le 23-02-2011 14:55
Tout vient a point qui sait attendre
Le 4 fevrier j'ai recu mon premier ligtige PAYPAL pour paiment non autorisé du 28/11/10 soit plus de 2 mois apres et que j'ai 8 jours pour justifier de l'envoi du produits.
Pas de probleme je regarde mes archives retourve le bon collisimo , bon adresse et bien tamponné de la poste. Je scan et j'envoi le tout dans l heure qui suit le mail. Et depuis c'est encourt d'analyse par Paypal depuis 3 semaines presque.
Il reponde au bon de combien de temps en principe ?
le 23-02-2011 19:13
je dirai au bout de 3 a 4 semaines.
ils te redemanderont une deuxieme fois la meme chose et apres a nouveau 3 a 4 semaines ce sera clos
En etant optimiste biensur 😉
le 24-02-2011 12:14
Bon j'ai la réponse il faut 3 semaines pour le traitement du dossier et j'ai bien récuperé l'argent
le 28-02-2011 11:14
C'est zarbi, j'ai eu le meme probleme fin janvier et aussi pour une opposition sur la CB, mais mieux que la preuve d'envoi, j'avais l'AR signé du client :^O Genre il recoit une bague en or et diams, qu'il aurait soit-disant pas achetée, mais il la garde et ne dit rien ;\
Bref, j'ai scanné l'AR et je l'ai envoyé a Paypal, et j'ai été indemnisée une semaine apres environ.
Par contre la j'ai un autre litige pour objet non recu, j'ai envoyé le scan de la preuve d'envoi et ca fait 3 semaines que ca traine.
le 09-03-2011 08:34
Ca traine toujours, d'ici que je me prenne une tomate y'a pas loing X-(