annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige paypal

Une nana ouvre un litige paypal à propos de cet objet: je recopie juste les caractéristiques, j'ai passé deux heures à rédiger l'annonce, et tout est exact!

Eh bien, elle ouvre un litige pour objet non conforme, car elle trouve l'objet trop lourd pour elle, la cordelette trop fine et l'objet trop rigide............

Qui va gagner? elle souhaite le remboursement de l'objet + les frais de port aller + retour

Poignée type Golf, en caoutchouc pour une prise confortable. Longueur: 26 cm, diamètre maxi 2,3 cm.

Corps du stick: tronc conique en fibre de verre, très rigide et résistant, de couleur vermillon, de diamètre 11 mm au maxi, 7 mm au mini, 9 mm en moyenne

Attache de la cordelette: cuir noir, solidement ligaturé et collé

Cordelette: Tresse polyester, 0,9 cm de diamètre, épissure de 8 cm du côté attache, popper cuir à l'autre bout, longueur 1,65 m.

Poids: 267 grammes

Masse linéique moyenne: (g/m): 196,32

Déformation sur 1 m: (mm/100g): 8,74
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Litige paypal

xldada

Championne du monde d'attrait de boulets . Hors catégories :_|

Le poids est spécifié, si il est exact tu doit lui reprendre son truc contre remboursement de l'article moins ports aller-retour bien sur . En théorie .

En pratique, you have to fight . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 13
dernière réponse

Litige paypal

Je suis tout à fait d'accord pour lui reprendre son fourbi et la rembourser!!je le lui ai dit dès le début!!

mais qu'elle retourne les objets avant!!je ne sais pas comment paypal va résoudre ça. ....et la tomate en prime.

Mais je ne veux pas que paypal lui rende ses sous et qu'elle garde la camelote

C'est pas un boulet, c'est mon premier litige paypal
Message 3 sur 13
dernière réponse

Litige paypal

Anonymous
Non applicable
Pour la description, tu n'a rien à te reprocher, plus clair c'est pas possible. Le seul problème c'est que pas beaucoup d'acheteur les lisent ... Moi par exemple je mets perle 8mm de diamètre dans le TITRE de l'annonce et après ils disent, "elle est bien mais trop petite". 8mm c'est 8 mm c'est ni gros ni petit !.
Bref, comme c'est pas cher mes perles j'ai pas eu de litige paypal pour cela donc je ne sais pas comment ils réagissent.
Bon courage en tout cas. Image Hosted by ImageShack.us
Message 4 sur 13
dernière réponse

Litige paypal

Ben là y en a pour 80 euros, j'ai pas envie de m'asseoir dessus!!!Je voudrais récupérer ma marchandise, qui apparemment a été déjà utilisée et salie, mais tant pis;
Mais je trouve dégueu si paypal la rembourse alors que je n'ai pas récupéré mes trucs, et j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça et passer des plombes au tél avec papypal.....en tous cas c'est vraiment mal fait pour les vendeurs!!
Message 5 sur 13
dernière réponse

Litige paypal

Anonymous
Non applicable
vide ton compte paypal Image Hosted by ImageShack.us
Message 6 sur 13
dernière réponse

Litige paypal

prixmini45
Non applicable
Bonjour,
Vider le compte Paypal ne servirait à rien, car si le compte est à 0, et bien Paypal se sert directement sur la Carte Bancaire !! Et oui !
Le mieux est de contacter Paypal par téléphone (communication couteuse, mais avec des chances d'aboutir pour le vendeur)
Je travaille avec un service de recouvrement/contentieux, et ils ont des avocats dans leur cabinet, et pour info : nous ne sommes pas obligé de reprendre un article, même sous 7 jours, si celui-ci a été utilisé (ce qui est le cas pour xldada)
Personnellement, je contacterais Paypal, en leur redonnant par tel le n° d'annonce, et par fax copie de l'annonce et des mails échangé avec cette cliente "boulet", et je refuserais le retour. Et tant pis pour la tomate, au vue de vos évals, même si une tomate ne fais jamais plaisir, il vaut mieux ça que de "baisser sa culotte" !
Bon courage
Message 7 sur 13
dernière réponse

Litige paypal

Je ne peux pas vider mon compte paypal sans arrêt, sinon j'y passe la journée!!!

J'attends le retour des objets, on verra bien. merci pour vos infos....au moins ça me console!!

Bizz a tous
Message 8 sur 13
dernière réponse

Litige paypal

labanquisesurprise
Non applicable
Bonjour ,
paypal demandera à ta cliente de retourner l'objet et remboursera ta cliente une fois qu'elle aura communiqué un n° de colissimo et que tu auras recu l'objet
ce qu'il faut savoir c'est que le client est roi chez paypal et qu'en ce qui me concerne j'ai toujours perdu mes litiges malgres que je prouve par fax le bon du colissimo mais comme les informations sur le site de la poste reste 30 jours , le pire c'est qu'en ce moment mon compte est restreint car suite à un litige , paypal à rembourser un client et j'ai vu mon compte négatif de 0,10 cts d'euro ils m'ont restreints de suite , dans l'heure qui suit il est revenu posititif mais cela fait 7 jours que je ne peux rien faire et pendant ce temps paypal détient mon argent ( je pense que c'est illégal )
Message 9 sur 13
dernière réponse

Litige paypal

le client est roi chez paypal

Oui, mais c'est qui le client ?
Celui qui paye des commissions à Paypal...
C'est donc les vendeurs les rois ! 🙂

On peut toujours rêver :_|

Yann
Message 10 sur 13
dernière réponse

Litige paypal

Alors voilà ou en on est: la nana a renvoyé les objets mais pas en recommandé. Elle a viré ses coordonnées de son ebay, et son nom et son tél que j'ai demandés à ebay ne sont pas les siens: je suis tombée sur une mamie très étonnée....

J'ai envoyé le formulaire classique à la fille pour me faire rembourser mes frais, mais elle a répondu d'une manière qui fait que je paye la comm....

je fais quoi: je la rembourse de suite?
Je la rembourse et j'enlève la comm et les frais de port?

J'attends que ce soit paypal qui résolve le litige?

Elle me gonfle!!!
Message 11 sur 13
dernière réponse

Litige paypal

maxime5844
Non applicable
client qui abuse y 'en a plein si elle veux elle le renvera jamais et paypal la remboursera j'ai souvent le meme probleme avec les etrangers y en profite
Message 12 sur 13
dernière réponse

Litige paypal

avec paypal : il faut envoyer en recommandé avec signature, le nom du destinataire et son adresse doivent correspondrent à 100% au coordonnées du titulaire du compte paypal sinon : dans le baba pour le vendeur (un colissimo simple ne suffit pas ! )
(certains couples non mariés en profitent largement... )
si ca correspond : il faut qu'elle prouve que vous avez bien reçu l'objet retourné sinon : c'est elle qui l'a dans le baba
Message 13 sur 13
dernière réponse