annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lettre à RSI

Je viens de me défouler un peu, j'en ai trop marre de leurs paperasserie inutiles

Bonjour,

Je trouve absolument scandaleux votre immobilisme et votre inefficacité.

Il faut plus de douze mois pour ne _pas_ obtenir une carte vitale, sous tous les mauvais prétextes que vous invoquez successivement. Ceci est digne de la préhistoire mais vous vous en moquez.

Il n'est pas possible que vous transmettiez automatiquement (et électroniquement, soit dit au passage) les informations de remboursement pour complément par une mutuelle. D'autant plus que cette mutuelle n'est pas un organisme abscons qui gère ses dossiers à la pointe Bic (comme vous le faites) mais un des "majors" du domaine (SwissLife). C'est tellement ridicule et coûteux pour tous que c'en est risible.

On nous demande de faire parvenir les documents de santé (papier, c'est plus simple car vous n'avez pas encore découvert les ordinateurs) à votre agence d'Agen (qui n'existe pas) et à un centre à Mont de Marsan (qui ne figure pas plus dans la liste de vos établissements). Cette démultiplication d'organismes, de bâtiments, de personnels surnuméraires et d'inefficacité globale plombe depuis des décennies le système de santé français.
Mais comme vous en vivez plutôt bien, rien de tout cela ne vous choque, du moment que le cochon de payant en supporte les frais somptuaires.

Cet état de fait est tout simplement écoeurant.

Continuez à vous vautrer dans le fric des gens qui rament pour vivre et passez une bonne nuit sur vos deux oreilles.

Recevez mes sentiments choisis.
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Lettre à RSI

scrapinou_com
Non applicable
je suis comme toi très en colère contre eux ! depuis 4 mois que j'ai crée l'entreprise mon dossier n'a pas encore été intégré à leur service. je me retrouve sans carte vitale mais à côté de ça je paye ma mutuelle. j'ai des soins à faire et je ne peux même pas les faire ! c'est une honte ! et le pire c'est qu'ils vont nous demander de l'argent pour ce temps où concrètement on n'est pas couvert ! j'enrage !
Message 2 sur 13
dernière réponse

Lettre à RSI

Allo le RSI?
Vous pouvez m'expliquer comment vous trouvez ce montant? Quels sont vos modalités de calculs?
- Heu je sais pas c'est l'ordinateur qui le fait tout seul...
Je vous jure que c'est vrai! Le message a été modifié par :
javanaise.anduze
Blablabla
Message 3 sur 13
dernière réponse

Lettre à RSI

medailleetdeco
Non applicable
Je ne leur téléphone plus, je leur écrit qu'en recommandé avec AR, je ne paye plus rien jusqu'à avoir une réponse.............
Et j'attend (ça fait des mois que ça dure)
Message 4 sur 13
dernière réponse

Lettre à RSI

Anonymous
Non applicable
là aussi +1 !!!!!!!! Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 13
dernière réponse

Lettre à RSI

Moi, je plains ceux qui démarre leur activité, ce que leur demande le RSI est affolant - je connais quelqu'un à qui c'est arrivé, je lui ai conseillé d'appeler en disant qu'elle débutait et qu'elle ne pouvait pas payer la somme indiquée et là sans problème, elle a recu un nouvel avis la ramenant quasiment à rien à payer - comme quoi, faut toujours essayer - ILHEM
ILHEM
Message 6 sur 13
dernière réponse

Lettre à RSI

medailleetdeco
Non applicable
Gérant minoritaire de SARL, tu est au régime général et tu ne cotise pas au RSI. Le temps que tu gagne et les cheveux blancs que tu évites ça n'a pas de prix.....
Message 7 sur 13
dernière réponse

Lettre à RSI

Anonymous
Non applicable
moi aussi gérant minoritaire contente d'en trouver un autre ici Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 13
dernière réponse

Lettre à RSI

en effet le RSI c'est la cata !!!! Impossible à joindre , quand tu les as enfin au téléphone ils ne savent meme pas te répondre, on a vraiment l'impression d'avoir affaire à des incapables. Il faudrait du changement dans cette bureaucratie car ils ne sont pas du tout efficace
Message 9 sur 13
dernière réponse

Lettre à RSI

Ben, on y va direct, sinon, pas la peine d'envoyer des lettres, pas de résultats 😞
Message 10 sur 13
dernière réponse

Lettre à RSI

scrapinou_com
Non applicable
je pense qu'un de ces 4 je vais y passer direct et râler un bon coup !
c'est trop facile d'encaisser sans fournir de prestations en retour !
Message 11 sur 13
dernière réponse

Lettre à RSI

Ah oui, y passer direct...ils sont à 300 bornes de chez moi, quand a passer en SARL, j'y songe, j'attend de mettre ma paperasse a jour
Message 12 sur 13
dernière réponse

Lettre à RSI

C'est le meilleur moyen, en effet.

Faut éviter lundi (plein de monde)
Message 13 sur 13
dernière réponse