Litige paypal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-08-2007 23:23
Eh bien, elle ouvre un litige pour objet non conforme, car elle trouve l'objet trop lourd pour elle, la cordelette trop fine et l'objet trop rigide............
Qui va gagner? elle souhaite le remboursement de l'objet + les frais de port aller + retour
Poignée type Golf, en caoutchouc pour une prise confortable. Longueur: 26 cm, diamètre maxi 2,3 cm.
Corps du stick: tronc conique en fibre de verre, très rigide et résistant, de couleur vermillon, de diamètre 11 mm au maxi, 7 mm au mini, 9 mm en moyenne
Attache de la cordelette: cuir noir, solidement ligaturé et collé
Cordelette: Tresse polyester, 0,9 cm de diamètre, épissure de 8 cm du côté attache, popper cuir à l'autre bout, longueur 1,65 m.
Poids: 267 grammes
Masse linéique moyenne: (g/m): 196,32
Déformation sur 1 m: (mm/100g): 8,74
Litige paypal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-08-2007 23:46
Championne du monde d'attrait de boulets . Hors catégories :_|
Le poids est spécifié, si il est exact tu doit lui reprendre son truc contre remboursement de l'article moins ports aller-retour bien sur . En théorie .
En pratique, you have to fight .

Arf, i did it again ...
Litige paypal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-08-2007 00:00
mais qu'elle retourne les objets avant!!je ne sais pas comment paypal va résoudre ça. ....et la tomate en prime.
Mais je ne veux pas que paypal lui rende ses sous et qu'elle garde la camelote
C'est pas un boulet, c'est mon premier litige paypal
Litige paypal

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-08-2007 07:23
Bref, comme c'est pas cher mes perles j'ai pas eu de litige paypal pour cela donc je ne sais pas comment ils réagissent.
Bon courage en tout cas.

Litige paypal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-08-2007 09:24
Mais je trouve dégueu si paypal la rembourse alors que je n'ai pas récupéré mes trucs, et j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça et passer des plombes au tél avec papypal.....en tous cas c'est vraiment mal fait pour les vendeurs!!
Litige paypal

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-08-2007 11:25
Litige paypal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-08-2007 14:47
Vider le compte Paypal ne servirait à rien, car si le compte est à 0, et bien Paypal se sert directement sur la Carte Bancaire !! Et oui !
Le mieux est de contacter Paypal par téléphone (communication couteuse, mais avec des chances d'aboutir pour le vendeur)
Je travaille avec un service de recouvrement/contentieux, et ils ont des avocats dans leur cabinet, et pour info : nous ne sommes pas obligé de reprendre un article, même sous 7 jours, si celui-ci a été utilisé (ce qui est le cas pour xldada)
Personnellement, je contacterais Paypal, en leur redonnant par tel le n° d'annonce, et par fax copie de l'annonce et des mails échangé avec cette cliente "boulet", et je refuserais le retour. Et tant pis pour la tomate, au vue de vos évals, même si une tomate ne fais jamais plaisir, il vaut mieux ça que de "baisser sa culotte" !
Bon courage
Litige paypal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-08-2007 15:09
J'attends le retour des objets, on verra bien. merci pour vos infos....au moins ça me console!!
Bizz a tous
Litige paypal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-08-2007 10:53
paypal demandera à ta cliente de retourner l'objet et remboursera ta cliente une fois qu'elle aura communiqué un n° de colissimo et que tu auras recu l'objet
ce qu'il faut savoir c'est que le client est roi chez paypal et qu'en ce qui me concerne j'ai toujours perdu mes litiges malgres que je prouve par fax le bon du colissimo mais comme les informations sur le site de la poste reste 30 jours , le pire c'est qu'en ce moment mon compte est restreint car suite à un litige , paypal à rembourser un client et j'ai vu mon compte négatif de 0,10 cts d'euro ils m'ont restreints de suite , dans l'heure qui suit il est revenu posititif mais cela fait 7 jours que je ne peux rien faire et pendant ce temps paypal détient mon argent ( je pense que c'est illégal )
Litige paypal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-08-2007 14:07
Oui, mais c'est qui le client ?
Celui qui paye des commissions à Paypal...
C'est donc les vendeurs les rois ! 🙂
On peut toujours rêver :_|
Yann
Litige paypal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-09-2007 20:55
J'ai envoyé le formulaire classique à la fille pour me faire rembourser mes frais, mais elle a répondu d'une manière qui fait que je paye la comm....
je fais quoi: je la rembourse de suite?
Je la rembourse et j'enlève la comm et les frais de port?
J'attends que ce soit paypal qui résolve le litige?
Elle me gonfle!!!
Litige paypal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-09-2007 23:12
Litige paypal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-09-2007 23:34
(certains couples non mariés en profitent largement... )
si ca correspond : il faut qu'elle prouve que vous avez bien reçu l'objet retourné sinon : c'est elle qui l'a dans le baba
