Je viens de me défouler un peu, j'en ai trop marre de leurs paperasserie inutiles
Bonjour,
Je trouve absolument scandaleux votre immobilisme et votre inefficacité.
Il faut plus de douze mois pour ne _pas_ obtenir une carte vitale, sous tous les mauvais prétextes que vous invoquez successivement. Ceci est digne de la préhistoire mais vous vous en moquez.
Il n'est pas possible que vous transmettiez automatiquement (et électroniquement, soit dit au passage) les informations de remboursement pour complément par une mutuelle. D'autant plus que cette mutuelle n'est pas un organisme abscons qui gère ses dossiers à la pointe Bic (comme vous le faites) mais un des "majors" du domaine (SwissLife). C'est tellement ridicule et coûteux pour tous que c'en est risible.
On nous demande de faire parvenir les documents de santé (papier, c'est plus simple car vous n'avez pas encore découvert les ordinateurs) à votre agence d'Agen (qui n'existe pas) et à un centre à Mont de Marsan (qui ne figure pas plus dans la liste de vos établissements). Cette démultiplication d'organismes, de bâtiments, de personnels surnuméraires et d'inefficacité globale plombe depuis des décennies le système de santé français.
Mais comme vous en vivez plutôt bien, rien de tout cela ne vous choque, du moment que le cochon de payant en supporte les frais somptuaires.
Cet état de fait est tout simplement écoeurant.
Continuez à vous vautrer dans le fric des gens qui rament pour vivre et passez une bonne nuit sur vos deux oreilles.
Recevez mes sentiments choisis.