sur 40
dernière réponse

Les tendances sur Ebay

:-x mais c'est cool les vaches
Message 40 sur 40
dernière réponse