La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Un client a ouvert un litige Paypal ( pour 8,90 ! )
Celui-ci est dans mon gestionnaire de litiges Ebay avec pour seule explication d'aller voir sur Paypal
C'est nouveau ??????
Je croyais que les litiges Paypal étaient différenciés de ceux mis sur Ebay......
quelqu'un(e) a-t-il une réponse ?
+1 pour l'arret des suspensions abusives des comptes
+1 pour une révision de la protection des acheteurs et de leurs abus.
+1 pour qu'ebay nous considere comme leurs clients
+1 pour plus de respect de nos entreprises
lol lol lol lol!!!!!!!!!!!!!!!:-)
y en a des comme ça ! temps que le litige n'est aps transforme en réclamation s'est bon : au bout de 20jours Paypal laissera tomber l'acheteur et de rendra la somme. Mais si le litige a déjà été transformé en réclamation t'es mal barré si t'as pas de numéro de suivi. A moins que ce soit un mec qui s'est trompé d'achat et à pas ouvert le bon litige ...